Voilà tu as tout résumé. Après je vais relire car je n'ai pas vu qu'il enlevait l'ambiguïté par la suite.Scoubydoo a écrit :
Bien que je te rejoigne sur ton analyse, tu m'en excuseras mais les propos de Dan62 portaient à confusion puisqu'il évoque dans un premier temps que le Club a accueilli un coach mental de Montpellier pour, un peu plus loin, préciser que Robert Nouzaret a posé ses valises sur Metz trois jours avant... Montpellier - Metz !
S'il n'a effectivement pas affirmé que Robert Nouzaret a été le coach mental du FC Metz durant trois jours (ce qui ne serait de toute façon pas possible contractuellement parlant), il a entretenu une certaine ambiguïté que la qualité habituelle de sa sémantique aurait pu éviter...
Enfin, ce n'est que mon avis. Et comme il n'y a pas grand sujet de dissertation sur le forum en attendant l'ouverture du marché des transferts....
Après, il est également à rajouter qu'il a fait référence au cas Sarr peu avant l'info sur Nouzaret, et que son explication était très foireuse, rajoutez à cela l'info inutile au possible et ambiguë Nouzaret, mélangez le tout et vous aurez toutes les pages qui ont suivi. "Bref! J'ai voulu comprendre l'info Nouzaret"