On as 11 pts
Quand Dupras a pris le TFC il as réussi à remonté 10 pts en 10 match
On est à 8 pts du 17ème et ils nous reste 19 matchs alors je dit pas que ça va pas être facile mais c est faisable .....
R.L. 21/12 : FC Metz, le festin de Noël
-
christ74
- Gainsbarre57700
Re: R.L. 21/12 : FC Metz, le festin de Noël
Il n'aurait JAMAIS du débuter la saison!Chris a écrit :Si on continue comme ça le maintien va se jouer à pas grand chose. Espérons qu'on ne regrette pas ces deux matchs inutiles ou PH avait été maintenu.
- Amsalem
- bialbo
J'ouvre un post concernant Palmieri...
Il avait l'air d'en vouloir dans les journaux mais bon sur le terrain c'est pas terrible.
Hier je l'ai vu sans grande hargne. Son pendant sur l'autre aile était bien plus dans une volonté farouche de se battre, de se dépasser et d'amener une dynamique de combattant à toute l'équipe.
Vos avis
Il avait l'air d'en vouloir dans les journaux mais bon sur le terrain c'est pas terrible.
Hier je l'ai vu sans grande hargne. Son pendant sur l'autre aile était bien plus dans une volonté farouche de se battre, de se dépasser et d'amener une dynamique de combattant à toute l'équipe.
Vos avis
-
henrik larsson
Ok tu me trouveras juste un ben yedder à metz ...christ74 a écrit :On as 11 pts
On est à 8 pts du 17ème et ils nous reste 19 matchs alors je dit pas que ça va pas être facile mais c est faisable .....
Par contre le tfc avait bénéficié de l écroulement du gaz et de Reims .
Il est possible avec des recrues de prendre 27 points et que deux teams s écroulent....Amiens ? Angers ?
- Lautern59
Saint Étienne ? Bordeaux ?
- atlantis973
Troyes ? Toulouse ? On n'est pas à l'abri de la chute d'un gros (Lille, Saint-Etienne).henrik larsson a écrit :Ok tu me trouveras juste un ben yedder à metz ...christ74 a écrit :On as 11 pts
Par contre le tfc avait bénéficié de l écroulement du gaz et de Reims .
Il est possible avec des recrues de prendre 27 points et que deux teams s écroulent....Amiens ? Angers ?
Par ailleurs, il reste pas 10 matchs mais 19, on peut pas se comparer à Toulouse. Et surtout on n'a pas Dupraz (et tant mieux)