Selon cet article de La Semaine et selon Denis Schaeffer, les jeunes qui vont passer pro seront:
M'Fa (gardien), Métanire(latéral droit), Bussmann (latéral gauche), Koulibaly, (défense centrale), NGanvala (milieu défensif) et N'Gbakoto (milieu offensif)...
Par contre je ne sais pas si c'est une liste exhaustive puisqu' on y parle aussi d'Aribi par exemple!
http://www.lasemaine.fr/2010/05/26/fc-m ... en-renfort
En tout cas je propose qu'on regroupe ici toutes les infos sur les jeunes qui vont passer professionnel en vue de la saison prochaine!
Les jeunes qui vont passer professionnels !
- get_up_kids
-
Re: Les jeunes qui vont passer professionnel!
Bien vu !
N'gbakoto n'avait pas de contrat pro déjà la saison dernière ?
Si il est pro depuis un an!! Il est dans l'effectif pro depuis l'année dernière sur le site:Baloo a écrit :Bien vu !
http://www.fcmetz.com/saison/effectif/2010
- Toni Truand
"Les jeunes qui vont passer professionnel!"
Toi tu va avoire drois à une remarque de Séb!
Toi tu va avoire drois à une remarque de Séb!
- yes57
pas un seul attaquant ???
-
J'espère ne pas me trompé ,mais je pense que l'avenir de notre club à quelque chose à voir avec la génération des U19 de l'an dernier.
- Oliiviier57
Aribi il était déja dans le groupe pro non ?
-
Aribi et N'Gbakoto sont déjà professionnels.
C'est vrai qu'il n'y a pas un seul attaquant j'aurai aimé voir le buteur en finale de gambardella !
En tout cas je suis heureux que le club donne leur chance aux jeunes qui ont un état d'esprit très différent de celui des pros!!
C'est vrai qu'il n'y a pas un seul attaquant j'aurai aimé voir le buteur en finale de gambardella !
En tout cas je suis heureux que le club donne leur chance aux jeunes qui ont un état d'esprit très différent de celui des pros!!
- zyxybrack
Simpara est l'attaquand des -19, il s'entrainé déjà la saison passé avec les pro.
- Pires57
le problème ce serait de faire signer trop de jeunes, on a déjà fait cette erreur (cf Ibrahima Gueye) ; tous les U19 n'ont pas le talent pour passer pro
on signe pas d'attaquant? sur la finale de gambardella si mes souvenirs me trompent pas j'ai pas trouvé Simpara et Faucher transcendants, à contrario d'un M'fa ou d'un Bussmann par exemple ; ce n'est qu'un match donc je me garde bien de donner un avis définitif, juste une impression
et puis comme jeune attaquant à signer si ce n'est fait, il y a quand même Sakho qui peut être intéressant s'il est bien utilisé, faut pas oublier les réservistes!
on signe pas d'attaquant? sur la finale de gambardella si mes souvenirs me trompent pas j'ai pas trouvé Simpara et Faucher transcendants, à contrario d'un M'fa ou d'un Bussmann par exemple ; ce n'est qu'un match donc je me garde bien de donner un avis définitif, juste une impression
et puis comme jeune attaquant à signer si ce n'est fait, il y a quand même Sakho qui peut être intéressant s'il est bien utilisé, faut pas oublier les réservistes!