L'Équipe du 22/12 : Un coup à tenter
-
chevaliergrenat
Re: L'Équipe du 22/12 : Un coup à tenter
Un milieu offensif gauche et un DC car j'ai de gros doutes sur la motivation et le physique de bisevac.
- stepslo
6 buts / 6 points en 2 matchs, c'est clair qu'il y a un coup à tenter, à condition de rajouter de la qualité au moins au poste d'ailier gauche histoire de nous montrer plus tueurs les jours sans où on l'on devra faire le dos rond et planter en contre. Ces derniers matchs ont montré que le groupe avait du coeur, de la solidarité.
Malgré tout, je pense que le groupe se doit d'être étoffé car bon nombres de cadres ou recrues ne sont pas au niveau attendus : Bisevac / Baillu / Wollscheidt / Cafu / Jouffre
D'autres ont montré leurs limites et peuvent dépanner au coeur mais sans doute pas en tant que piliers de l'équipe : Phillips / Rivierez ?
Jallow / N'Guette / Goudiaby / Niane / Basin demandent à être intégrés progressivement
Autre énigme : Diagne, et Selimovic peuvent-ils durer à ce niveau sur la saison ?
Que vaut Efouba Ayissi ? Thill ?
De plus Brian Fernandez est parti...
Malgré tout, je pense que le groupe se doit d'être étoffé car bon nombres de cadres ou recrues ne sont pas au niveau attendus : Bisevac / Baillu / Wollscheidt / Cafu / Jouffre
D'autres ont montré leurs limites et peuvent dépanner au coeur mais sans doute pas en tant que piliers de l'équipe : Phillips / Rivierez ?
Jallow / N'Guette / Goudiaby / Niane / Basin demandent à être intégrés progressivement
Autre énigme : Diagne, et Selimovic peuvent-ils durer à ce niveau sur la saison ?
-
1994
Les meilleures recrues peuvent être celle déjà dans l'effectif professionnel. Pour Thill je crois qu'il a grillé ses dernières chances d'y être contre Angers en CDL. Un prêt en L2 ou National me semble une bonne optionstepslo a écrit :6 buts / 6 points en 2 matchs, c'est clair qu'il y a un coup à tenter, à condition de rajouter de la qualité au moins au poste d'ailier gauche histoire de nous montrer plus tueurs les jours sans où on l'on devra faire le dos rond et planter en contre. Ces derniers matchs ont montré que le groupe avait du coeur, de la solidarité.
-
rf57
Pas si débile que ça car le mercato d hiver permet de bonifier notre effectif en vue d'un éventuel maintien qui reste atteignable cette bonification a déjà été fait lors des 2 dernières saisons avec le succès que l on sait...luboss a écrit :Dans l'absolu, c'est un peu débile d'attendre le mercato d'hiver pour se décider de dépenser son enveloppe budget recrutement.
Sinon il serait bon de regarder du côté de Sochaux
-
Luchonnais
Je fais entièrement confiance à FH, il connaît maintenant parfaitement son groupe à dentifier les besoins et saura se faire entendre
par Serin
Perso je trouve qui 'on tire un peu trop vite sur Ivan Baillu comme on l' à fait avec Molet, FH devrait le faire encore progresser
par Serin
Perso je trouve qui 'on tire un peu trop vite sur Ivan Baillu comme on l' à fait avec Molet, FH devrait le faire encore progresser
-
Janis57
Ca c'est bien vrai mais c'est une pratique récurrente du club qui pense trouver chaque année un Diabaté pour le sauver, mais quelle prise de risque!luboss a écrit :Dans l'absolu, c'est un peu débile d'attendre le mercato d'hiver pour se décider de dépenser son enveloppe budget recrutement.
En janvier, trouvons en priorité un bon 6
- Oliiviier57
Je te rejoins totalement sur Balliu , ça m'attrister de le voir partir quand on connait la qualité du joueur .Luchonnais a écrit :Je fais entièrement confiance à FH, il connaît maintenant parfaitement son groupe à dentifier les besoins et saura se faire entendre
par Serin
Le premier objectif est de trouver un ailier gauche qui à le même niveau que Dossevi , ça apportera un meilleur équilibre à l'attaque et ça apportera de la concurrence à N'Guette qui le fera sans doute réagir .
- Xavfoot
J'espère que la rumeur Diallo est une blague. Il n'a jamais su confirmer sa bonne saison en ligue 2 ...
-
vauclusiendu57
Tu parles du Diallo que nous avons prêté?Xavfoot a écrit :J'espère que la rumeur Diallo est une blague. Il n'a jamais su confirmer sa bonne saison en ligue 2 ...
Si tel est le cas, j'espère comme tu le dis que c'est une blague!
- Xavfoot
Non je parle du Sadio Diallo mentionné dans l'article.vauclusiendu57 a écrit :Tu parles du Diallo que nous avons prêté?Xavfoot a écrit :J'espère que la rumeur Diallo est une blague. Il n'a jamais su confirmer sa bonne saison en ligue 2 ...
Si tel est le cas, j'espère comme tu le dis que c'est une blague!