Passés à côté de la phase aller, en raison de blessures récurrentes, les deux cadres ont retrouvé les terrains avec les Grenats.
http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... entrainent
RL du 31/12 : Jouffre et Bisevac s’entraînent
-
Grenat 1985
- sup'demetz
Re: RL du 31/12 : Jouffre et Bisevac s’entraînent
Quelle nouvelle !
Jouffre et Bisevac sont à l'entraînement.... :roll:
Jouffre et Bisevac sont à l'entraînement.... :roll:
-
toinou5769
J’ai donné ma vision des choses, j’ai émis des désirs aussi, mais le président est très engagé dans le recrutement. Il faut s’adapter à ça.
Donc FH n'a pas la main..... c'est BS et PG qui vont choisir.....
-
Metzin
Rien d’étonnant. Le fiasco dure depuis dix ans , et plus encore puisque avant lui, c’était la même chose !toinou5769 a écrit :J’ai donné ma vision des choses, j’ai émis des désirs aussi, mais le président est très engagé dans le recrutement. Il faut s’adapter à ça.
Le Fc Metz apprend de ses erreurs, dans la presse seulement...
- DCD
Donc 10 ans de dégringolade sans aucun bon marché des transferts qui nous a amené en DH et ruiné. C'est bien ça ? Ou alors tu ne connais pas la définition du mot "fiasco".Metzin a écrit :J’ai donné ma vision des choses, j’ai émis des désirs aussi, mais le président est très engagé dans le recrutement. Il faut s’adapter à ça.
Rien d’étonnant. Le fiasco dure depuis dix ans , et plus encore puisque avant lui, c’était la même chose !
-
alain0157
Donc le forum va pouvoir continuer à s'agiter ......toinou5769 a écrit :J’ai donné ma vision des choses, j’ai émis des désirs aussi, mais le président est très engagé dans le recrutement. Il faut s’adapter à ça.
-
baffoe93
Nul doute que FH a suggéré des noms de son réseau pour le futur mercato (à l'image de Palmieri). Sera-t-il entendu ? Ces joueurs seront-ils dans les cordes de notre bourse ?
La franchise de FH dans son interview au RL du jour est vraiment appréciable, on sent quelqu'un qui aime son métier et qui au contraire de PH est très exigeant avec lui-même et les autres.
Cette personnalité est vraiment ce qu'il fallait au fc metz.
La claque contre Lille était terrible a encaisser mais depuis le travail a fait son effet. On ne triche pas avec l'investissement personnel et le don de soi dans le sport de haut niveau comme dans la vie.
Tout finit par être juste et ainsi être le miroir de l'engagement du staff et des joueurs.
Bon réveillon à tous !
La longue nuit se termine enfin (je le souhaite de tout cœur) pour laisser place à l'espoir et au renouveau. Sera-t-il synonyme de maintien ?

La franchise de FH dans son interview au RL du jour est vraiment appréciable, on sent quelqu'un qui aime son métier et qui au contraire de PH est très exigeant avec lui-même et les autres.
Cette personnalité est vraiment ce qu'il fallait au fc metz.
La claque contre Lille était terrible a encaisser mais depuis le travail a fait son effet. On ne triche pas avec l'investissement personnel et le don de soi dans le sport de haut niveau comme dans la vie.
Tout finit par être juste et ainsi être le miroir de l'engagement du staff et des joueurs.
Bon réveillon à tous !
La longue nuit se termine enfin (je le souhaite de tout cœur) pour laisser place à l'espoir et au renouveau. Sera-t-il synonyme de maintien ?
- Le Grand Jules
Je ne pense pas qu'à ce stade Serin soit disposé à ne pas faire venir les joueurs souhaités par Fredo. Le maintien ne tient plus qu'à un seul homme et sa capacité à mobiliser et faire progresser l'équipe.
Le discours est plutôt : 'si on peut faire venir X, on le fera. C'est Philippe G. et Frédéric A. qui sont en charge.'
Je mise sur un équilibre entre les joueurs estampillés Hantz et ceux rapportés par Gaillot mais validés par Fredo.
Avec le facteur temps qui tranchera.
Le discours est plutôt : 'si on peut faire venir X, on le fera. C'est Philippe G. et Frédéric A. qui sont en charge.'
Je mise sur un équilibre entre les joueurs estampillés Hantz et ceux rapportés par Gaillot mais validés par Fredo.
Avec le facteur temps qui tranchera.
- champ d'or
Où l'on apprend que Gaillot et Serin rêvaient secrètement de Palmieri depuis des mois mais qu'ils ont attendu Hantez pour se décider. :roll:Metzin a écrit :Rien d’étonnant. Le fiasco dure depuis dix ans , et plus encore puisque avant lui, c’était la même chose !toinou5769 a écrit : Donc FH n'a pas la main..... c'est BS et PG qui vont choisir.....
Encore heureux que le Président se mouille dans les recrutements, qui allonge pour faire venir et payer les joueurs ? Comme tout dirigeant de club, il a des envies et des caprices, parfois bienvenus, parfois très mal sentis.
Pour ce mercato je pense que Hantz a des idées, BS/Gaillot aussi, à la différence que les 2 derniers cités savent combien ils sont prêts à mettre dans les transferts.
-
Jobas
"J’ai donné ma vision des choses, j’ai émis des désirs aussi, mais le président est très engagé dans le recrutement. Il faut s’adapter à ça. "
Cette phrase n'est pas anodine dans la bouche de F.H.
elle ne dit pas qu'il n'y a pas de confiance entre les deux hommes, elle ne dit pas que le mercato sera raté et que rien ne sera fait..mais elle exprime clairement une forme de regret de la part du coach
Pour ma part, une déclaration du type "J’ai donné ma vision des choses, j’ai émis des désirs aussi ET le président est très engagé dans le recrutement" aurait une toute autre signification.
Cette phrase n'est pas anodine dans la bouche de F.H.
elle ne dit pas qu'il n'y a pas de confiance entre les deux hommes, elle ne dit pas que le mercato sera raté et que rien ne sera fait..mais elle exprime clairement une forme de regret de la part du coach
Pour ma part, une déclaration du type "J’ai donné ma vision des choses, j’ai émis des désirs aussi ET le président est très engagé dans le recrutement" aurait une toute autre signification.