En tout cas ça va changer d'YP qui ne s'aventurait même pas à faire jouer Bourgeois!

Bianca étant originaire de Thil, la où mon père et ces frères ont grandi, ils ont gardé contact, et ce sont vu dernièrement au tournoi Biancalani que ce dernier organise. Bianca' a affirmé que c'était fini pour lui à Metz. Mais qu'il cherchait encore un club pour faire 1an.Curtis a écrit :T'as eu des échos ou c'est un avis personnel ?drac a écrit : Pour Bianca, c'est mort à mon avis.
Dans une ITW parue dans l'E.R. de ce jour, P. Hesse déclare :drac a écrit : Pour Bianca, c'est mort à mon avis.
C'est l'un des joueurs que j'aurais aimé que l'on conserve, mais, bon, les miracles existent.RAPHISA57 a écrit :Dommage, il aurait été un "grand frère " de choix pour les plus jeunes.. :'(Cactus a écrit : Dans une ITW parue dans l'E.R. de ce jour, P. Hesse déclare :
"Ca me parait compromis en raison des finances du club. Ce n'est pas une question de valeur sportive, le travail de Bianca a été apprécié par tout le monde ici."
Surtout avec les jeunes qu'on va mettre sur le devant de la scène, face à des frustrés accumulant une dizaine d'années de calvaire, va pas falloir les cramer nos jeunes pouces...Norton a écrit : Après un renouvellement du staff technique, un renouvellement des supporters ne serait pas un luxe...
douzaine maintenant.GaHn a écrit :Surtout avec les jeunes qu'on va mettre sur le devant de la scène, face à des frustrés accumulant une dizaine d'années de calvaire, va pas falloir les cramer nos jeunes pouces...Norton a écrit : Après un renouvellement du staff technique, un renouvellement des supporters ne serait pas un luxe...
Je n'ai pas entendu cela, mais s'il la dit, c'est une preuve d'intelligence et d'ouverture de sa part et cela va nous changer de kivousavé.dan62 a écrit :entierement d'accord avec toi.........drac a écrit :Patrick Hess est pour le moment la meilleure recrue du club pour moi.
Bijotat, j'en sais rien, mais j'aurais bien inversé les deux rôles pour voir.
Pourvu que la paire fonctionne bien, c'est tout ce que je demande.
comme bijotat prétend qu'il ne sera pas son adjoint mais son complice, on peut esperer que patrick hesse aura son mot à dire.
dommage que les roles n'aient pas été inversé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alinsky, Aljosa Asanovic, Gene Hunt, Grenat 1985, InSerinWeTrust, Zed90 et 199 invités