tu supputes, tu supputes... mais des supputations ne font rien.
c'est facile de dire qu'un coach va forcément tout rater parce qu'il n'a -à priori- jamais réussi.
je peux comprendre que ce choix ne plaît pas mais ne soit pas de mauvaise foi tout de même.
tu ne vois pas pourquoi il réussirait ici, moi je dis "pourquoi pas?"
comme tu dis, on en reparlera en fin de saison...
et moi non plus il ne me fait pas envie. mais faut faire avec ce qu'on a, ou plutôt avec ce qu'on a les moyens d'avoir.
je n'ai aucune envie de lui jeter la pierre, et sûrement pas quelques heures seulement après sa nomination...
EDIT : et pour Banide je suis d'accord également. mais pourquoi Bijotat et pas lui, on ne le saura probablement jamais... et rien ne dit qu'il n'aurait pas fait pire que Bijotat qui lui, peut tout à fait réussir...
on ne peut pas prédire l'avenir de manière exacte.
Bijotat nouvel entraineur du FC Metz ! (source site RL)
- Dark 5.7
-
Re: Bijotat nouvel entraineur du FC Metz ! (source site RL)
Tu ne vois pas d'inconvenient que je le fasse pour toi alors! Merci!
- Dark 5.7
je note, je note.
on verra si on pourra t'appeler Nostradamus en fin de saison
on verra si on pourra t'appeler Nostradamus en fin de saison

- Dark 5.7
aaaah voilà qui est intéréssantdan62 a écrit :un certain alex dupont avait été viré 4 fois en cours de saison avant de faire monter brest cette année.

Re: Bijotat nouvel entraineur du FC Metz ? (source site RL)
Romano connaît le club comme joueur, un point c'est tout en tant qu'entraîneur il en a pas fait plus que Bijotat et en tant que joueur il en a fait moins ...Xavfoot a écrit :
Romano connait très bien Metz, c'était un avantage et un gage de long terme, Olé Nicolle cherhe du boulot, c'est bon signe aussi, Bijotat, lui n'en avait plus depuis un moment ...
Ensuite ton laïus sur ce qu'il ne faut pas oublier, j m'en passe, sert le à des bonhommesqui suivent pas le foot ... niveau salaire on savait tous qu'on prendrait pas un cador. Quand aux déclarations de Pouliquen, elles étaient fondées. ça me fait rigoler, tu sors du bois uniquement pour faire le béni oui oui et tu vas me faire des leçons ... arrete de pisser dans un violon. Quand on sera 13eme de ligue 2 ( ce qui serait déja bien ) au mois de novembre, y aura plus que ça des raleurs sur le forum ...
Olle Nicoll cherchait du boulot, Bijotat aussi !
Béni oui oui toi même ! T'es une vrai pleureuse ! Je ne donne pas de leçon mais je suis réaliste ...
Il faut admettre que le fc Metz est en L2 et est rentré dans le rang, objectif reconstruire un groupe pour l'avenir ...
Tu croyais qu'on allait avoir un super entraîneur avec une équipe qui va survoler la L2 ... faut arrêter et essayer de soutenir les gens qui sont mis en place et l'équipe qui sera alignée où alors casse toi supporter un autre club ! parce que des footix qui casse du fc Metz à longueur de topic de forum ça me gonfle !
- Toni Truand
Qui te dit qu'on ne survolera pas la L2? FDT aussi n'avait pas bcp d'expérience et il devait diriger un groupe complétement chamboulé.renard a écrit :Tu croyais qu'on allait avoir un super entraîneur avec une équipe qui va survoler la L2 ... faut arrêter et essayer de soutenir les gens qui sont mis en place et l'équipe qui sera alignée où alors casse toi supporter un autre club ! parce que des footix qui casse du fc Metz à longueur de topic de forum ça me gonfle !
- cali57
c' est peut etre le seul mec que l' on va payer 150 euros par moisXavfoot a écrit :Non mais c'est pas possible, c'est quoi ce choix à la c*n ?
Ce mec ne tiens jamais une saison quelque soit sa fonction et le club, à par à Ajaccio, il a sauté partout.
Mon dieu, c'est quoi cette vanne ?
Le choix évident était Olé Nicolle, Bijotat est dans une situation d'échec monstrueuse, notre club fait toujours et encore des choix de looser au mépris de toute logique.
N'importe quoi.
Pourquoi ne prendre que des gars en situation d'échec ?
de toute façon, on verra bien mais pour moi, tout ce club me laisse de marbre depuis 2 ans
vous attendiez quoi, pfffffffffffff
- Xavfoot
Tu peux mettre toute ta testotérone dans un message et utiliser tous les termes diffamants à la mode du gars à court d'arguments ( footix, pleureuse ... lol ), me dire de me casser et patati et patata, il n'en demeure pas moins qu'il n'y a pas le moindre début de commencement de matière grise dans ce que tu dis.renard a écrit :Romano connaît le club comme joueur, un point c'est tout en tant qu'entraîneur il en a pas fait plus que Bijotat et en tant que joueur il en a fait moins ...Xavfoot a écrit :
Romano connait très bien Metz, c'était un avantage et un gage de long terme, Olé Nicolle cherhe du boulot, c'est bon signe aussi, Bijotat, lui n'en avait plus depuis un moment ...
Ensuite ton laïus sur ce qu'il ne faut pas oublier, j m'en passe, sert le à des bonhommesqui suivent pas le foot ... niveau salaire on savait tous qu'on prendrait pas un cador. Quand aux déclarations de Pouliquen, elles étaient fondées. ça me fait rigoler, tu sors du bois uniquement pour faire le béni oui oui et tu vas me faire des leçons ... arrete de pisser dans un violon. Quand on sera 13eme de ligue 2 ( ce qui serait déja bien ) au mois de novembre, y aura plus que ça des raleurs sur le forum ...
Olle Nicoll cherchait du boulot, Bijotat aussi !
Béni oui oui toi même ! T'es une vrai pleureuse ! Je ne donne pas de leçon mais je suis réaliste ...
Il faut admettre que le fc Metz est en L2 et est rentré dans le rang, objectif reconstruire un groupe pour l'avenir ...
Tu croyais qu'on allait avoir un super entraîneur avec une équipe qui va survoler la L2 ... faut arrêter et essayer de soutenir les gens qui sont mis en place et l'équipe qui sera alignée où alors casse toi supporter un autre club ! parce que des footix qui casse du fc Metz à longueur de topic de forum ça me gonfle !
Concernant Romano, il fait monter Sedan en ligue 1 et a commenté de nombreux matches de Metz, son discours m'a toujours plu et il n'hésite jamais à parler de son amour pour le FC Metz et de sa tristesse vis à vis de la situation.
Concerant le fait d'être en ligue 2 et d'avoir un budget moyen, te fatigue pas à me l'expliquer dans tous les sens, je ne vois pas en quoi celà empèchait de faire un autre choix ( trop d'échecs pour lui ) et c'est mon droit de le dire sans me faire agresser, encore un qui yeux dans les yeux regarderait ses chaussures ...
J'ai donné mon opinion personnelle sur la question, je n'ai pas que ça à foutre que de critiquer de Bijotat, mainteant qu'il est là, je passe à la suite et le soutiens fermement, ça ne m'empèche pas d'être lucide sur son CV, ni de dire qu'à Sochaux, ils ne le regrettent pas, ni qu'il a laissé Chateauroux en piètre situation, donc achète toi une objectivité et en même temps le bouquin le foot pour les nuls.

-
Quoi qu'on disent , ils nous fallaient un entraineur , on en as un. Tout le monde attendaient que ca bouge au Football Club de Metz , c'est chose faite , maintenant que pensé de Bijotat ? aucune idée , on peu déja lui trouvé tout les defauts du monde , et on peu déja lui trouvé toute les excuses possible en cas d'échec , je pense qu'il faut lui laissé sa chance , si ca va pas on changera , comme plein d'autres équipes.
A la limite je préfère ca , que faire venir un "grand nom" et le viré au bout de 10 matchs , en payant une prime de licenciement énorme. il suffit de ce rapellait de Lens avec Guy roux ou plus récent de Strasbourg avec Gress , tout le monde connais la suite.
On verra bien au début de saison , maintenant le plus important c'est de voir ce qu'on aura sur le terrain.
A la limite je préfère ca , que faire venir un "grand nom" et le viré au bout de 10 matchs , en payant une prime de licenciement énorme. il suffit de ce rapellait de Lens avec Guy roux ou plus récent de Strasbourg avec Gress , tout le monde connais la suite.
On verra bien au début de saison , maintenant le plus important c'est de voir ce qu'on aura sur le terrain.
- Dark 5.7
mais s'il y avait eu un autre choix certains auraient dit des choses du style :Xavfoot a écrit :je ne vois pas en quoi celà empèchait de faire un autre choix
"je préfère encore Bijotat que lui..."
et même toi tu aurais pu tenir ce discours... je suis sûr que si c'était Baticle, ça aurait été encore pire (et pour cause)
tu ne trouves pas que le problème c'est encore une fois des procès d'intention, des "délits de sale gueule" et du "jamais content"?
je remets le post de Curtis qui pour résume magnifiquement la situation :
PS : si c'est pour me répondre des trucs à côté de la plaque genre "apprends le foot" ou des posts M.-Je-Sais-Tout, tu peux t'abstenir merci.Curtis a écrit :Vous auriez critiqué tout le monde de toute façon.
je dirais bien de débattre avec des arguments solides mais personne n'en a vu que Bijotat n'a même pas encore vu la couleur de la pelouse du terrain d'entraînement...
PS² doublé d'un EDIT : entièrement en phase avec le post de Moor ci-dessus.