Sans compter qu'à l'échelle du football, il y a eu eu inflation. Aujourd'hui avec "5 millions de francs" tu recrutes un joueur moyen de ligue 2.Maverick a écrit :Le passage a l'euro a encore fait des ravages.Julius a écrit :..., parce que 600 000€ par ci, 800 000€ par là... on va pas aller loin...
600000€ et 800000€ ca faisait entre 4 et 5 millions de nos anciens francs et c'est un bon transfert (bon rien à côté des 60M de francs de Pirès)
Sissoko entre l’Espagne et la Turquie ???
- Xavfoot
Re: Sissoko entre l’Espagne et la Turquie ???
- aliosha
Le problème n'est pas que Sissoko s'en aille mais bel et bien de savoir qui les dirigeants ont l'intention de placer numéro 1.
Marichez est un gentil garçon, mais à l'heure de la reconstructionn d'une équipe, il n'a plus rien à faire dans les buts.
Le numéro 1 doit être Delle ou M'Fa.
Marichez est un gentil garçon, mais à l'heure de la reconstructionn d'une équipe, il n'a plus rien à faire dans les buts.
- get_up_kids
Pas mieux....aliosha a écrit :Le problème n'est pas que Sissoko s'en aille mais bel et bien de savoir qui les dirigeants ont l'intention de placer numéro 1.
Marichez doit être n°2 ou 3 cette saison....
Et vu que l'on a aucun objectif de montée, autant lancer les jeunes dans le grand bain....M'FA et Delle en N°1 et 2, et Marichez en 3 pour les encadrer....
Pas la peine de faire un effort pour Sissokho, quand on sait qu'on a derrière des jeunes potentiellement plus talentueux!
-
Oh non !Il faut à tout prix que Oumar reste!!!Mais par contre on peut donner Marichez à Saragosse ou à Manisaspor,je serais plus serein en allant au stade....
Sissoko et Ruffier ne sont plus sur le site du Fc Metz!!!
http://www.fcmetz.com/saison/effectif/2010
http://www.fcmetz.com/saison/effectif/2010
- Schichko
Seuls les joueurs encore sous contrat sont sur cette page...
C'est donc normal que Sissoko et Ruffier n'y figurent pas (au même titre que Cardy...)
C'est donc normal que Sissoko et Ruffier n'y figurent pas (au même titre que Cardy...)
- mikeseywert
moi ce qui m'inquiète c'est qu'on a que 3 milieux de terrain....
- BBK
Incroyable!! Et dire que c'est notre milieu qui faisait notre"force".. L'equipe est décimée..mikeseywert a écrit :moi ce qui m'inquiète c'est qu'on a que 3 milieux de terrain....
Concernant Sissoko, il est vital que les dirigeants s'alignent si on veut voir le souhait de d'Oumar de rester a metz (en tant que number one) se realiser
Parce qu'il a quelques matchs d'experience et retrouver une certaine assurance dans les cages, alors qu'un Delle ou M'fa (qui m'a impressionné au SDF) n'en-ont aucune (d'experience)
Il sera plus judicieux que faire d'Oumar le numero 1, et de faire de M'fa un numero 2 qui serait titulaire en coupe par exemple
- Curtis
Je suis pas d'accord. Vu le jeune âge de M'Fa, tu ne penses pas qu'il faudrait plutôt le faire jouer ? En CFA (qui plus est CFA 1 cette saison !) ça vaut mieux que cirer le banc à part pour 5 matchs dans la saison !BBK a écrit :Incroyable!! Et dire que c'est notre milieu qui faisait notre"force".. L'equipe est décimée..mikeseywert a écrit :moi ce qui m'inquiète c'est qu'on a que 3 milieux de terrain....
Concernant Sissoko, il est vital que les dirigeants s'alignent si on veut voir le souhait de d'Oumar de rester a metz (en tant que number one) se realiser
Parce qu'il a quelques matchs d'experience et retrouver une certaine assurance dans les cages, alors qu'un Delle ou M'fa (qui m'a impressionné au SDF) n'en-ont aucune (d'experience)
Il sera plus judicieux que faire d'Oumar le numero 1, et de faire de M'fa un numero 2 qui serait titulaire en coupe par exemple
Le mieux finalement (avis perso) c'est que Sissoko parte.
L'an prochain, Delle titulaire en L2, Marichez en doublure et M'Fa en CFA.
Et par la suite, Marichez retraite et les deux qui restent en concurrence.
Sissoko ne restera pas s'il n'est pas titulaire et je suis contre une saison blanche pour Delle ou M'fa ...
abon ? aucune expérience ?BBK a écrit :Incroyable!! Et dire que c'est notre milieu qui faisait notre"force".. L'equipe est décimée..mikeseywert a écrit :moi ce qui m'inquiète c'est qu'on a que 3 milieux de terrain....
T'estime que pour un mec comme joris faire des euro ou des coupes du monde c'est pas avoir de l'expérience ? surtt qu'il était titulaire ! Alors perso avant de dire que les bonomes n'ont pas d'expérience j'pense qu'il faudrait un minimum savoir de quoi on parle sur leur carrière bien quelle soit petite mais quand même. Comment a fait placide ? Lloris ? Douchez ? Pouplin ? Madanda ? ... tous ont commencé jeune et alors ? à un moment faut arrêter avec ca. Dans ce cas à quoi sert notre centre de formation si à un moment ou à un autre on ne donne pas la chance aux jeunes ? Si j'técoute, il sert à rien.