Juste un topic pour dire mon mecontentement a l'egart des supporters du FCMetz.
Ca fait plusieurs jours que l'on attends des reponses en vain!
On en a marre (du moins moi jen ai marre).
Alors j'espère que des personnes me rejoindront.
coup de gueule
-
Re: coup de gueule
Oui je te rejoins pour te soutenir. Cela fait maintenant trop longtemps qu'à Metz on ne respecte plus les supporters et que l'on pratique la langue de bois. Je pense que vu le peu de supporters qui soutiennent toujours ce club, les dirigeants pourraient faire un gros effort de communication, ce qui me semble la moindre des choses. Quoiqu'il arrive, je soutiendrai toujours mon club mais messieurs les dirigeants, par pitié, cessez cette spirale négative qui risque de nous emmener bien plus bas qu'on ne le pense. Même en habitant à l'autre bout du monde Metz restera toujours mon club et j'en suis fier. Je suis né à Metz, j'ai du sang grenat dans mes veines alors messieurs les dirigeants redorez ce blason et soyez honnêtes avec vos fidèles supporters qui méritent un minimum de respect et de communication.musampao a écrit :Juste un topic pour dire mon mecontentement a l'egart des supporters du FCMetz.

- Scoubydoo
Ce que tu dis signifie que tu exprimes ton mécontentement à l'encontre des supporters et non du Club. Je crois que tu as mal formulé ton invective envers le FC Metz...musampao a écrit :Juste un topic pour dire mon mecontentement a l'egart des supporters du FCMetz.

- drac
Tu m'enlèves les mots de la bouche, sauf qu'après réflexion, si c'était contre les supporters, il aurait dit "à l'encontre".Scoubydoo a écrit :Ce que tu dis signifie que tu exprimes ton mécontentement à l'encontre des supporters et non du Club. Je crois que tu as mal formulé ton invective envers le FC Metz...musampao a écrit :Juste un topic pour dire mon mecontentement a l'egart des supporters du FCMetz.
non non c contre les dirirgeants et la communication que j'effectue mon coup de gueule! Rien a reprocher aux supporters loin de la!
D'ailleurs on peut leur tirer un coup de chapeau au vu des annees passees et a venir.
D'ailleurs on peut leur tirer un coup de chapeau au vu des annees passees et a venir.
-
A vous entendre, vous voulez la fin du mercato demain, alors qu'il n'a même pas ouvert...
Il y a des décisions qui nécessitent un temps de réflexion, de multiples réunions, pour prendre la meilleure solution possible.
Et c'est encore plus difficile dans ces moments de crise.
Alors laissez le temps au dirigeants de prendre une décision, surtout qu'on s'en bat d'avoir un entraîneur rapidement étant donné que notre effectif est déjà pratiquement bouclé...
En tout cas, une chose est sûr, je suis bien content de ne pas avoir des dirigeant comme la plupart des personnes ici =)
Il y a des décisions qui nécessitent un temps de réflexion, de multiples réunions, pour prendre la meilleure solution possible.
Alors laissez le temps au dirigeants de prendre une décision, surtout qu'on s'en bat d'avoir un entraîneur rapidement étant donné que notre effectif est déjà pratiquement bouclé...
En tout cas, une chose est sûr, je suis bien content de ne pas avoir des dirigeant comme la plupart des personnes ici =)
On est bien content de ne pas te connaitre! :...:Track a écrit :A vous entendre, vous voulez la fin du mercato demain, alors qu'il n'a même pas ouvert...
-
avec une telle ouverture d'esprit je crois qu'il pourrait te rétorquer la même chose :roll:musampao a écrit :On est bien content de ne pas te connaitre! :...:
- Vixxens
Je suis plutôt de tempérament patient, mais j'avoue que le peu de com' ces derniers temps contribue à l'exaspération encore présente de cette fin de saison...
- geo alambic
Personnellement je suis content de ce silence, ça me permet de penser à bien d'autres choses, évacuer les restes de la déception de la saison qui vient de se terminer. De toute façon même si il y avait de la communication en ce moment, il y aurait toujours un truc à redire.