Vous arrivez à voir les graphiques de cet article ?
Je ne suis pas sur que le rédacteur de l'article parle d'infographie (source : Wikipédia) :
L'infographie est le domaine de la création d'images numériques assistée par ordinateur. Cette activité est liée aux arts graphiques. Les études les plus courantes passent par les écoles privées se situant majoritairement en France, Angleterre, au Canada, et aux États-Unis.
Lors de l'introduction du concept dans la langue française vers les années 1970, le terme « infographie » désigne les graphismes produits par ordinateur. Puis, par confusion sur le sens du préfixe « info- » (informatique / information), le terme infographie est utilisé par certains au sens de diagramme, cartographie et tout type de schéma explicatif destiné à mettre en image des informations, notamment statistiques ou géographiques. Cependant, le concept d'infographie désigne en français tous les graphismes produits par des moyens informatiques, tandis qu'en anglais, infographics signifie graphisme d'information. C'est donc un faux-ami.
RL 10/01 : Infographie : le fcmetz peut-il se remettre
-
bazeltanex
Re: RL 10/01 : Infographie : le fcmetz peut-il se remettre
Ce que je retiens de ton bilan c'est que sur les 5 derniers matchs le FC Metz :Schichko a écrit :Pour étayer vos arguments, voici le bilan de la 1ère partie de saison et un aperçu des matchs à venir :
- Prend 0 point contre le 4ème et le 6ème (Marseille et Nice)
- Prend des points contre le 7ème, le 9ème et le 11ème (Montpellier, Rennes, Strasbourg)
Ce qui montre bien que toutes les équipes en dehors du Top 6 sont "abordables" sur un match pour Metz.
De plus, Metz va recevoir le 5ème et le 6ème à domicile (Nantes et Nice).
- Schichko
Si on excepte les déplacements à Paris, Monaco et, dans une moindre mesure, celui à Marseille, on est capable de prendre des points aux 16/17 autres équipes.
- champ d'or
Ce n'est absolument pas le propos. Dans notre position et dans une logique de rattraper 2 équipes devant nous, je trouve qu'une victoire contre Strasbourg, Troyes, Amiens, Lille ou Dijon est bien plus bénéfique dans une confrontation directe que 3 points contre Nantes, Bordeaux ou Nice.jacobson a écrit : Pourquoi ne viser des victoires que contre des adversaires direct ?
C'est sur qu'avec une mentalité "petit bras", nous n'irons pas bien loin.
Et à domicile, tu oublies que l'on reçoit aussi Nantes et Montpellier, 2 équipes nullement impressionnantes.
Et on pourrait même y ajouter Nice.
Après c'est sur qu'il faudra aller faire quelque coups à l'extérieur chez les équipes que tu as cités.
Et inversement, en perdant contre les 5 ou 6 clubs qui nous précèdent, on se condamnerait.
ça ne veut pas dire que je pense qu'on ne gagnera que contre les "petits".