R.L. 23/12 : Bernard Serin en est sûr : « Le FC Metz a les moyens de se sauver »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Jacobson

Re: R.L. 23/12 : Bernard Serin en est sûr : « Le FC Metz a les moyens de se sauver »

Messagepar Jacobson » 24 déc. 2017, 14:07

gauloiskiki a écrit :
Pas sûr puisque contre Strasbourg, plus on dominait, plus notre possession baissait.
Si tu rajoutes une équation de plus alors que l'on débat initialement sur le placement de Fallou :-P
Pour toi, défense à 5 contre Stras ou à 4 ?

Hamp

Re: R.L. 23/12 : Bernard Serin en est sûr : « Le FC Metz a les moyens de se sauver »

Messagepar Hamp » 24 déc. 2017, 14:18

champ d'or a écrit :
metz59 a écrit :PH etait têtu dans ses choix, choix tactique, et donc choix de joueurs. C'est ce qui l'a perdu
Persister dans un 4-5-1 puis tenter un 4-4-2 avant de sauter, quand tu prends tellement de but sur la première saison en Ligue 1, et que ca repart de plus belle alors que tu as perdu Falette, Doukouré,,,
Persister avec des joueurs dont l'apport est stérile malgré leur qualité (Nguette, Balliu, BAE,,,)

Hantz a pris la mesure de son groupe et a su à mon sens modeler et faire émerger une bonne équipe qui me fait croire à un miracle.
Tu avoueras qu'il y a 3 mois, si on avait dit que le maintien se jouerait en 5-4-1 avec Selimovic dans l'axe, Rivière à droite, Fallou en sentinelle, Mollet meneur de jeu et Rivière en pointe, on aurait bien rigolé.
Je dirais pas 3 mois, mais plutôt 3 semaines !!!... Maintenant, à moins que j'ai pas suivi un épisode, c'est la nature de la blessure de Mollet qui m'inquiète le + . En effet, dès qu'ils ont vu l'état de sa jambe quand il s'est blessé, les soigneurs, et même les joueurs autour de lui, ont immédiatement demandé son changement... Donc c'est pas bon signe... Ca serait vraiment dommage s'il se révélait être gravement blessé, car il revenait bien depuis qu'on lui avait refait confiance. :bieres: :metzch: :bieres:

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 24 déc. 2017, 14:26

Aucune info sur la blessure de Mollet, je ne trouve rien nul part.

patrick57

Messagepar patrick57 » 24 déc. 2017, 15:52

vauclusiendu57 a écrit :Aucune info sur la blessure de Mollet, je ne trouve rien nul part.
Une grosse balaffre sur le haut du tibia aux dernieres nouvelles

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 24 déc. 2017, 17:21

Il ne manquait plus que ça déjà au complet ça va être très compliqué voir miraculeux pour se maintenir.

fle3fois

Messagepar fle3fois » 24 déc. 2017, 17:24

Capture.PNG
Capture.PNG (1.13 Mio) Consulté 1127 fois
pour Mollet, ca ne devrait pas être tragique car il a fait le tour avec les autres à la fin du match

j'arrive pas à diminuer la taille de la photo !! :hein?:

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 24 déc. 2017, 17:34

patrick57 a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :Aucune info sur la blessure de Mollet, je ne trouve rien nul part.
Alors ça devrait aller

Hamp

Messagepar Hamp » 25 déc. 2017, 11:39

patrick57 a écrit :
C'est assez rassurant !!!... Même si je suis pas toubib, 10 jours de repos, ça devrait être suffisant pour s'en remettre !!! Merci pour l'info !!!... :bieres: :metzch: :bieres:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 25 déc. 2017, 14:28

jacobson57100 a écrit :
gauloiskiki a écrit :
Pas sûr puisque contre Strasbourg, plus on dominait, plus notre possession baissait.
Si tu rajoutes une équation de plus alors que l'on débat initialement sur le placement de Fallou :-P
Pour toi, défense à 5 contre Stras ou à 4 ?
Contre Strasbourg, Fallou était clairement milieu devant la défense.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 25 déc. 2017, 15:16

gauloiskiki a écrit :
Contre Strasbourg, Fallou était clairement milieu devant la défense.
Bon ben mea culpa. Même si je ne pense pas que l'on reste figé sur un système durant 90 min.

Revenir à « Passion Grenat »