L'Équipe du 22/12 : Un coup à tenter

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
chevaliergrenat

Re: L'Équipe du 22/12 : Un coup à tenter

Messagepar chevaliergrenat » 22 déc. 2017, 11:46

Un milieu offensif gauche et un DC car j'ai de gros doutes sur la motivation et le physique de bisevac.

stepslo

Messagepar stepslo » 22 déc. 2017, 11:48

6 buts / 6 points en 2 matchs, c'est clair qu'il y a un coup à tenter, à condition de rajouter de la qualité au moins au poste d'ailier gauche histoire de nous montrer plus tueurs les jours sans où on l'on devra faire le dos rond et planter en contre. Ces derniers matchs ont montré que le groupe avait du coeur, de la solidarité.

Malgré tout, je pense que le groupe se doit d'être étoffé car bon nombres de cadres ou recrues ne sont pas au niveau attendus : Bisevac / Baillu / Wollscheidt / Cafu / Jouffre
D'autres ont montré leurs limites et peuvent dépanner au coeur mais sans doute pas en tant que piliers de l'équipe : Phillips / Rivierez ?
Jallow / N'Guette / Goudiaby / Niane / Basin demandent à être intégrés progressivement
Autre énigme : Diagne, et Selimovic peuvent-ils durer à ce niveau sur la saison ?
Que vaut Efouba Ayissi ? Thill ?
De plus Brian Fernandez est parti...

1994

Messagepar 1994 » 22 déc. 2017, 12:32

stepslo a écrit :6 buts / 6 points en 2 matchs, c'est clair qu'il y a un coup à tenter, à condition de rajouter de la qualité au moins au poste d'ailier gauche histoire de nous montrer plus tueurs les jours sans où on l'on devra faire le dos rond et planter en contre. Ces derniers matchs ont montré que le groupe avait du coeur, de la solidarité.

Malgré tout, je pense que le groupe se doit d'être étoffé car bon nombres de cadres ou recrues ne sont pas au niveau attendus : Bisevac / Baillu / Wollscheidt / Cafu / Jouffre
D'autres ont montré leurs limites et peuvent dépanner au coeur mais sans doute pas en tant que piliers de l'équipe : Phillips / Rivierez ?
Jallow / N'Guette / Goudiaby / Niane / Basin demandent à être intégrés progressivement
Autre énigme : Diagne, et Selimovic peuvent-ils durer à ce niveau sur la saison ?
Que vaut Efouba Ayissi ? Thill ?
De plus Brian Fernandez est parti...
Les meilleures recrues peuvent être celle déjà dans l'effectif professionnel. Pour Thill je crois qu'il a grillé ses dernières chances d'y être contre Angers en CDL. Un prêt en L2 ou National me semble une bonne option

rf57

Messagepar rf57 » 22 déc. 2017, 13:10

luboss a écrit :Dans l'absolu, c'est un peu débile d'attendre le mercato d'hiver pour se décider de dépenser son enveloppe budget recrutement.
Pas si débile que ça car le mercato d hiver permet de bonifier notre effectif en vue d'un éventuel maintien qui reste atteignable cette bonification a déjà été fait lors des 2 dernières saisons avec le succès que l on sait...
Sinon il serait bon de regarder du côté de Sochaux

Luchonnais

Messagepar Luchonnais » 22 déc. 2017, 14:28

Je fais entièrement confiance à FH, il connaît maintenant parfaitement son groupe à dentifier les besoins et saura se faire entendre
par Serin
Perso je trouve qui 'on tire un peu trop vite sur Ivan Baillu comme on l' à fait avec Molet, FH devrait le faire encore progresser

Janis57

Messagepar Janis57 » 23 déc. 2017, 15:42

luboss a écrit :Dans l'absolu, c'est un peu débile d'attendre le mercato d'hiver pour se décider de dépenser son enveloppe budget recrutement.
Ca c'est bien vrai mais c'est une pratique récurrente du club qui pense trouver chaque année un Diabaté pour le sauver, mais quelle prise de risque!
En janvier, trouvons en priorité un bon 6

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 24 déc. 2017, 12:23

Luchonnais a écrit :Je fais entièrement confiance à FH, il connaît maintenant parfaitement son groupe à dentifier les besoins et saura se faire entendre
par Serin
Perso je trouve qui 'on tire un peu trop vite sur Ivan Baillu comme on l' à fait avec Molet, FH devrait le faire encore progresser
Je te rejoins totalement sur Balliu , ça m'attrister de le voir partir quand on connait la qualité du joueur .
Le premier objectif est de trouver un ailier gauche qui à le même niveau que Dossevi , ça apportera un meilleur équilibre à l'attaque et ça apportera de la concurrence à N'Guette qui le fera sans doute réagir .

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 24 déc. 2017, 12:52

J'espère que la rumeur Diallo est une blague. Il n'a jamais su confirmer sa bonne saison en ligue 2 ...

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 24 déc. 2017, 12:59

Xavfoot a écrit :J'espère que la rumeur Diallo est une blague. Il n'a jamais su confirmer sa bonne saison en ligue 2 ...
Tu parles du Diallo que nous avons prêté?
Si tel est le cas, j'espère comme tu le dis que c'est une blague!

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 24 déc. 2017, 13:01

vauclusiendu57 a écrit :
Xavfoot a écrit :J'espère que la rumeur Diallo est une blague. Il n'a jamais su confirmer sa bonne saison en ligue 2 ...
Tu parles du Diallo que nous avons prêté?
Si tel est le cas, j'espère comme tu le dis que c'est une blague!
Non je parle du Sadio Diallo mentionné dans l'article.

Revenir à « Passion Grenat »