[Site off] Bijotat aux commandes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
arthur865

Re: [Site off] Bijotat aux commandes

Messagepar arthur865 » 04 juin 2010, 22:30

jp_fcmetz a écrit :
arthur865 a écrit :Super un nouvel entraineur qui a la poisse après Yvon voici Bijotat :metzch: :metzch: :metzch:
Quelle poisse?

Regarde ses passages en tant qu'entraineur et trouve une place où il a été bon. Il a emmené Châteauroux dans le mur et nous 6 mois après on le prends c'est normal car ici c'est :metzch: :metzch: :metzch: :yes: :'( :'(

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 04 juin 2010, 23:14

arthur865 a écrit :
jp_fcmetz a écrit :
Quelle poisse?

Regarde ses passages en tant qu'entraineur et trouve une place où il a été bon. Il a emmené Châteauroux dans le mur et nous 6 mois après on le prends c'est normal car ici c'est :metzch: :metzch: :metzch: :yes: :'( :'(
Mais c'est clair!
Cela aurait été tellement mieux de prendre Baticle, Hantz ou Olle-Nicolle qui eux bien sûr ne restent pas sur des échecs....

Et puis c'est bien connu un entraineur qui reste sur un échec va forcément en connaitre un autre...
C'est comme Dumas à Caen ou Dupont à Brest, ils restaient sur des échecs et n'ont pas réussi à rebondir!

Nico'

Messagepar Nico' » 04 juin 2010, 23:55

Je lui souhaite bienvenu et je ne juge pas en fonction des clubs qu'il a entraîné, maintenant à lui de trouver la bonne équipe et d'aligner des résultats positifs, je lui souhaite bonne chance et on verra d'içi là.

arthur865

Messagepar arthur865 » 05 juin 2010, 00:41

Enfin Hantz a au moins eu des succès dans sa carrière gets up kid je ne sais pas trop si tu suis le foot alors que Bijotat c'est la loose. Et je crois savoir que Boloni avait fait acte de candidature, ça aurait été un chois tellement plus judicieux. Mais on en reparlera sur ce forum de Bijotat.
Et pour revenir sur ton idée peut être qu'un entraineur peut passer de succès à échec mais pour Bijotat trouvez moi le succès, enfin bref j'ai hâte de voir les matchs de préparations.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 05 juin 2010, 00:45

arthur865 a écrit :Et pour revenir sur ton idée peut être qu'un entraineur peut passer de succès à échec mais pour Bijotat trouvez moi le succès.
ben ça sera peut-être le cas dans quelques mois... Image
je ne comprends vraiment pas pourquoi c'est tellement difficile d'admettre qu'un entraîneur qui n'a pas eu de succès jusqu'a présent pourrait en avoir chez nous... et ça n'engage à rien...

arthur865

Messagepar arthur865 » 05 juin 2010, 00:51

Dark 5.7 a écrit :
arthur865 a écrit :Et pour revenir sur ton idée peut être qu'un entraineur peut passer de succès à échec mais pour Bijotat trouvez moi le succès.
ben ça sera peut-être le cas dans quelques mois... Image
je ne comprends vraiment pas pourquoi c'est tellement difficile d'admettre qu'un entraîneur qui n'a pas eu de succès jusqu'a présent pourrait en avoir chez nous... et ça n'engage à rien...
Parce que quand Metz est en L2, Metz doit avoir de l'ambition mais ce mot je crois est oublié par tout le monde dans ce club et même par les supporters. Metz en L2 ne peut pas se permettre de faire des paris sur un hypothétique talent de Bijotat en tant qu'entraineur, sur un hypothétique retour en forme de Wiltord. Metz doit prendre des valeurs sûrs pour enfin quitter la L2, et que fait le club il prend Bijotat. Mais qu'a prouvé Bijotat pour entrainer ce club, pour moi rien et je crains que l'on aille encore une fois dans le mur.

sjdl

Messagepar sjdl » 05 juin 2010, 01:12

Je ne sais pas pourquoi une telle sinistrose avec Dominique Bijotat. Certes Sochaux Ajaccio Châteauroux n'occupait pas kle haut du pavé. Mais rappelons nous qu'à Sochaux il est arrivé quasiment fin juillet pour succéder à Lacombe en froid avec Plessis, qu'à Ajaccio il a réalisé un miracle en maintenant le club en ligue 1 et pour ce qui est de Châteauroux pour bien connaître le club et ses rouages, je peux vous dire qu'il a été vivement regretté et qu'on aurait préféré voir partir le président. Pour ce qui est de l'entraîneur formateur quelques noms suffiront pour évoquer sa qualité. Beladj, Assou Ekoto, Bakar, N'Koulou, Mongongu, Muratori etc...Vous serez surpris je vous donne rendez _vous dans quelques semaines. je pense qu'avec Patrick Hesse formateur de grande qualité également c'est un duo plus que compétent qui prend en mains la destinée du FC Metz.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 05 juin 2010, 07:11

Je suis devenu à ce point blasé que les joutes sur le choix du coach m'en ont touché une, chaque jour durant, sans parvenir pour autant à titiller la voisine.

A l'annonce de Bijotat, ni envie de faire des cabrioles, ni de se taillader les poignets. Simplement lui souhaiter la bienvenue. Pour le reste, on jugera sur pièces.

renard

Messagepar renard » 05 juin 2010, 08:04

Amsalem a écrit :Je suis devenu à ce point blasé que les joutes sur le choix du coach m'en ont touché une, chaque jour durant, sans parvenir pour autant à titiller la voisine.

A l'annonce de Bijotat, ni envie de faire des cabrioles, ni de se taillader les poignets. Simplement lui souhaiter la bienvenue. Pour le reste, on jugera sur pièces.

+ 100 :bravo: et plus intelligent que de le traiter de looser à peine arrivé, comme certain ...

bibikenoby

Messagepar bibikenoby » 05 juin 2010, 10:04

champ d'or a écrit :
Confiance ? Quels sont les signes qui pourraient donner confiance ? On est en pente descendante constante depuis 10 ans, sans même de ballons d'oxygène.

On a d'abord perdu les joueurs corrects pour se coltiner les seconds couteaux et maintenant des jeunes inexpérimentés.
Puis c'est au tour des coachs, nous voilà obligés de taper dans le bas du mille-feuille.

Nan mais t'as vu la gueule du type et son CV ? Franchement ! A faire pâlir de jalousie les coachs de Sarreguemines et Raon l'étape ! :marteau:

Pauvre club. Ils espèrent encore attirer des partenaires avec des U19 et un meneur comme ça ?

Ici c'est Metz, plus que jamais... :'(
C'est en réagissant comme ça que tu ne donnes plus envie aux gens de venir!
Imagine, tu es le nouvel entraîneur de Metz, et tu lis ça sur le forum des "supporters"! T'aurais envie de te donner toi? Et en plus, je ne vois pas trop en quoi sa gueule a avoir avec ses compétences!
Ca me démonte quoi! Même pas arrivé que déjà hué! Pauvres pseudos supporters! N'avez-vous jamais entendu qu'un supporter digne de ce nom se doit de supporter son équipe même dans les moments difficiles!... PArfois en voyant comment vous réagissez, je doute que vous connaissiez la vraie valeur d'un supporter même si ça fait plus de 50ans que l'êtes!

Revenir à « Passion Grenat »