[Site off] Dijon FCO - FC Metz : La conférence de presse d’avant-match de Frédéric Hantz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Grenat 1985

[Site off] Dijon FCO - FC Metz : La conférence de presse d’avant-match de Frédéric Hantz

Messagepar Grenat 1985 » 12 janv. 2018, 18:22

Retrouvez les moments forts de la conférence de presse de Frédéric #Hantz à la veille de #DFCOFCM

Image

http://www.fcmetz.com/2017-2018/actuali ... de-f-hantz

Caffee Alonso

Re: [Site off] Dijon FCO - FC Metz : La conférence de presse d’avant-match de Frédéric Hantz

Messagepar Caffee Alonso » 12 janv. 2018, 18:47

ça me fait tout drôle de me dire qu'on a un vrai entraineur de L1, même si j'aimais beaucoup PH, mais là, on a vraiment recruté le top du top que l'on pouvait espérer, et je ne peux pas m'empêcher de penser à ce qu'il ferait en cas de descente tout de même probable en L2.

gg67

Re: [Site off] Dijon FCO - FC Metz : La conférence de presse d’avant-match de Frédéric Hantz

Messagepar gg67 » 12 janv. 2018, 19:02

"J'ai une vision très précise de ce que l'on va faire demain",voilà le discours que j'aime.Quand il a été question du départ de PHinschberger,j'ai révé d'une arrivée de F.Hantz...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 12 janv. 2018, 20:18

il feinte le respect mais au fond de lui il sait qu'on va les poutrer. ça tombe bien, moi aussi. :yes:

verlainenco

Messagepar verlainenco » 12 janv. 2018, 20:40

Toujours un plaisir de l'entendre: du bon sens, de l humilité mais aussi une vraie ambition et un esprit de competiteur sans compromis.

J espere que quoiqu il arrive le club fera tout pour le garder.

On va bousculer les dijonnais...

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 12 janv. 2018, 20:45

gg67 a écrit :"J'ai une vision très précise de ce que l'on va faire demain",voilà le discours que j'aime.Quand il a été question du départ de PHinschberger,j'ai révé d'une arrivée de F.Hantz...
la différence entre les 2 coach est énrme

Revenir à « Passion Grenat »