renard a écrit :
Tu as totalement raison, Bravo
Romano commente bien les matchs et il aime le mailot du fc Metz

s'il était aussi bon entraîneur il ne serait pas commentateur ... et l'amour du maillot tu sais
Vu comme ça, on sait ce que tu penses des Baup, Denoueix et cie ...
Et donc si je te suis bien pas touche à Bijotat, mais Romano pas de problème ! (??) ça sent toujours l'objectivité.
renard a écrit :
Bijotat n'a pas un très beau CV d'entraîneur mais laissons le travailler et qu'il prouve avec le staff et les joueurs qu'ils en veulent ...
Tu passes à la suite et soutiens fermement le club et Bijotat ? Ah bon j'avais pas remarqué tu ne fais que de le casser gratuitement à longueur de post !
As tu pris le temps d'invectiver tout ceux qui ont traités ton favori de looser ?
Sinon, si le fait de dire la vérité, revient à casser à longueur de post, c'est alors au niveau de la langue française que se situe ton problème.
renard a écrit :J'ai 50 ans et tu peux rêver pour ce qui de regarder mes chaussures si on avait une discussion les yeux dans les yeux, je ne l'ai jamais fait et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer ... j'ai une fierté et je ne suis pas un dégonflé même quand ça a tourné au vinaigre j'en ai déjà pris quand j'étais plus jeune mais le mec qui m'en a mis en a pris pas mal dans la gueule aussi ... mais ça c'est un autre sujet et si un jour on se croise moi je suis sûr de ne pas les baisser les yeux en te disant la même chose que j'écris ...
Bravo ! T'auras un kinder bueno.
renard a écrit :
Pour ton bouquin de foot pour les nuls, comme je vois que tu en as fait le tour, tu peux me le prêter tu ne dois plus en avoir besoin ... tu as apparement tout compris
Bref je ne vais pas continuer à m'énerver avec toi ... et j'arrête là de poster sur ce sujet.
Bonne soirée et Allez METZ !
Je n'ai pas la prétention d'avoir tout compris, par contre, ce que j'ai compris, c'est que sur ce forum, ce n'est pas possible d'avoir une discution footballistique avec toi, puisque ton long vécu ne t'as même pas enseigné qu'il fallait accepter qu'on ne pense pas tous de la même manière.
Ton opinion aurait peut être pu m'interresser, mais du moment où tu traites tes opposants de footix, pleureuse ou je ne sais plus quoi, la conversation ne me semble plus possible. Elle devient cette chose ridicule que nous avons entretenus tous les deux. Habituellement, j'ai le respect de mes aînés, mais vu que tu ne fais pas tes 50 ans, je me permet de répondre à tes agressions verbales.
Alors oui je vais aussi m'arréter là sur cette pseudo joute verbale, mais pour finir, je vais en revenir au sujet, pour moi les principaux responsables de ce choix, ce sont nos dirigeants qui depuis trop longtemps naviguent à contre courant au mépris de toute logique footballistique, ce choix surprenant d'engager un coach qui vient d'échouer à Chateauroux, c'est le leur. Bijotat n'y est pour rien et encore heureux qu'il ait saisi cette opportunité. Alors oui, je ne suis pas dans la démarche, d'applaudir des deux mains leurs moindres décisions, mais ne t'inquiète pas, quand je trouve qu'ils font de bonnes choses, je l'admet avec plaisir, le souci, c'est que pour le moment leur gestion mérite bien des critiques.
Bon week end
luboss a écrit :
1-3

Ok j'lui la laisse ...