champ d'or a écrit :Les louanges quand tout va bien me font bien rigoler. Marc Keller était bien moins apprécié quand son frère s'occupait de l'équipe une et n'arrivait pas à la faire monter en National ou à l'y maintenir. Je suis inscrit sur un forum alsacien et je me souviens qu'il en prenait plein la tronche. Et remember son passage à l'AS Monaco, un fiasco !
Contrairement au FC Metz de Cartier/Serin, le RCSA de Laurey/Keller n'a pas survolé la L2 loin de là.
Alors ouais, son club tient plutôt bien la route (comme beaucoup de promus qui surfent sur l'euphorie de la montée) et ils ont battu Paris (et c'est là que toute la France a remarqué qu'une ville qu'on croyait allemande joue en L1). Mais de là à décerner une récompense... d’ailleurs je suis persuadé que sans le 2-1 contre les pantouflards de la capitale ce club serait resté dans le rang médiatiquement parlant, comme les autres.
Ce n'est pas vraiment M Keller, c'est plutôt son frère qui en prenait, et encore, ce n'était que quelques uns sur un forum.
Son passage à Monaco était effectivement un fiasco, je suis d'accord avec toi. Mais là aussi, es qu'il avait les pleins pouvoirs?
Tu crois peu etre que Metz est perçu comme un ville plus française que Strasbourg, dans la vraie France, pas celle ou on parle le platt, comme nous on parle l'Alsacien.
Ne compare pas les montées de Metz et de Strasbourg. Metz était un club pro, n'a jamais été un club amateur, Metz était en ligue 2, puis en National, pour remonter ligue 2 et ligue 1.
Le racing n'avait même plus de centre de formation, et on est revenu de nulle part.
Et M Keller y est pour beaucoup, il a fait beaucoup de tres bon choix, pour l'instant.
Jamais je ne voudrais d'un président qui demande entre 82 et 105 euros pour un Strasbourg-Metz.
Keller était jusqu'à present tres malin, il s'est mis le public dans sa poche. Quand à l'élection de FF, le beau Marco passe quand même bien partout avec sa tête de premier communiant.