Comme une demi douzaine de clubs de notre calibre...Amène 100 ou 150 Millions d'Euros, et je suis sûr que tu feras franchir un palier au club.Metzin a écrit :Je n’ai jamais parlé de l’aspect financier, uniquement de l’aspect sportif. Un club qui vivote entre national et Ligue 1 n’est pas gage de stabilité. Alors oui, nous avons eu quelques Bonnes pioches sur ces mercatos, mais le club n’a jamais su en tirer profit. On vend (ou plutôt on brade) et au lieu de renforcer l’effectif on le diminue. Chacun est libre de penser ce qu’il veut mais je ne parle que d’éléments factuels, et ces derniers ne nous ont jamais été bénéfique pour nous permette de « franchir un palier ». Alors oui, depuis une dizaine d’années est un véritable fiasco sportif.DCD a écrit : Donc 10 ans de dégringolade sans aucun bon marché des transferts qui nous a amené en DH et ruiné. C'est bien ça ? Ou alors tu ne connais pas la définition du mot "fiasco".
Cela dit, j’espère de tout cœur que le club va se maintenir. Meilleurs vœux à toutes et tous.
Quant au véritable fiasco sportif, pense à Sedan Le Mans, Grenoble, Bastia Istres, Arles Avigon etc...et relativise car on n'a pas disparu du monde pro que je sache! Là on peut parler de fiasco sportif ET économique ce n'est pas notre cas...