RL du 11/01 : Eiji Kawashima, patron incognito

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
vauclusiendu57

Re: RL du 11/01 : Eiji Kawashima, patron incognito

Messagepar vauclusiendu57 » 11 janv. 2018, 11:53

Prodiguèz a écrit :
Lorange a écrit :
L'avis du soutien de PH que j'ai été pour sa reconduction est assez simple : au moment où Serin a pris la décision de le débarquer elle était légitime et naturelle au vu du nombre de points catastrophiques pris par son équipe. That's life.

Sinon, factuellement, Philippe Hinschberger a permis la montée il y a deux saisons et le maintien la saison dernière contre l'avis et les prévisions autorisées de fameux analystes.

(J'ai une passion modérée pour les analystes et experts en tout genre : j'en ai connu beaucoup en entreprise de ces petits maîtres de la pensée et de l'analyse rationnelle qui te construisaient le monde ou te réinventaient l'eau chaude bien calés derrière un écran et rassérènes par leurs ratios excel prétendument imparables. Ce sont d'ailleurs des gens qui ont ce don de communication qui leur permet de hurler bien fort lorsque les faits leur donnent raison et d'expliquer pourquoi ils ont eu raison même lorsque les faits leur donnent tort...Fais gaffe, là tu jubiles...)
Tu crois franchement que quelqu'un va acheter ca?

:mrgreen:
De part mon expérience, j'achète illico la formule de Lorange

bazeltanex

Messagepar bazeltanex » 11 janv. 2018, 11:54

Et en plus il doit être très motivé en ce moment pour gagner son ticket au Mondial 2018

meyrieu59

Messagepar meyrieu59 » 11 janv. 2018, 14:24

Je confirme qu'il est tres sympa et n'a pas la grosse tete.En plus apres le match a Dunkerque mon frangin qui est photographe du club de Dunkerque lui a demandé son maillot en lui expliquant que j'etait supp' de Metz depuis ma plus tendre enfance et il a repondu "bien sur,avec plaisir" donc je confirme qu'il est vraiment bien comme gars :slip: :slip:

Purple

Messagepar Purple » 11 janv. 2018, 15:07

meyrieu59 a écrit :Je confirme qu'il est tres sympa et n'a pas la grosse tete.En plus apres le match a Dunkerque mon frangin qui est photographe du club de Dunkerque lui a demandé son maillot en lui expliquant que j'etait supp' de Metz depuis ma plus tendre enfance et il a repondu "bien sur,avec plaisir" donc je confirme qu'il est vraiment bien comme gars :slip: :slip:
La classe gros, tu as le maillot du gardien du Japon ! :bravo:
Très sympa de la part d'Eiji...

BarryLyndon

Messagepar BarryLyndon » 11 janv. 2018, 16:07

Au delà de ce qu'il raconte, le titre du papier est plus que limite...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 11 janv. 2018, 16:12

BarryLyndon a écrit :Au delà de ce qu'il raconte, le titre du papier est plus que limite...
Je comprends pas pourquoi ?

meyrieu59

Messagepar meyrieu59 » 11 janv. 2018, 16:30

Purple a écrit :
meyrieu59 a écrit :Je confirme qu'il est tres sympa et n'a pas la grosse tete.En plus apres le match a Dunkerque mon frangin qui est photographe du club de Dunkerque lui a demandé son maillot en lui expliquant que j'etait supp' de Metz depuis ma plus tendre enfance et il a repondu "bien sur,avec plaisir" donc je confirme qu'il est vraiment bien comme gars :slip: :slip:
La classe gros, tu as le maillot du gardien du Japon ! :bravo:
Très sympa de la part d'Eiji...
Je te le fais pas dire!!! Ça change de Cafu qui m'a sorti avec son bel accent " j'ai pas le droit de donner mon maillot !" Loool

Sauzee

Messagepar Sauzee » 11 janv. 2018, 21:15

bazeltanex a écrit :Et en plus il doit être très motivé en ce moment pour gagner son ticket au Mondial 2018
Il va avoir l'occasion de se montrer oui :slip:

Caffee Alonso

Messagepar Caffee Alonso » 12 janv. 2018, 10:43

Gardien dans la lignée de ceux qui ont marqué le Fc Metz, non pas obligatoirement par leur talent, mais par leur impact sur le public.
Un bon waka, il n'y a rien de mieux pour réveiller celui qui dort encore, plus il est fort, plus il est efficace.
:roll:

Revenir à « Passion Grenat »