un fossé qui se creuse.......
- solidsnake
un fossé qui se creuse.......
Pour assez bien connaitre ce club je me permets de donner mon sentiment sur un aspect que je trouve de plus en plus négatif.
Nous savons bien qu'un club pro a besoin de partenaires, sponsors , et autres VIP en priorité pour avoir un budget viable dans ce monde professionnel d'ou le projet de refonte de St Symphorien pour donner un accueil digne de ce nom aux personnalités amenant un peu d'argent frais mais en même temps j'ai la nette impression qu'on en oublie un peu le public " populaire" .
La relation avec les groupes de supporters semblent de plus en plus " froides" , Coeur Grenat pour le moment est une coquille " vide" , trop peu de concret , la difficulté de plus en plus grandissante pour obtenir un local pour bosser, l'image qu'on nous donne en" coulisses",les protocoles de plus en plus nombreux pour sortir un tifo , sont quelques exemples mais pas les seuls , on pourrait rajouter aucune organisation pour aller voir la finale de Gambardella , des matchs amicaux au bout du monde , aucune action précise pour " remercier " les expatriés de faire tant de kms pour suivre leur club favori , aucune relation " privlégiée" avec les joueurs pour les fidèles, etc etc et je pourrais rajouter des sujets plus facheux mais le but n'est pas là , il est simplement de rappeler aux dirigeants messins que son public populaire a besoin de " signes " de temps à autres pour ne pas continuer à le démotiver et à mettre une barrière de plus en plus grande entre le club et les gens fesant des tas de kms été comme hiver même lorsque tout se passe mal comme en ce moment....Le FC METZ n'a pas encore les moyens de se passer de cette base.......
voilà mon sentiment du moment , je n'oblige personne à avoir le même.
Nous savons bien qu'un club pro a besoin de partenaires, sponsors , et autres VIP en priorité pour avoir un budget viable dans ce monde professionnel d'ou le projet de refonte de St Symphorien pour donner un accueil digne de ce nom aux personnalités amenant un peu d'argent frais mais en même temps j'ai la nette impression qu'on en oublie un peu le public " populaire" .
La relation avec les groupes de supporters semblent de plus en plus " froides" , Coeur Grenat pour le moment est une coquille " vide" , trop peu de concret , la difficulté de plus en plus grandissante pour obtenir un local pour bosser, l'image qu'on nous donne en" coulisses",les protocoles de plus en plus nombreux pour sortir un tifo , sont quelques exemples mais pas les seuls , on pourrait rajouter aucune organisation pour aller voir la finale de Gambardella , des matchs amicaux au bout du monde , aucune action précise pour " remercier " les expatriés de faire tant de kms pour suivre leur club favori , aucune relation " privlégiée" avec les joueurs pour les fidèles, etc etc et je pourrais rajouter des sujets plus facheux mais le but n'est pas là , il est simplement de rappeler aux dirigeants messins que son public populaire a besoin de " signes " de temps à autres pour ne pas continuer à le démotiver et à mettre une barrière de plus en plus grande entre le club et les gens fesant des tas de kms été comme hiver même lorsque tout se passe mal comme en ce moment....Le FC METZ n'a pas encore les moyens de se passer de cette base.......
voilà mon sentiment du moment , je n'oblige personne à avoir le même.
- Schichko
Re: un fossé qui se creuse.......
J'ajoute simplement qu'une montée en Ligue1 aurait encore plus creusé ce fossé...
Là en Ligue2 ils ont encore "besoin" de ce genre de fidèles...
C'était pas censé être l'année de la "Reconquête"?
Bref, un mensonge de plus de B.Serin.

Bref, un mensonge de plus de B.Serin.
- Fredfred57
tu peux étayer tes propos????Schichko a écrit :J'ajoute simplement qu'une montée en Ligue1 aurait encore plus creusé ce fossé...
- luboss
http://www.fcmetz.com/news/display/4103RAPHISA57 a écrit :un mensonge de plus de B.Sjp_fcmetz a écrit :C'était pas censé être l'année de la "Reconquête"?
![]()
![]()
Bref, un mensonge de plus de B.Serin.![]()
il manque quelques mots à ton vocabulaire ou t'es sérieux là ?

- geo alambic
Sérieusement t'as toujours rien compris à cette histoire...et tu reviens sans arrêt avec ça sur la tapis.

- luboss
Le tabac, c'est tabou . On en viendra tous à boutgeo alambic a écrit :Sérieusement t'as toujours rien compris à cette histoire...et tu reviens sans arrêt avec ça sur la tapis.![]()
![]()
- get_up_kids
geo alambic a raison, t'en es ridicule tellement t'es à côté de la plaque!luboss a écrit :Le tabac, c'est tabou . On en viendra tous à boutgeo alambic a écrit :Sérieusement t'as toujours rien compris à cette histoire...et tu reviens sans arrêt avec ça sur la tapis.![]()
![]()
- luboss
Aussi ridicule que les déclarations de Bernard Serin et a coté de la plaque comme la gestion sportive du fc metz .get_up_kids a écrit :geo alambic a écrit :Sérieusement t'as toujours rien compris à cette histoire...et tu reviens sans arrêt avec ça sur la tapis.![]()
geo alambic a raison, t'en es ridicule tellement t'es à côté de la plaque!luboss a écrit :Le tabac, c'est tabou . On en viendra tous à bout
Dernière modification par luboss le 03 juin 2010, 20:07, modifié 1 fois.