Bijotat nouvel entraineur du FC Metz ! (source site RL)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: Bijotat nouvel entraineur du FC Metz ? (source site RL)

Messagepar Xavfoot » 04 juin 2010, 13:23

renard a écrit :
Xavfoot a écrit :
Ils ont quand même tendu le baton pour se faire battre. On me dit formateur ? Regardez combien de temps il est resté à Monaco, quelques mois et puis s'en va, pourtant là bas, il y a de très bons jeunes, son dernier passage à Chateauroux, une cata ...

Sinon il a connu une monté en tant qu'adjoint avec l'ACA.

Désolé, mais non, j'avais parmis les entraineurs libres des choix qui m'auraient satisfaits, Olé Nicolle, Romano ... J'espérais une bonne surprise, et ben j'ai eu le droit à une mauvaise.

Pour parler du proffil, sa communication ressemble à celle de Pouliquen, c'est une grande gueule, niveau jeu, aucune de ses équipes ne s'est demarquée, il fait partie pour moi d'une vieille école au contraire d'un Olé Nicolle qui était surement trop cher.
Romano il est meilleur formateur ? ? ? ? meilleur entraîneur ? ? ? ? pas sûr !

Olé Nicolle vient de prendre une sacré claque à Nice ! il s'est proposé un peu partout ... il était en négo avec les Alsacos et pourtant ils ont préférés Fournier

Et il ne faut pas oublier également les prétentions des candidats ! niveau salaire, mais aussi les exigences au niveau effectif, recrutement ... si c'est pour prendre un gars et qu'on lise comme avec Y.P : j'ai demandé des joueurs ... on ne me les donne pas ... on va baisser les objectifs ...
Romano connait très bien Metz, c'était un avantage et un gage de long terme, Olé Nicolle cherhe du boulot, c'est bon signe aussi, Bijotat, lui n'en avait plus depuis un moment ...

Ensuite ton laïus sur ce qu'il ne faut pas oublier, j m'en passe, sert le à des bonhommesqui suivent pas le foot ... niveau salaire on savait tous qu'on prendrait pas un cador. Quand aux déclarations de Pouliquen, elles étaient fondées. ça me fait rigoler, tu sors du bois uniquement pour faire le béni oui oui et tu vas me faire des leçons ... arrete de pisser dans un violon. Quand on sera 13eme de ligue 2 ( ce qui serait déja bien ) au mois de novembre, y aura plus que ça des raleurs sur le forum ...

bricemetz57

Messagepar bricemetz57 » 04 juin 2010, 13:27

En faisant ce choix, je crois que les dirigeants ont clairement éclaircis leurs objectifs :

LE MAINTIEN

musampao

Messagepar musampao » 04 juin 2010, 13:44

des annees encore plus difficiles a l'horizon.
Coup de chapeau a tos les supporters qui sont encore la aujourdhui.
Le club devrait nous donner une medaille lol.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 04 juin 2010, 13:54

musampao a écrit :des annees encore plus difficiles a l'horizon.
Coup de chapeau a tos les supporters qui sont encore la aujourdhui.
Le club devrait nous donner une medaille lol.
Je crois qu'on a un grain et qu'en plus on le sait.

lio_

Messagepar lio_ » 04 juin 2010, 13:56

Allez demander aux sochaliens ce qu'ils en pensent :gne:

messindu57

Re: [OFFICIEL] Bijotat nouvel entraineur du FC Metz (source RL)

Messagepar messindu57 » 04 juin 2010, 13:56

Scoubydoo a écrit :Juste une question : en prenant Bijotat, quel est le rapport avec les jeunes puisque l'on souhaitait un post-formateur ?
le recrutement lui laissera deja pas le choix et de deux il a été dans des centres de formation dc

drac

Messagepar drac » 04 juin 2010, 13:58

Pouliquen, revient, Francis Revient, on a pire à la maison !

Le seul point positif est que Bijotat a certainement du payer pour venir entrainer Metz.

Pauvre de nous.

Bon courage à lui surtout après le premier mauvais résultat à domicile contre Evian.

kiki

Messagepar kiki » 04 juin 2010, 14:00

j'ai lu un peu les forums et voila ce que j'ai trouvé sur celui de Sochaux:

Le problème de Sochaux, c' est Bijotat en premier .
Ce n' est pas pour rejeter automatiquement toute les fautes sur l' entraineur comme cela est souvent le cas, mais c' est qu' il faut aussi voir la réalité en face, l' équipe de Sochaux a peut- être la meilleur défense qu' elle a jamais eue ses dernières années et elle a un vrai potentiel offensif avec Ilan, Menez, Brunel et Meghni (sans compter certains joueurs cadres comme Isabey ou Lonfat qui sont indispensables ...).

Seulement depuis que Dominique Bijotat a débarqué, c' est la pagaille, il n' y a qu' a se souvenir de lui quand il était à Ajaccio, déja, à l' époque, il n' était resté en poste que 9 journées (sans victoires) avant d' être limogé ...

J' espère que Plessis admettra son erreur car je ne veux pas voir Sochaux en L2 l' année prochaine ... :'(

Bref je suis sceptique...

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 04 juin 2010, 14:06

kiki a écrit :j'ai lu un peu les forums et voila ce que j'ai trouvé sur celui de Sochaux:

Le problème de Sochaux, c' est Bijotat en premier .
Ce n' est pas pour rejeter automatiquement toute les fautes sur l' entraineur comme cela est souvent le cas, mais c' est qu' il faut aussi voir la réalité en face, l' équipe de Sochaux a peut- être la meilleur défense qu' elle a jamais eue ses dernières années et elle a un vrai potentiel offensif avec Ilan, Menez, Brunel et Meghni (sans compter certains joueurs cadres comme Isabey ou Lonfat qui sont indispensables ...).

Seulement depuis que Dominique Bijotat a débarqué, c' est la pagaille, il n' y a qu' a se souvenir de lui quand il était à Ajaccio, déja, à l' époque, il n' était resté en poste que 9 journées (sans victoires) avant d' être limogé ...

J' espère que Plessis admettra son erreur car je ne veux pas voir Sochaux en L2 l' année prochaine ... :'(

Bref je suis sceptique...
Ce qui est marrant dans le foot c'est que quand l'équipe joue bien c'est grâce aux talents indiscutable des joueurs alors que quand elle perd c'est la faute de l'entraineur qui ne sait pas faire bien jouer ces mêmes joueurs talentueux !

Franchement, l'équipe de Sochaux ne m'a jamais fait rêver !

Et de notre côté on est pareil, on est persuadé que nos joueurs sont bon alors que suffit de parler avec des supporters d'autres clubs pour voir que nos joueurs ne font rêver personne :D

aliosha

Messagepar aliosha » 04 juin 2010, 14:10

drac a écrit :Pouliquen, revient, Francis Revient, on a pire à la maison !

Le seul point positif est que Bijotat a certainement du payer pour venir entrainer Metz.

Pauvre de nous.

Bon courage à lui surtout après le premier mauvais résultat à domicile contre Evian.
C'est marrant mais je me suis posé le même genre de question vu la manière dont il vient d'être acceuilli sur le forum alors que la conférence de presse n'a pas encore eue lieu.

Revenir à « Passion Grenat »