A mon plus grand regret d'ailleurs! Je suis dépité de constater à quel point la majorité des forumiste n'arrive plus à faire confiance aux gens! C'est extraordinaire! M'enfin, seul le nouvel entraîneur sera en mesure de faire taire les plus retissent (ou leur donner raison, ce que je ne souhaite pas!)Dark 5.7 a écrit :même aussi gros personne ne t'entendra, il faudrait un sonotone forumistique à certains ici... :siffle:
[Site off] Bijotat aux commandes
- bibikenoby
Re: [Site off] Bijotat aux commandes
- Chris
Ca ne m'étonne pas. La condition physique n'étais pas le fort de notre équipe et d'après ce qui est écrit le travail du préparateur physique sera facilement repartit entre le staff technique et médical. Bref l'économie de ce salaire allait de soi.Fren' a écrit :Tiens tiens, on apprend aussi que Moureaux n'est pas reconduit sans ses fonctions.
- srv
mon dieu Bijotat....alors là pour une surprise c'est une surprise.......franchement déçu, le mec à p'être payé pour venir ?
Bienvenue ! Bonne chance et bon boulot il y a du pain sur la planche !
Ok on ne demande pas mieux mais donne nous des motifs de satisfaction et des raisons d'y croire , on attend ...Dark 5.7 a écrit :même aussi gros personne ne t'entendra, il faudrait un sonotone forumistique à certains ici... :siffle:bibikenoby a écrit :ET ARRÊTEZ d'être DÉFAITISTE A PEINE LE NOUVEL ENTRAINEUR NOMME!!!
- Dark 5.7
un pré-motif : au moins attendre de voir à quoi ressemblera l'équipe définitive et le système mis en place par Bijotat.henrik larsson a écrit :Ok on ne demande pas mieux mais donne nous des motifs de satisfaction et des raisons d'y croire , on attend ...
aujourd'hui il n'y aucun motif à être satisfait, mais il n'y en a pas non plus a être déçu.
après, on verra bien. et de toute façon je ne chercherai pas un motif de satisfaction pour toi, je sais très bien que ça n'existe pas... faut toujours que tu trouves quelque chose à critiquer, c'est dans ta nature forumistique.
les raisons d'y croire? être supporter de son club, ça suffit amplement.
- champ d'or
Confiance ? Quels sont les signes qui pourraient donner confiance ? On est en pente descendante constante depuis 10 ans, sans même de ballons d'oxygène.bibikenoby a écrit : Je suis dépité de constater à quel point la majorité des forumiste n'arrive plus à faire confiance aux gens! C'est extraordinaire! M'enfin, seul le nouvel entraîneur sera en mesure de faire taire les plus retissent (ou leur donner raison, ce que je ne souhaite pas!)
On a d'abord perdu les joueurs corrects pour se coltiner les seconds couteaux et maintenant des jeunes inexpérimentés.
Puis c'est au tour des coachs, nous voilà obligés de taper dans le bas du mille-feuille.
Nan mais t'as vu la gueule du type et son CV ? Franchement ! A faire pâlir de jalousie les coachs de Sarreguemines et Raon l'étape ! :marteau:
Pauvre club. Ils espèrent encore attirer des partenaires avec des U19 et un meneur comme ça ?
Ici c'est Metz, plus que jamais... :'(
-
bienvenue à dominique BIJOTAT. Maintenant au travail.
- Xavfoot
Tout à fait, 2 c'est le minimum pour un entraineur en france.olis57 a écrit :Je crois que 2, c'est le minimum. Mais à vérifier.Amos a écrit :"Les deux hommes ont signé pour deux saisons"
C'est le tarif habituel? Une saison ce n'est pas possible?
Ou carrément trois s'il y a un projet derrière?
M'enfin difficile de dire maintenant ce qui serait mieux.
Polo, pô de nouvelles question DNCG?
Concernat la DNCG, l'info est dans le réplo du jour, mise en délibéré au 17 juin car les dirigeants n'ont pas fourni tous les documents nécéssaires ... alors que Razurel déclarait la veille qu'avec leur expérience de la chose, ils avaient tout bien préparer, cacophonie quand tu nous tiens, ah oups la critique irrite certains forumiste ...
- Dark 5.7
:roll:Xavfoot a écrit :Concernat la DNCG, l'info est dans le réplo du jour, mise en délibéré au 17 juin car les dirigeants n'ont pas fourni tous les documents nécéssaires ... alors que Razurel déclarait la veille qu'avec leur expérience de la chose, ils avaient tout bien préparer, cacophonie quand tu nous tiens, ah oups la critique irrite certains forumiste ...
moi je crois plutôt que c'est tout simplement la DNCG qui casse les burnes...
je pense que c'est arrivé à beaucoup de monde d'avoir à faire des papiers administratifs ou autre, de préparer tout bien et tout, et d'arriver avec ses documents le jour J et de se faire rétorquer "ah oui mais désolé il manque le papier machin..."