Bonsoir,
Je ne savais pas que facebook était seulement fait pour être sérieux,pour ma part je soutien les socios,le mec qui n est même pas un des créateurs c est excusé ,ensuite c est les joueurs qui nous ont mis dans cette m**** avec Pouliquen,pas les socios,ni vous ni moi,et je ne pense pas qu aucun d entre vous soit parfait,l erreur est humaines,ensuite la critique est facile et encore une fois il y a des votes dans les associations si je ne m abuse.
Ensuite je vais souvent au stade et aucun des Kop n est irréprochable,alors !Donnez l exemple avant de gueuler
Arrêtez de chercher des excuses et devebez des actionnaires qui rassemble tous les supporters de quel kop ils soient autour d un interet le FC METZ!
Bonne soirée et je croise les doigts pour Metz car le national est une possibilité
RL du 02/06/2010: FC Metz : examen de passage
-
- Adebayor 0402
Re: RL du 02/06/2010: FC Metz : examen de passage
J'ai discuté avec le mec qui a été à l'origine du fameux message et il a compris la connerie qu'il a faite à priori. Dans le cadre de leur projet, aucun écart ne peut être fait, ils sont en quête de crédibilité et ça ça n'aide pas. Surtout je pense qu'il a compris que des choses comme ça ne doivent pas être faites seule. Ils sont 4 à l'origine du projet et de telles décisions doivent être prise à 4, comme dans une entreprise quand on a des associés, on ne fait rien tout seul. Si ça lui a servi de leçon au gars, tant mieux car l'idée est pas mauvaise et ça serait bête que ça foire juste à cause d'une erreur comme ça. Donc maintenant si l'erreur a été comprise et qu'elle ne sera plus commise, on peut voir pour laisser une chance et essayer de voir ce que pourrait donner ce projet.yoshi a écrit :Le message a été supprimé et certains messages de certaines personnes disant qu'ils n'adheraient plus au projet aussi...vive la transparence et la crédibilité...ça sent le projet foireux à plein nez :/
- mikeseywert
Je le sent pas terrible ce passage....
- chevaliergrenat
ca sent l'interdiction de recrutement a titre onereux et l'encadrement de la masse salariale a plein nez. Quelle gestion lamentable de ce club depuis 1998.........
je la sens pas cette saison mais alors pas du tout...
je la sens pas cette saison mais alors pas du tout...
- Amsalem
Quel humour...Nico' a écrit :Alors les amoureux du club on a plus d humour!Mdr,Nous voulions vous detendre un peu et voir si votre sang grenat ne faisait qu un tour!Les meilleurs blagues sont les plus courtes.Veuillez nous excuser si nous vous avons offensé.
Le but était de vous faire réagir nous trouvions la page un peu triste ce soir en ce jour de DNCG!
le gars "socios du fc metz"
sujet clos ;)

- drac
Pareil je l'ai dis par ailleurs et j'espère me tromper.mikeseywert a écrit :Je le sent pas terrible ce passage....
tonyfc a écrit :C'est normal que ça ne me fait ni chaud, ni froid toutes ses attentes ???? Je commence à devenir blasé de ce club...
La même chose que moi, j'en ai marre je sens que je vais arrêtez de les suivres.......
A chaque fois qu'on me PARLE du fc metz, c'est pour se moquer de mon maillot et de ce club .
Hier à l'entrainement de HANDBALL tout le monde me disait "Bientôt en National", ou "t'as pas honte de ce maillot"....
mikeseywert a écrit :Je le sent pas terrible ce passage....
Et ben tu sais quoi a force d'accumuler des erreurs on les paies chères.
- Seth Dragmetz
Il faut arrêter de psychoter. On a tous lu ou entendu des infos laissant croire que :
1) il y a un "petit" déficit (pas insurmontable pour les actionnaires) pour la fin de l'exercice 2009-2010
2) il y a une baisse des recettes pour la prochaine saison (fin de compensation relégation notamment)
3) l'équilibre recettes-dépenses sera assuré par les non reconductions, une réduction du train de vie, ET par certains départs de joueurs (Omo, Gueye notamment).
4) la DNCG semble ne plus tenir compte des départs hypothétiques (principe de sincérité, regardez les manuels de compta, bizarre si elle le faisait avant). Le produit de la vente (*) et les économies sur salaires (*) des dits joueurs ciblés ne peuvent rentrer dans la présentation du budget....
... conséquence : la DNCG conditionne la validation du budget prévisionnel à la provision des sommes espérées (cf *) et des autres économies visées. Si le club arrive à s'en séparer, la provision sera reprise, sinon les sommes bloquées serviront à combler le déficit prévisionnel.
(Pour les sceptiques, rappelez vous RCS et Fontela).
1) il y a un "petit" déficit (pas insurmontable pour les actionnaires) pour la fin de l'exercice 2009-2010
2) il y a une baisse des recettes pour la prochaine saison (fin de compensation relégation notamment)
3) l'équilibre recettes-dépenses sera assuré par les non reconductions, une réduction du train de vie, ET par certains départs de joueurs (Omo, Gueye notamment).
4) la DNCG semble ne plus tenir compte des départs hypothétiques (principe de sincérité, regardez les manuels de compta, bizarre si elle le faisait avant). Le produit de la vente (*) et les économies sur salaires (*) des dits joueurs ciblés ne peuvent rentrer dans la présentation du budget....
... conséquence : la DNCG conditionne la validation du budget prévisionnel à la provision des sommes espérées (cf *) et des autres économies visées. Si le club arrive à s'en séparer, la provision sera reprise, sinon les sommes bloquées serviront à combler le déficit prévisionnel.
(Pour les sceptiques, rappelez vous RCS et Fontela).
je sais que le français c'est pas mon point fort, mais avoue le Rocki4 ne sait même pas écrire et on n'arrive pas à le comprendre.Macheda a écrit :Au revoir.Séb a écrit :
La même chose que moi, j'en ai marre je sens que je vais arrêtez de les suivres.......
Et sinon pour les leçon de français je crois que tu peux t'inscrire aussi ;) Il y a toujours un risque à être méprisant
viewtopic.php?f=2&t=3063&p=93200#p93200
Moi ce club là je l'adore et j'en ai marre de souffrir, ce n'est pas toi qui te fait insulter ou critiquer dans les rues ou par les gens que je connait et qui me dit "Metz en NATIOANL", "Metz le stade est *******", etc.........
De toute manière je continuerai à les suivre, que ce soit à Domicile en venant au stade, et à l'extérieur avec D!RECT FM