[Site off] Thomas Didillon opéré du dos
- mangel
- goose
Re: [Site off] Thomas Didillon opéré du dos
je sais très bien que ça peut arriver mais à cet âge....verlainenco a écrit :Ca peut arriver une hernie. Ce n est pas comme une sciatique.goose a écrit :courage!!!
il n'y a que moi que ça choque qu'il souffre d'une hernie discale à même pas 25 ans???
Bon courage a lui et surtout bon retablissement!
On est avec lui ! On aura besoin de tout le monde!
je suis pas médecin mais si le dos est déjà atteint si jeune il doit surement y avoir un problème non???
- atlantis973
Non, on t'a menti. D'ailleurs, le coach bosse aussi le mental.alain0157 a écrit :Tiens, moi qui croyais que le responsable était Marichez !ala1255 a écrit :courage pas évident ce qui explique pourquoi il ne progressait et que son niveau et ses prestations étaient moyens la douleur plus le mental ne facilitait pas les choses
On m'aurait menti ???
-
Metzin
J’ai déjà lu des inepties sur ce forum mais là, 2018 commence très bien !!goose a écrit :goose a écrit :courage!!!
il n'y a que moi que ça choque qu'il souffre d'une hernie discale à même pas 25 ans???
je sais très bien que ça peut arriver mais à cet âge....
je suis pas médecin mais si le dos est déjà atteint si jeune il doit surement y avoir un problème non???
Est-ce que tu te rends compte de ce que subit le dos pour un sportif professionnel, et surtout pour un gardien ?
Demande également aux petits jeunes ouvriers du bâtiment, préparateurs de commandes qui portent des charges lourdes à longueur de journée...
-
chevaliergrenat
une hernie discale pour un gardien, c'est pas le top pour la suite de sa carrière au haut niveau
- verlainenco
En sport de haut niveau quelqu il soit, c est rarement bon pour la santé. Mais ceux qui arrivent en haut, c est notamment grace a leur capacités physiques a subir des charges de travail elevées et a récupérer rapidement notamment en cas de pepin.
Les pepins physiques, il y en a tout au long de la carriere...
Ce qu a Didillon n est pas pire que ce qu a Mollet au genou par exemple. C est unevoperation de 20mn pas plus. Il en aura pour 3 mois mais il va s en remettre. Ce n est pas une question d age ou de fragilité particulière...
Les pepins physiques, il y en a tout au long de la carriere...
Ce qu a Didillon n est pas pire que ce qu a Mollet au genou par exemple. C est unevoperation de 20mn pas plus. Il en aura pour 3 mois mais il va s en remettre. Ce n est pas une question d age ou de fragilité particulière...
- geo alambic
Bon courage Thomas !!
Faut voir aussi ce que c'est comme type d'opération (y a plein de techniques pour la hernie). Après va falloir qu'il chope encore un paquet de muscle dans le dos pour bien tenir tout ça. ;)
Et beaucoup de souplesse.
Faut voir aussi ce que c'est comme type d'opération (y a plein de techniques pour la hernie). Après va falloir qu'il chope encore un paquet de muscle dans le dos pour bien tenir tout ça. ;)
Et beaucoup de souplesse.