[Site off] Le Président Bernard Serin fait le bilan

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Actaris

Re: [Site off] Le Président Bernard Serin fait le bilan

Messagepar Actaris » 27 déc. 2017, 13:56

Scoubydoo a écrit :

Bien que je te rejoigne sur ton analyse, tu m'en excuseras mais les propos de Dan62 portaient à confusion puisqu'il évoque dans un premier temps que le Club a accueilli un coach mental de Montpellier pour, un peu plus loin, préciser que Robert Nouzaret a posé ses valises sur Metz trois jours avant... Montpellier - Metz !

S'il n'a effectivement pas affirmé que Robert Nouzaret a été le coach mental du FC Metz durant trois jours (ce qui ne serait de toute façon pas possible contractuellement parlant), il a entretenu une certaine ambiguïté que la qualité habituelle de sa sémantique aurait pu éviter...

Enfin, ce n'est que mon avis. Et comme il n'y a pas grand sujet de dissertation sur le forum en attendant l'ouverture du marché des transferts....
Voilà tu as tout résumé. Après je vais relire car je n'ai pas vu qu'il enlevait l'ambiguïté par la suite.
Après, il est également à rajouter qu'il a fait référence au cas Sarr peu avant l'info sur Nouzaret, et que son explication était très foireuse, rajoutez à cela l'info inutile au possible et ambiguë Nouzaret, mélangez le tout et vous aurez toutes les pages qui ont suivi. "Bref! J'ai voulu comprendre l'info Nouzaret" :mrgreen:

Actaris

Messagepar Actaris » 27 déc. 2017, 13:59

gauloiskiki a écrit :
Au contraire, il a même fait remarquer qu'il serait incongru qu'un membre du club de Montpellier vienne coacher mentalement le prochain adversaire de son club ...
Peux-tu me mettre la remarque de dan qui fait remarquer ceci? Car je ne l'ai pas vu, ou mal lu merci.

Actaris

Messagepar Actaris » 27 déc. 2017, 14:21

Loloavelo a écrit :J'ai pas tout compris ?????
Dan 62 est coach mental d'actaris ou pas ?
Si oui, wouahhhh le taf ! :-D
J'ai vu beaucoup de psy dans ma vie, mais je ne suis pas parvenu à les soigner. :mrgreen:

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 27 déc. 2017, 14:43

Lorange a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :Pourquoi toute cette polémique?
J'avoue être un peu paumé là et je n'ai pas envie de me taper tous les postes!
C'est assez simple, j'essaie de résumer. A un moment Dan62 dis ceci :
dan62 a écrit :

Tu n'as entendu ou lu qu'une partie de l'itw . Président et entraineur sont convaincus que c'est un blocage qui a tiré l'équipe vers le bas. Les 3 derniers matches semblent leur donner raison. Coincidence ou pas, le club a accueilli avant le match de Montpellier un coach mental de.......montpellier...
Petite phrase, grands effets : certains ont voulu lire que Dan62 aurait signifié que nous avons gagné contre Montpellier grâce à un coach mental venu de Montpellier (qui serait Nouzaret, salarié du club de...Montpellier !). Ce que ne dit pas sa phrase et ce que ne voulait visiblement pas dire Dan62 puisqu'il s'en défend. Mais c'est ce qu'ils ont voulu en comprendre.

Alors, quelques aigris qui en ont contre B.Serin profitent d'une micro-opportunité de pouvoir faire taper sur Serin en tapant sur Dan62. Oui, parce que dans leur esprit Dan62 et Bernard Serin sont une seule et même personne.
Merci à toi Lorange pour ce condensé très explicite. ;-)

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 27 déc. 2017, 16:52

Lorange a écrit :.....
Alors, quelques aigris qui en ont contre B.Serin profitent d'une micro-opportunité de pouvoir faire taper sur Serin ...
how?
bitter anti president here ?
on the president's own forum?
it"s impossible :mrgreen:

mangel

Messagepar mangel » 27 déc. 2017, 17:17

I think so... :mrgreen: :mrgreen:

patrick57

Messagepar patrick57 » 28 déc. 2017, 12:04

Edité:
Dernière fois avant des vacances d'un mois.

L'empereur

Messagepar L'empereur » 28 déc. 2017, 12:25

Une info hyper fiable puisqu'elle est donnée par le Site Officiel du club dés le 15 Juin 2017 : Ikaunieks devrait être de retour à Metz le 01.01.2018.

Sera-t-il dans les 3-4 recrues annoncées par le président ? :mrgreen:

Hamp

Messagepar Hamp » 29 déc. 2017, 14:18

L'empereur a écrit :Une info hyper fiable puisqu'elle est donnée par le Site Officiel du club dés le 15 Juin 2017 : Ikaunieks devrait être de retour à Metz le 01.01.2018.

Sera-t-il dans les 3-4 recrues annoncées par le président ? :mrgreen:
Bizarre !!! d'habitude on ne prête pas un joueur pour seulement 6 mois... Le seul dont je me souvienne, c'est Grenier à la Roma, qui est revenu à Lyon faire grassement banquette depuis le début de cette saison...

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 29 déc. 2017, 14:31

Vivement le 01 janvier qu'on engueule sur les noms des joueurs qui seraient susceptibles de peut-être avoir envie de venir à Metz. :-D

Revenir à « Passion Grenat »