[Site off] FC Metz - RC Strasbourg : La réaction de Frédéric Hantz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Grenat 1985

[Site off] FC Metz - RC Strasbourg : La réaction de Frédéric Hantz

Messagepar Grenat 1985 » 21 déc. 2017, 13:16

La réaction en vidéo de Frédéric #Hantz après #FCMRCSA

Image

http://www.fcmetz.com/2017-2018/actuali ... eric-hantz

vauclusiendu57

Re: [Site off] FC Metz - RC Strasbourg : La réaction de Frédéric Hantz

Messagepar vauclusiendu57 » 21 déc. 2017, 13:26

Hantz reste concentré sur l'immense chantier qu'il a entrepris et j'apprécie grandement le message qu'il fait passer à la direction du club s'ils veulent avoir l'espoir de se maintenir.

Momo Zelle

Messagepar Momo Zelle » 21 déc. 2017, 13:59

La fin de la conf de FH est forte et presque dure quant aux manques de l'effectif ...

La réaction de Laurey, pour qui une partie de la défaite s'est jouée au milieu de terrain, il salue la performance de Cohade, Mollet et Diagne devant la défense : http://www.dailymotion.com/video/x6bzsoy

Réactions de Cohade et Selimovic (qui n'a pas grand chose à dire) : http://www.fcmetz.com/2017-2018/webtv/r ... -selimovic

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 21 déc. 2017, 19:43

Momo Zelle a écrit :La fin de la conf de FH est forte et presque dure quant aux manques de l'effectif ...
Cette partie de la conférence de presse m'a frappé car l'équipe est sur une bonne dynamique... donc FH devait-il prendre le risque d'évoquer cet aspect négatif juste avant la trêve ? C'est contradictoire avec sa volonté de redonner confiance aux joueurs.

On le sait que certains ont des lacunes ou n'ont pas le niveau mais, après tout, c'est bien avec cet effectif qu'on vient d'enchaîner une série de 7 points sur 9 possibles.

Je me demande quels sont les postes pointés et les recrues visées...

aliosha

Messagepar aliosha » 21 déc. 2017, 20:06

titi_lorraine a écrit :
Momo Zelle a écrit :La fin de la conf de FH est forte et presque dure quant aux manques de l'effectif ...
Cette partie de la conférence de presse m'a frappé car l'équipe est sur une bonne dynamique... donc FH devait-il prendre le risque d'évoquer cet aspect négatif juste avant la trêve ? C'est contradictoire avec sa volonté de redonner confiance aux joueurs.

On le sait que certains ont des lacunes ou n'ont pas le niveau mais, après tout, c'est bien avec cet effectif qu'on vient d'enchaîner une série de 7 points sur 9 possibles.

Je me demande quels sont les postes pointés et les recrues visées...
Justement, c'est très bien que Hantz dise les choses de cette façon. On a vu passé trop d’entraîneurs qui ont toujours dit amen aux décisions de Serin sans jamais les dénoncer ouvertement. Hinschberger l'a fait après son éviction mais c'était trop tard.
Là, Hantz mets la pression sur les dirigeants en leur disant clairement que s'ils veulent maintenir l'espoir d'un maintien et bien il faudra se renforcer et certainement dépenser un peu d'argent (n'est ce pas Monsieur Serin !)
Et puis soyons réaliste, on a pris 7 points lors des 3 derniers matchs mais les lacunes techniques, athlétiques et mental de ce groupe sont criantes.
Je pense aussi que Hantz a bien compris qu'il aura beaucoup de mal de pouvoir compter sur des joueurs comme Jouffre, Bisevac ou encore Wollsheid qui sont trop souvent blessés ou simplement pas au niveau !

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 21 déc. 2017, 20:22

aliosha a écrit :Là, Hantz mets la pression sur les dirigeants en leur disant clairement que s'ils veulent maintenir l'espoir d'un maintien et bien il faudra se renforcer et certainement dépenser un peu d'argent (n'est ce pas Monsieur Serin !)
Merci pour ton point de vue, je partage complètement ta première intervention. J'ai simplement des doutes sur notre capacité à faire venir des joueurs intéressants cet hiver, avec 8 points de retard, alors que nous avons déjà rencontré des difficultés de recrutement durant l'été...
aliosha a écrit :Et puis soyons réaliste, on a pris 7 points lors des 3 derniers matchs mais les lacunes techniques, athlétiques et mental de ce groupe sont criantes. !
Justement il y a du mieux dans tous les domaines depuis quelques matches. Il faut au moins leur laisser ce mérite. Ceci dit, je comprends que FH profite de la parole donnée pour faire passer un message auprès des dirigeants.
aliosha a écrit :Je pense aussi que Hantz a bien compris qu'il aura beaucoup de mal de pouvoir compter sur des joueurs comme Jouffre, Bisevac ou encore Wollsheid qui sont trop souvent blessés ou simplement pas au niveau !
On est bien d'accord.

PascalB

Messagepar PascalB » 21 déc. 2017, 20:29

J'espère quˋil restera minimum une saison de plus quoi qu'il arrive à l'issue de celle en cours...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 21 déc. 2017, 20:43

Il faut en effet 4 bons joueurs....nous ne sommes plus en début de saison , le retard est énorme et le calendrier très difficile...pour se maintenir il faut un effectif et un niveau proche de celui de Guingamp ou nantes ....

Et pas fin janvier.....good luck

Chris

Messagepar Chris » 21 déc. 2017, 20:55

henrik larsson a écrit :Il faut en effet 4 bons joueurs....nous ne sommes plus en début de saison , le retard est énorme et le calendrier très difficile...pour se maintenir il faut un effectif et un niveau proche de celui de Guingamp ou nantes ....

J'irai même plus loin, il faut recruter 28 joueurs. C'est pas avec l'effectif actuel qu'on arrivera à battre des équipes comme Montpellier ou Strasbourg.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 21 déc. 2017, 21:24

Chris a écrit :
henrik larsson a écrit :Il faut en effet 4 bons joueurs....nous ne sommes plus en début de saison , le retard est énorme et le calendrier très difficile...pour se maintenir il faut un effectif et un niveau proche de celui de Guingamp ou nantes ....

J'irai même plus loin, il faut recruter 28 joueurs. C'est pas avec l'effectif actuel qu'on arrivera à battre des équipes comme Montpellier ou Strasbourg.
11 points tout va bien

Revenir à « Passion Grenat »