c'est juste sur le papier. Fallou sera positionné devant la DC. Ce qui me dérange le plus c'est que cohade va devoir réguler le jeu, alors que l'on sait tous que ce n'est pas son meilleur posteMetzin a écrit :La compo est intéressante, cependant j’ai juste un gros doute sur le positionnement très (trop ?) haut de Fallou.
J20 Dijon fco -Fc Metz le live ! :1-1
-
chevaliergrenat
Re: J20 Dijon fco -Fc Metz le live ! :
- champ d'or
Sacré banc de touche avec Roux, Mandjeck, Milicevic et Balliu !
-
GuidomilanAC
J'ai hâte de voir si Selimovic va confirmer ses dernières sorties correctes en ligue 1, ou s'il était juste en surchauffe et nous ressortira sa prestation à Dunkerque..
-
chevaliergrenat
oui enfin, 1ere faute 1 jaune direct, alors que l'auteur de la faute sur mollet qui a du quitter le terrain,vauclusiendu57 a écrit :Sur un match comme celui-ci, Metz à besoin d'un aboyeur, Palmieri à sa place me paraît logique.chevaliergrenat a écrit :FH a du cran de laisser bae sur le banc. Pour lui les meilleurs jouent .
Sinon en espérant bien sûr une victoire de metz tout en se méfiant de leur diable de weisley said
Il faut juste qu'il se calme car lors du dernier match, à peine sur le terrain qu'il s'est pris un carton jaune
- Chevalin
L'effectif s'étoffe.champ d'or a écrit :Sacré banc de touche avec Roux, Mandjeck, Milicevic et Balliu !
Par contre, avec la titularisation de Niane, on a moins de cartouches explosives sur le banc.
-
vauclusiendu57
C'est vrai mais il a l'air en forme alors espéronschevaliergrenat a écrit :c'est juste sur le papier. Fallou sera positionné devant la DC. Ce qui me dérange le plus c'est que cohade va devoir réguler le jeu, alors que l'on sait tous que ce n'est pas son meilleur posteMetzin a écrit :La compo est intéressante, cependant j’ai juste un gros doute sur le positionnement très (trop ?) haut de Fallou.
-
chevaliergrenat
s'il confirme sa sortie à DUNKERQUE, cela s'annonce mal pour nousGuidomilanAC a écrit :J'ai hâte de voir si Selimovic va confirmer ses dernières sorties correctes en ligue 1, ou s'il était juste en surchauffe et nous ressortira sa prestation à Dunkerque..
- champ d'or
En tout cas ça fait bizarre de voir des schémas et des compos qui varient d'un match à l'autre. Avant ce n'était que les blessés et les suspendus qui apportaient un peu de variante.
-
vauclusiendu57
Ne l'a t'on pas souvent reproché à PH?champ d'or a écrit :En tout cas ça fait bizarre de voir des schémas et des compos qui varient d'un match à l'autre. Avant ce n'était que les blessés et les suspendus qui apportaient un peu de variante.
- Scoubydoo
Compo intéressante et, au moins, maintenant on comprend pourquoi il disait savoir exactement ce qu'il voulait du point de vue tactique pour ce match !
En tout cas, ça fait plaisir, cela faisait de longs mois que je ne ressentais plus cette excitation et cette angoisse avant un match et là...je retrouve ce plaisir d'attendre le coup de sifflet et de voir notre FC Metz s'arracher (parce que maintenant au moins ils se battent).
Même si ce soir, ça va être chaud ! Allez Metz
Et bon match à toutes et tous...
En tout cas, ça fait plaisir, cela faisait de longs mois que je ne ressentais plus cette excitation et cette angoisse avant un match et là...je retrouve ce plaisir d'attendre le coup de sifflet et de voir notre FC Metz s'arracher (parce que maintenant au moins ils se battent).
Même si ce soir, ça va être chaud ! Allez Metz