Contre Guingamps en première mi temps Diagne a montré qu'il était capable de faire de bon rush. Cohade est en forme de loin en ce moment. On va voirvauclusiendu57 a écrit :Equipe très défensive et pas très créative sur le onze de départ. Il ne faudra pas prendre de but mais marquer me parait difficile sauf si Cohade est bien inspiré sur ces passes vers Dossevi ou Niane.
Du coup, je suis moins confiant.![]()
![]()
J20 Dijon fco -Fc Metz le live ! :1-1
- Seth57950
Re: J20 Dijon fco -Fc Metz le live ! :
-
chevaliergrenat
FH a du cran de laisser bae sur le banc. Pour lui les meilleurs jouent .
Sinon en espérant bien sûr une victoire de metz tout en se méfiant de leur diable de weisley said
Sinon en espérant bien sûr une victoire de metz tout en se méfiant de leur diable de weisley said
- luboss
Surprenante composition mais je fais confiance à Frédéric Hantz
Dernière modification par luboss le 13 janv. 2018, 19:22, modifié 1 fois.
-
chevaliergrenat
idem lorsque l'on dit kosovien au lieu de kosovarSeth57950 a écrit :autant pour moichevaliergrenat a écrit :curieux de savoir si notre recrue bosnien va débuter le match. avec l'absence de mollet, je ne vois pas qui aligner derrière l'attaquant à part lui
- Purple
Je suis pas si serein que ça ce soir, j'espère que ça va bien se passer.
- schméo
Je me lance dans un prono hasardeux, au vu de plusieurs variables : Palmieri va voir rouge ce soir.
-
LearningFish
Déçu de pas voir BAE qui reste pour moi une valeur sûre. Quant au retour de Bisevac, c'est un peu spéculatif, j'espère qu'il est prêt, mais bien sûr FH est le mieux placé pour en décider.
Confiance à FH comme toujours, et petite crainte sur ce match. Un nul serait pas mal, ce qu'il faut éviter à tout prix, c'est la défaite!
No comment! Allez, c'est pas fini!
Confiance à FH comme toujours, et petite crainte sur ce match. Un nul serait pas mal, ce qu'il faut éviter à tout prix, c'est la défaite!
No comment! Allez, c'est pas fini!
Dernière modification par LearningFish le 13 janv. 2018, 20:04, modifié 1 fois.
-
chevaliergrenat
dijon marche fort à domicile, mais pas le choix, si on veut se maintenir, cela passe par un bon résultat à dijon. Surtout que le 17 on reçoit l'asse avec leur nouvelle recrue m'villa qui est très fort .Purple a écrit :Je suis pas si serein que ça ce soir, j'espère que ça va bien se passer.
-
henrik larsson
Bon joueur ...500 000 euros donc belle affaire mais de là à en faire une vedette....dijon n'a pas grand chose ....bon nous non pluschevaliergrenat a écrit :FH a du cran de laisser bae sur le banc. Pour lui les meilleurs jouent .
-
Irphaeus
Alors là je ne m'attendais pas du tout a cette compo, curieux de voir ce que ça va donner
A mon avis il a mis des joueurs rapide pour bloquer les ailes et en même temps que ça aille vite en phase offensive, clairement une compo de contre attaque a mon avis. De toute façon faudra marquer vite pour faire douter les dijonnais.
A mon avis il a mis des joueurs rapide pour bloquer les ailes et en même temps que ça aille vite en phase offensive, clairement une compo de contre attaque a mon avis. De toute façon faudra marquer vite pour faire douter les dijonnais.