Romano connait très bien Metz, c'était un avantage et un gage de long terme, Olé Nicolle cherhe du boulot, c'est bon signe aussi, Bijotat, lui n'en avait plus depuis un moment ...renard a écrit :Romano il est meilleur formateur ? ? ? ? meilleur entraîneur ? ? ? ? pas sûr !Xavfoot a écrit :
Ils ont quand même tendu le baton pour se faire battre. On me dit formateur ? Regardez combien de temps il est resté à Monaco, quelques mois et puis s'en va, pourtant là bas, il y a de très bons jeunes, son dernier passage à Chateauroux, une cata ...
Sinon il a connu une monté en tant qu'adjoint avec l'ACA.
Désolé, mais non, j'avais parmis les entraineurs libres des choix qui m'auraient satisfaits, Olé Nicolle, Romano ... J'espérais une bonne surprise, et ben j'ai eu le droit à une mauvaise.
Pour parler du proffil, sa communication ressemble à celle de Pouliquen, c'est une grande gueule, niveau jeu, aucune de ses équipes ne s'est demarquée, il fait partie pour moi d'une vieille école au contraire d'un Olé Nicolle qui était surement trop cher.
Olé Nicolle vient de prendre une sacré claque à Nice ! il s'est proposé un peu partout ... il était en négo avec les Alsacos et pourtant ils ont préférés Fournier
Et il ne faut pas oublier également les prétentions des candidats ! niveau salaire, mais aussi les exigences au niveau effectif, recrutement ... si c'est pour prendre un gars et qu'on lise comme avec Y.P : j'ai demandé des joueurs ... on ne me les donne pas ... on va baisser les objectifs ...
Ensuite ton laïus sur ce qu'il ne faut pas oublier, j m'en passe, sert le à des bonhommesqui suivent pas le foot ... niveau salaire on savait tous qu'on prendrait pas un cador. Quand aux déclarations de Pouliquen, elles étaient fondées. ça me fait rigoler, tu sors du bois uniquement pour faire le béni oui oui et tu vas me faire des leçons ... arrete de pisser dans un violon. Quand on sera 13eme de ligue 2 ( ce qui serait déja bien ) au mois de novembre, y aura plus que ça des raleurs sur le forum ...