J'aurais mieux fait de faire une faute Alain et écrire "résonne"...alain0157 a écrit :Raph qui raisonnerait .....mangel a écrit :Tu raisonnes à l'instant T on verra en Mai prochain; peut-être auras-tu raison peut-être pas...![]()
Eh bé, ça promet !

J'aurais mieux fait de faire une faute Alain et écrire "résonne"...alain0157 a écrit :Raph qui raisonnerait .....mangel a écrit :Tu raisonnes à l'instant T on verra en Mai prochain; peut-être auras-tu raison peut-être pas...![]()
Eh bé, ça promet !
C'est important en effet, mais la dynamique rentre aussi en compte.gg67 a écrit :Nancy avait 24 points ? Ce n'est pas la place le plus important,c'est le nombre de points.
Mais oui merci quand même. 29.50€Bhoys a écrit :Tu peux me dire merci. Moi, dejà je voulais parier 100 euros pour la victoire de....Metz contre le racing, j'étais certain de la défaite, aujourd'hui pareil......uLs a écrit :J'ai mis 10€ sur Guingamp sur l'avis de bhoys
Aujourd'hui, malgré les absences, c'était un non match de Strasbourg, il faudra se ressaisir assez rapidement.
Curieusement, je suis plutôt optimiste pour le match à.....Marseille.
Exact.gg67 a écrit :Nancy avait 24 points ? Ce n'est pas la place le plus important,c'est le nombre de points.
C'était dejà meme la quatrième défaite à la maison, avec le match de coupe de la ligue.gg67 a écrit :perds 3 fois à la maison et tu verras le soutien...
Touché ... méchant diable !Bhoys a écrit : C'était dejà meme la quatrième défaite à la maison, avec le match de coupe de la ligue.
Je redis, soutient sans faille de toute la Meinau, et c'est pas à Strasbourg qu'on verra les Ultras pourrir un match comme à St Etienne, et même aussi comme dejà vu à .............St Symphorien.