Bijotat nouvel entraineur du FC Metz ! (source site RL)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Re: Bijotat nouvel entraineur du FC Metz (source RL)

Messagepar Amos » 04 juin 2010, 22:41

Chris a écrit :
Au moins il a l'air de se rendre compte quand ca marche pas, donc si tel est le cas Muller devrait pouvoir le remplacer en Décembre plutôt qu’au mois de Mai !
Décembre c'est plutôt le mois où Muller se fait virer. :mrgreen:
D’ailleurs si c’est pour virer le nouvel entraineur à Noël il fallait continuer avec Muller. :slip:

Pires57

Re: Bijotat nouvel entraineur du FC Metz ? (source site RL)

Messagepar Pires57 » 04 juin 2010, 22:57

jp_fcmetz a écrit : Ah! Je me souviens jadis que t'étais un fervent supporter de Pouliquen et que t'étais persuadé qu'il allait nous faire monter.

Bref, si t'aimes croire en l'impossible, libre à toi.
t'es un bon toi, je penserai à t'inviter si un jour je fais un dîner de C***! :slip:
j'ai pas pu m'empêcher de rire devant cette affirmation ridicule :-D

je te mets au défi de trouver un message où je claironne qu'avec YP on monterai à coup sûr, c'est pas parce que je ne le lynchai pas tous les week-ends que j'étais un fan invétéré au point d'oser affirmer une chose pareille

la différence entre les pleureuses, comme toi, et les mecs réalistes (les soi disant "bisounours-optimistes béats- béni oui oui") c'est que nous n'avons aucune certitude sur les résultats futurs et aucun bouc émissaire sur qui se défouler à longueur de saison, c'est tellement facile de suivre la meute des braillards qui brassent l'air qu'ils ont entre les deux oreilles et vomissent des analyses à deux balles comme "rien ne va, c'est rien que la faute à YP mais euh!" plutôt que prendre du recul et tenter d'analyser à froid les responsabilités de chacun

pour finir je note que décidemment pour certains Pouliquen est une obsession ; moi perso il ne fait plus partie du club, je m'en tamponne le coquillard ; il a échoué pour pas grand-chose (que ça te plaise ou non, on était pas à 15pts du podium), il a été logiquement viré suite à une série de défaites, point barre ; si toi et tes potes pleurnichards vous kiffez de continuer à le démolir, grand bien vous fasse; mais pitié arrêtez de débiter vos conneries du genre "moi je vous l'avait dit!" puisqu'à vous écouter avec un tel nullard on aurait fini dans les bas-fonds du classement, ou d'inventer de toute pièce des affirmations que vos détracteurs n'ont jamais faites :bye:

TITI57000

Messagepar TITI57000 » 04 juin 2010, 23:00

Pires57 a écrit :
jp_fcmetz a écrit : Ah! Je me souviens jadis que t'étais un fervent supporter de Pouliquen et que t'étais persuadé qu'il allait nous faire monter.

Bref, si t'aimes croire en l'impossible, libre à toi.
t'es un bon toi, je penserai à t'inviter si un jour je fais un dîner de C***! :slip:
j'ai pas pu m'empêcher de rire devant cette affirmation ridicule :-D

je te mets au défi de trouver un message où je claironne qu'avec YP on monterai à coup sûr, c'est pas parce que je ne le lynchai pas tous les week-ends que j'étais un fan invétéré au point d'oser affirmer une chose pareille

la différence entre les pleureuses, comme toi, et les mecs réalistes (les soi disant "bisounours-optimistes béats- béni oui oui") c'est que nous n'avons aucune certitude sur les résultats futurs et aucun bouc émissaire sur qui se défouler à longueur de saison, c'est tellement facile de suivre la meute des braillards qui brassent l'air qu'ils ont entre les deux oreilles et vomissent des analyses à deux balles comme "rien ne va, c'est rien que la faute à YP mais euh!" plutôt que prendre du recul et tenter d'analyser à froid les responsabilités de chacun

pour finir je note que décidemment pour certains Pouliquen est une obsession ; moi perso il ne fait plus partie du club, je m'en tamponne le coquillard ; il a échoué pour pas grand-chose (que ça te plaise ou non, on était pas à 15pts du podium), il a été logiquement viré suite à une série de défaites, point barre ; si toi et tes potes pleurnichards vous kiffez de continuer à le démolir, grand bien vous fasse; mais pitié arrêtez de débiter vos conneries du genre "moi je vous l'avait dit!" puisqu'à vous écouter avec un tel nullard on aurait fini dans les bas-fonds du classement, ou d'inventer de toute pièce des affirmations que vos détracteurs n'ont jamais faites :bye:
Au moins sa a le merite d etre clair

Curtis

Re: Bijotat nouvel entraineur du FC Metz ! (source site RL)

Messagepar Curtis » 04 juin 2010, 23:03

Moor57 a écrit :Quoi qu'on disent , ils nous fallaient un entraineur , on en as un. Tout le monde attendaient que ca bouge au Football Club de Metz , c'est chose faite , maintenant que pensé de Bijotat ? aucune idée , on peu déja lui trouvé tout les defauts du monde , et on peu déja lui trouvé toute les excuses possible en cas d'échec , je pense qu'il faut lui laissé sa chance , si ca va pas on changera , comme plein d'autres équipes.
Post intelligent. Ca se compte sur les doigts d'une main sur ce topic où il n'y a que vomissage gratuit et crépage de chignon entre forumistes.

toti57

Messagepar toti57 » 04 juin 2010, 23:04

Il etait clair que la brume servait à masquer le personnage.Maintenant que le cinema est fini place au spectacle.

tihoti

Messagepar tihoti » 04 juin 2010, 23:13

Bonne chance à lui.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 05 juin 2010, 02:32

renard a écrit :
:mrgreen:

Tu as totalement raison, Bravo :bravo:

Romano commente bien les matchs et il aime le mailot du fc Metz :mrgreen: s'il était aussi bon entraîneur il ne serait pas commentateur ... et l'amour du maillot tu sais :mrgreen:
Vu comme ça, on sait ce que tu penses des Baup, Denoueix et cie ...
Et donc si je te suis bien pas touche à Bijotat, mais Romano pas de problème ! (??) ça sent toujours l'objectivité.
renard a écrit : Bijotat n'a pas un très beau CV d'entraîneur mais laissons le travailler et qu'il prouve avec le staff et les joueurs qu'ils en veulent ...

Tu passes à la suite et soutiens fermement le club et Bijotat ? Ah bon j'avais pas remarqué tu ne fais que de le casser gratuitement à longueur de post !
As tu pris le temps d'invectiver tout ceux qui ont traités ton favori de looser ?
Sinon, si le fait de dire la vérité, revient à casser à longueur de post, c'est alors au niveau de la langue française que se situe ton problème.

renard a écrit :J'ai 50 ans et tu peux rêver pour ce qui de regarder mes chaussures si on avait une discussion les yeux dans les yeux, je ne l'ai jamais fait et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer ... j'ai une fierté et je ne suis pas un dégonflé même quand ça a tourné au vinaigre j'en ai déjà pris quand j'étais plus jeune mais le mec qui m'en a mis en a pris pas mal dans la gueule aussi ... mais ça c'est un autre sujet et si un jour on se croise moi je suis sûr de ne pas les baisser les yeux en te disant la même chose que j'écris ...
Bravo ! T'auras un kinder bueno.
renard a écrit : Pour ton bouquin de foot pour les nuls, comme je vois que tu en as fait le tour, tu peux me le prêter tu ne dois plus en avoir besoin ... tu as apparement tout compris :mrgreen:

Bref je ne vais pas continuer à m'énerver avec toi ... et j'arrête là de poster sur ce sujet.

Bonne soirée et Allez METZ !
Je n'ai pas la prétention d'avoir tout compris, par contre, ce que j'ai compris, c'est que sur ce forum, ce n'est pas possible d'avoir une discution footballistique avec toi, puisque ton long vécu ne t'as même pas enseigné qu'il fallait accepter qu'on ne pense pas tous de la même manière.
Ton opinion aurait peut être pu m'interresser, mais du moment où tu traites tes opposants de footix, pleureuse ou je ne sais plus quoi, la conversation ne me semble plus possible. Elle devient cette chose ridicule que nous avons entretenus tous les deux. Habituellement, j'ai le respect de mes aînés, mais vu que tu ne fais pas tes 50 ans, je me permet de répondre à tes agressions verbales.

Alors oui je vais aussi m'arréter là sur cette pseudo joute verbale, mais pour finir, je vais en revenir au sujet, pour moi les principaux responsables de ce choix, ce sont nos dirigeants qui depuis trop longtemps naviguent à contre courant au mépris de toute logique footballistique, ce choix surprenant d'engager un coach qui vient d'échouer à Chateauroux, c'est le leur. Bijotat n'y est pour rien et encore heureux qu'il ait saisi cette opportunité. Alors oui, je ne suis pas dans la démarche, d'applaudir des deux mains leurs moindres décisions, mais ne t'inquiète pas, quand je trouve qu'ils font de bonnes choses, je l'admet avec plaisir, le souci, c'est que pour le moment leur gestion mérite bien des critiques.

Bon week end :saut:
luboss a écrit :

1-3 :boxe:
Ok j'lui la laisse ... :acclam:

renard

Messagepar renard » 05 juin 2010, 08:01

Xavfoot a écrit :
Vu comme ça, on sait ce que tu penses des Baup, Denoueix et cie ...
Et donc si je te suis bien pas touche à Bijotat, mais Romano pas de problème ! (??) ça sent toujours l'objectivité.
Désolé, mais difficile de ne pas te répondre, mais promis j'arrête là !

c'est aussi objectif que de dire : "Romano aime le fc Metz et commente bien les matchs il est un meilleur choix que Bijotat" :marteau:

As tu pris le temps d'invectiver tout ceux qui ont traités ton favori de looser ?
Sinon, si le fait de dire la vérité, revient à casser à longueur de post, c'est alors au niveau de la langue française que se situe ton problème.
Bijotat est loin d'être mon favori ! mais je respecte les choix des dirigeants et je respecte Bijotat !
c'est juste une histoire de respect, traiter le nouveau coatch dès son arrivé de looser ... le gars arrive qu'il fasse ses preuves !
Dans la situation du fc Metz il ne fallait pas s'attendre à un entraîneur

Bravo ! T'auras un kinder bueno.
quelle réponse :bravo: en fait tu es un vrai gamin !

Je n'ai pas la prétention d'avoir tout compris, par contre, ce que j'ai compris, c'est que sur ce forum, ce n'est pas possible d'avoir une discution footballistique avec toi, puisque ton long vécu ne t'as même pas enseigné qu'il fallait accepter qu'on ne pense pas tous de la même manière.
Ton opinion aurait peut être pu m'interresser, mais du moment où tu traites tes opposants de footix, pleureuse ou je ne sais plus quoi, la conversation ne me semble plus possible. Elle devient cette chose ridicule que nous avons entretenus tous les deux. Habituellement, j'ai le respect de mes aînés, mais vu que tu ne fais pas tes 50 ans, je me permet de répondre à tes agressions verbales.

Alors oui je vais aussi m'arréter là sur cette pseudo joute verbale, mais pour finir, je vais en revenir au sujet, pour moi les principaux responsables de ce choix, ce sont nos dirigeants qui depuis trop longtemps naviguent à contre courant au mépris de toute logique footballistique, ce choix surprenant d'engager un coach qui vient d'échouer à Chateauroux, c'est le leur. Bijotat n'y est pour rien et encore heureux qu'il ait saisi cette opportunité. Alors oui, je ne suis pas dans la démarche, d'applaudir des deux mains leurs moindres décisions, mais ne t'inquiète pas, quand je trouve qu'ils font de bonnes choses, je l'admet avec plaisir, le souci, c'est que pour le moment leur gestion mérite bien des critiques.
Que toi ou certains forumistes soient déçu du choix de l'entraîneur, on peu le comprendre, je me pose également des questions, mais de là à dénigrer le gars à peine l'annonce de sa signature ça montre votre mentalité ... Metz les meilleurs supporters :mrgreen: le forum représentatif des supporters ... ça fait peur :-(

J'aimerai bien voir le CV de certains critiqueurs, il y en aurait certainement à dire si leur parcours professionnel à déjà commencé, à moins qu'ils ne soient encore en train de cirer les bancs de l'école au crochet de maman ...
Dernière modification par renard le 05 juin 2010, 08:14, modifié 1 fois.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 05 juin 2010, 08:10

Et dire que certains en arrivent presque aux noms d'oiseaux pour un changement d'entraîneur ....
Bijotat, que vous soyez content ou pas, il est là et bien là donc au lieu de lui casser du sucre sur le dos, qu'on le laisse bosser en toute quiétude et on fera le point après une dizaine de match.
Quand on parle de CV, suffit de regarder ceux de certains joueurs avant de venir à Metz : Ribéry, Niang ... Enfin bref Bijotat ou un autre je m'en fiche et vous feriez bien d'en faire autant !!!

taser

Messagepar taser » 05 juin 2010, 08:52

Bijotat, c'est quand même déjà une sacrée collections d'échecs...

Revenir à « Passion Grenat »