Look le titre du thread ;) #Milicevicphil57 a écrit :Tu parles de qui, Milicevic ou Boulaya?LearningFish a écrit :Je me méfie du recrutement de ce genre de mecs qui manque de temps de jeu, alors qu'il nous faut des mecs opérationnels TOUT DE SUITE.
D'ailleurs dans le Graoully Mag, Hantz a clairement laissé entendre qu'il n'était pas un 1er choix. (mais que ses 1ers choix étaient trop chers pour Metz)
RL du 09/01 : Milicevic, le juste milieu ?
-
LearningFish
Re: RL du 09/01 : Milicevic, le juste milieu ?
- Evargalo
Do you mean:LearningFish a écrit :
Look le titre du thread ;) #Milicevic
Regarde the title of the fil ;) #RepasFacileSorcière ?
- verlainenco
Je pense qu il a les qualites et le profil du poste. Quand je vois le travail de remise a niveau physique opéré au niveau du groupe depuis l arrivée de FH, je suis confiant. De plus, sur coup de pied arrete ou avec un peu de vista et un joli coup de pate, il peut etre utile tres rapidement. Ce qui est sure, il n est pas en dessous du niveau de Mollet (avec tout le respect que j ai pour ce dernier notamment sur ses dernieres prestations).Irphaeus a écrit :Oui en même temps il était dans sa liste visiblement donc je pense pas qu'il soit mécontent de ce recrutement ... prends une bonne tisanne et jugeons sur pièce quand il jouera. En tout il a l'air motivé et je le sent bien ce recrutement.LearningFish a écrit :Je me méfie du recrutement de ce genre de mecs qui manque de temps de jeu, alors qu'il nous faut des mecs opérationnels TOUT DE SUITE.
D'ailleurs dans le Graoully Mag, Hantz a clairement laissé entendre qu'il n'était pas un 1er choix. (mais que ses 1ers choix étaient trop chers pour Metz)
-
beaulier
Il ne doit pas casser 3 pattes à un canard sinon il ne viendrait pas chez le dernier de Ligue 1.
-
Nestor la Foudre
A moins qu'il ait de la famille dans le coin .beaulier a écrit :Il ne doit pas casser 3 pattes à un canard sinon il ne viendrait pas chez le dernier de Ligue 1.
-
PascalB
Ou alors pour la cuisine Française bien meilleure que la cuisine Belge.Nestor la Foudre a écrit :A moins qu'il ait de la famille dans le coin .beaulier a écrit :Il ne doit pas casser 3 pattes à un canard sinon il ne viendrait pas chez le dernier de Ligue 1.
- christophe7
À moins qu'il ait de la famille dans le Coin coin...Nestor la Foudre a écrit :A moins qu'il ait de la famille dans le coin .beaulier a écrit :Il ne doit pas casser 3 pattes à un canard sinon il ne viendrait pas chez le dernier de Ligue 1.
-
Hamp
On emploie beaucoup le conditionnel chez les Muppet's...Nestor la Foudre a écrit :A moins qu'il ait de la famille dans le coin .beaulier a écrit :Il ne doit pas casser 3 pattes à un canard sinon il ne viendrait pas chez le dernier de Ligue 1.
- Evargalo
Beaulier, oui, mais Nestor emploie le subjonctif.Hamp a écrit :beaulier a écrit :Il ne doit pas casser 3 pattes à un canard sinon il ne viendrait pas chez le dernier de Ligue 1.On emploie beaucoup le conditionnel chez les Muppet's...Nestor la Foudre a écrit : A moins qu'il ait de la famille dans le coin .![]()
![]()