L'Équipe du 22/12 : Un coup à tenter

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Nestor la Foudre

Re: L'Équipe du 22/12 : Un coup à tenter

Messagepar Nestor la Foudre » 24 déc. 2017, 13:05

J'aurais préféré Cheik Diallo , en plus il connait la maison , peut-être un peu âgé pour le foot mais il nous avait régalés .

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 24 déc. 2017, 13:27

Nestor la Foudre a écrit :J'aurais préféré Cheik Diallo , en plus il connait la maison , peut-être un peu âgé pour le foot mais il nous avait régalés .
Cheik Diallo et son compère Zali.

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 24 déc. 2017, 13:31

Xavfoot a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :
Tu parles du Diallo que nous avons prêté?
Si tel est le cas, j'espère comme tu le dis que c'est une blague!
Non je parle du Sadio Diallo mentionné dans l'article.
Il connait bien Palmieri puisqu'il ont joué ensemble à Bastia.
Je ne sais que penser, j'avoue ne pas savoir ce qu'il vaut

Hamp

Messagepar Hamp » 24 déc. 2017, 13:47

vauclusiendu57 a écrit :
Nestor la Foudre a écrit :J'aurais préféré Cheik Diallo , en plus il connait la maison , peut-être un peu âgé pour le foot mais il nous avait régalés .
Tant que vous y êtes, les gars, faudrait peut-être faire revenir Synaeghel, Suurbier,Kasperczak, etc... Quelle équipe sur le papier on avait, et dire qu'on a failli descendre avec Dumartin comme Président cette année là... :gne:

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 24 déc. 2017, 13:53

Hamp a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :[
Tant que vous y êtes, les gars, faudrait peut-être faire revenir Synaeghel, Suurbier,Kasperczak, etc... Quelle équipe sur le papier on avait, et dire qu'on a failli descendre avec Dumartin comme Président cette année là... :gne:
Cette saison là, tout avait super bien commencé, nous étions il me semble premier après 5 ou 6 journées puis c'est Strasbourg je crois qui est venu nous en mettre une bonne à Saint Symphorien. C'est là que la machine s'est déréglé.
Suurbier(super star) est parti très rapidement

Hamp

Messagepar Hamp » 24 déc. 2017, 14:06

Possible, Vauclusien, possible ; mais c'était il y a près de 40 ans en arrière... Je me rappelle simplement que pour le 1er match amical du début de saison à Saint-Symph, il y avait une foule énorme qui assistait, à bout touchant, à l'échauffement de toutes ces "vedettes" sur le terrain rouge de l'époque, derrière la tribune présidentielle actuelle... :-)

alain0157

Messagepar alain0157 » 24 déc. 2017, 15:09

Cette fameuse année, jamais le club de Dumartin n'a failli descendre.
Il a terminé 4e.

luboss

Messagepar luboss » 24 déc. 2017, 15:14

Il me semble qu'il y a une saison dans ces années-là où le club était assez mal parti mais il s'est redressé de manière hyper spectaculaire après la trêve hivernale.
Je me demande si c'est pas la saison d'avant celle où on fini meilleur attaque dans les années 70 du temps de Braun et Curioni

On doit évoquer la même chose je crois..

chocho

Messagepar chocho » 24 déc. 2017, 15:38

au fait bonne fetes a tous .....c repos la :metzch:

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 24 déc. 2017, 15:41

Hamp a écrit :Possible, Vauclusien, possible ; mais c'était il y a près de 40 ans en arrière... Je me rappelle simplement que pour le 1er match amical du début de saison à Saint-Symph, il y avait une foule énorme qui assistait, à bout touchant, à l'échauffement de toutes ces "vedettes" sur le terrain rouge de l'époque, derrière la tribune présidentielle actuelle... :-)
Comment, le terrain n'existe plus? :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »