RL du 11/01 : Eiji Kawashima, patron incognito

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Grenat 1985

RL du 11/01 : Eiji Kawashima, patron incognito

Messagepar Grenat 1985 » 11 janv. 2018, 09:11

Star en son pays, Eiji Kawashima, le gardien de l’équipe du Japon, vit un quotidien beaucoup plus tranquille à Metz. Où il est arrivé dans l’indifférence, avant de bouleverser la hiérarchie à son poste.

http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... -incognito

Prodiguèz

Re: RL du 11/01 : Eiji Kawashima, patron incognito

Messagepar Prodiguèz » 11 janv. 2018, 09:25

Frederic Hantz a écrit :« L’historique des gardiens n’est pas simple à Metz , explique l’entraîneur. Eiji et Thomas sont très proches pour des raisons différentes. Moi, je pense qu’ils peuvent être très performants en L1, mais ils ne l’ont pas été à un moment et ils ne sont pas les premiers responsables. »
Le message est clair...

Jerk

Messagepar Jerk » 11 janv. 2018, 09:42

J'aime beaucoup ce joueur, humainement et sportivement.
C'est un bon gardien, il va encore monter en puissance maintenant qu'il ne joue plus avec le stress de perdre sa place à la 1ère erreur (il en fera encore quelques-unes, tous les gardiens en font).
Il sera un pièce essentielle de notre maintien.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 11 janv. 2018, 09:42

Prodiguèz a écrit :
Frederic Hantz a écrit :« L’historique des gardiens n’est pas simple à Metz , explique l’entraîneur. Eiji et Thomas sont très proches pour des raisons différentes. Moi, je pense qu’ils peuvent être très performants en L1, mais ils ne l’ont pas été à un moment et ils ne sont pas les premiers responsables. »
Le message est clair...
Tu vois un message destiné a Marichez je parie

Mirri

Messagepar Mirri » 11 janv. 2018, 09:51

La violence de la phrase :-X

C'est un uppercut la les gars de la part de notre FH..

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 11 janv. 2018, 09:55

Image

Evargalo

Messagepar Evargalo » 11 janv. 2018, 10:58

RL a écrit :La folle remontée du FC Metz a débuté et se poursuivra
Enfin un scoop qui fait plaisir !

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 11 janv. 2018, 10:59

j'adore les salsifis a écrit :
Prodiguèz a écrit :Le message est clair...
Moi je dis surtout que c'est le genre de phrase bateau qu'emploi un entraîneur pour noyer le poisson et qui veut se mettre ses gardiens dans la poche sans faire de vague (ce qui est plus facile pour noyer le poisson car qui dit vague dit reoxygenation et donc poisson plus vif).

Il faut arrêter de chercher la petite bête partout je crois.
Oui, ca pourrait aussi être ca. D'ailleurs il n'y a sans doute pas de raison unique derrière cette attitude et redonner confiance aux joueurs fait certainement partie de l'objectif... mais je ne peux m'empêcher d'y voir avant tout un n-ième élément qui vient alimenter une analyse que beaucoup revendiquent ici depuis longtemps.

Je serai curieux de connaître l'avis du PH Power Team (©)...

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 11 janv. 2018, 11:40

Lorange a écrit :
Prodiguèz a écrit :
Oui, ca pourrait aussi être ca. D'ailleurs il n'y a sans doute pas de raison unique derrière cette attitude et redonner confiance au joueurs fait certainement partie de l'objectif... mais je ne peux m'empêcher d'y voir avant tout un n-ième élément qui vient alimenter une analyse que beaucoup revendiquent ici depuis longtemps.

Je serai curieux de connaître l'avis du PH Power Team (©)...
L'avis du soutien de PH que j'ai été pour sa reconduction est assez simple : au moment où Serin a pris la décision de le débarquer elle était légitime et naturelle au vu du nombre de points catastrophiques pris par son équipe. That's life.

Sinon, factuellement, Philippe Hinschberger a permis la montée il y a deux saisons et le maintien la saison dernière contre l'avis et les prévisions autorisées de fameux analystes.

(J'ai une passion modérée pour les analystes et experts en tout genre : j'en ai connu beaucoup en entreprise de ces petits maîtres de la pensée et de l'analyse rationnelle qui te construisaient le monde ou te réinventaient l'eau chaude bien calés derrière un écran et rassérènes par leurs ratios excel prétendument imparables. Ce sont d'ailleurs des gens qui ont ce don de communication qui leur permet de hurler bien fort lorsque les faits leur donnent raison et d'expliquer pourquoi ils ont eu raison même lorsque les faits leur donnent tort...Fais gaffe, là tu jubiles...)
Tu crois franchement que quelqu'un va acheter ca?

:mrgreen:

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 11 janv. 2018, 11:43

J'aime beaucoup ce gardien et sa façon de penser et de travailler , très content que Hantz l'a choisit comme n°1 avant la blessure de Didillon :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »