Bijotat nouvel entraineur du FC Metz ! (source site RL)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pires57

Re: Bijotat nouvel entraineur du FC Metz ? (source site RL)

Messagepar Pires57 » 05 juin 2010, 10:06

Xavfoot a écrit : Vu comme ça, on sait ce que tu penses des Baup, Denoueix et cie ...
Et donc si je te suis bien pas touche à Bijotat, mais Romano pas de problème ! (??) ça sent toujours l'objectivité.
As tu pris le temps d'invectiver tout ceux qui ont traités ton favori de looser ?
Sinon, si le fait de dire la vérité, revient à casser à longueur de post, c'est alors au niveau de la langue française que se situe ton problème.
Pour ton bouquin de foot pour les nuls, comme je vois que tu en as fait le tour, tu peux me le prêter tu ne dois plus en avoir besoin ... tu as apparement tout compris :mrgreen:
Je n'ai pas la prétention d'avoir tout compris, par contre, ce que j'ai compris, c'est que sur ce forum, ce n'est pas possible d'avoir une discution footballistique avec toi, puisque ton long vécu ne t'as même pas enseigné qu'il fallait accepter qu'on ne pense pas tous de la même manière.
Ton opinion aurait peut être pu m'interresser, mais du moment où tu traites tes opposants de footix, pleureuse ou je ne sais plus quoi, la conversation ne me semble plus possible. Elle devient cette chose ridicule que nous avons entretenus tous les deux. Habituellement, j'ai le respect de mes aînés, mais vu que tu ne fais pas tes 50 ans, je me permet de répondre à tes agressions verbales.

Alors oui je vais aussi m'arréter là sur cette pseudo joute verbale, mais pour finir, je vais en revenir au sujet, pour moi les principaux responsables de ce choix, ce sont nos dirigeants qui depuis trop longtemps naviguent à contre courant au mépris de toute logique footballistique, ce choix surprenant d'engager un coach qui vient d'échouer à Chateauroux, c'est le leur. Bijotat n'y est pour rien et encore heureux qu'il ait saisi cette opportunité. Alors oui, je ne suis pas dans la démarche, d'applaudir des deux mains leurs moindres décisions, mais ne t'inquiète pas, quand je trouve qu'ils font de bonnes choses, je l'admet avec plaisir, le souci, c'est que pour le moment leur gestion mérite bien des critiques.
tu dis tout et son contraire, un peu à l'image de tes posts où tu es une fois Dr Xav capable de longs posts intéressants, que l'on soit d'accord ou pas, parfois critiques mais pondérés et argumentés, des fois Mr Footix un type inbuvable qui nous fait son henrik larsson, assène ses "vérités" (sic) et enfile les analyses de bistrot, flingue à l'aveugle

Bijotat est un loser et Romano est meilleur que lui? t'as lu son CV sérieusement?!? lui s'est planté partout, à Sedan, Troyes, Dijon (si je ne m'abuse), Bijotat a au moins pour lui un maintien d'Ajaccio en L1 dans une situation compliquée ; il faut être naïf et et ne rien connaître au football pour oser penser qu'on aurait pu avoir un entraineur chevronné au CV brillant, vu notre situation economico-sportive!
et arrête de faire ton caliméro, tu te plains de te faire traiter de footix, tu veux que je te rappelle tes posts où tu traite systématiquement de béni oui oui et de bisounours ceux qui ne sont pas d'accord avec toi? chapeau l'ouverture d'esprit!

et par pitié arrête de caricaturer ceux qui souhaitent la bienvenue à Bijotat de neuneus qui applaudissent systématiquement les dirigeants des deux mains, c'est une attitude normale de ne pas lyncher un nouveau coach, mais bon c'est trop demandé pour des pseudos-supporters dans ton genre :roll:

ya pas à dire quand on lit les réactions de certains c'est à se demander si Moncef Zerka n'a pas tout à fait tords sur la médiocrité du public messin qui se distingue depuis quelques années, j'ai honte! :-@

drac

Re: Bijotat nouvel entraineur du FC Metz ! (source site RL)

Messagepar drac » 05 juin 2010, 10:24

Laissez vos fusils aux vestiaires, vous allez bien les ressortir pour le recrutement proprement dit ou le maintien de Marichez dans les buts.
:mrgreen:

Jeff59

Messagepar Jeff59 » 05 juin 2010, 10:37

Bon... Après réfelexion, voici mon avis sur cette nomination :

Je ne vais pas y'aller par quatre chemins : c'est un très mauvais choix de la part de nos dirigeants. En effet, Bijotat s'est fait virer de partout ou il est passé, sauf de Chateauroux d'ou il à démissionné, mais tout de même, il a laissé le club dans une belle m****, et Papin a du batailler ferme pour arracher le maintien du club Castelroussin en L2.

Je vais peut être me faire insulter de pleureuse, faux supporter, ou autres réjouissances, mais tant pis : j'ai très peur. Très peur, car au vu du CV du bonhomme, et bien je suis désolé, mais il y a de quoi être inquiet.

On va peut être me dire "t'aurai préféré avoir Baticle, Banide ou autres ?" Non, car Bijotat, Banide ou Baticle, même combat. Certes, nous sommes rentrés dans le rang en Ligue 2, mais des entraîneurs comme le DON, que je n'aime guère mais qui a un CV un peu plus "rassurant", étaient libres.

Donc voilà. Maintenant, Bijotat est là et bien là, donc soutenons le, laissons le bosser et nous verrons bien. Mais je suis convaincu que l'on pouvait avoir mieux, même en interne.

drac

Messagepar drac » 05 juin 2010, 11:11

Jeff59 a écrit :Bon... Après réfelexion, voici mon avis sur cette nomination :

Je ne vais pas y'aller par quatre chemins : c'est un très mauvais choix de la part de nos dirigeants. En effet, Bijotat s'est fait virer de partout ou il est passé, sauf de Chateauroux d'ou il à démissionné, mais tout de même, il a laissé le club dans une belle m***e, et Papin a du batailler ferme pour arracher le maintien du club Castelroussin en L2.

Je vais peut être me faire insulter de pleureuse, faux supporter, ou autres réjouissances, mais tant pis : j'ai très peur. Très peur, car au vu du CV du bonhomme, et bien je suis désolé, mais il y a de quoi être inquiet.

On va peut être me dire "t'aurai préféré avoir Baticle, Banide ou autres ?" Non, car Bijotat, Banide ou Baticle, même combat. Certes, nous sommes rentrés dans le rang en Ligue 2, mais des entraîneurs comme le DON, que je n'aime guère mais qui a un CV un peu plus "rassurant", étaient libres.

Donc voilà. Maintenant, Bijotat est là et bien là, donc soutenons le, laissons le bosser et nous verrons bien. Mais je suis convaincu que l'on pouvait avoir mieux, même en interne.
A quel prix ?
Qui en interne ?
Le club aime le second choix en plus, alors, fais toi une raison.

dylan57

Messagepar dylan57 » 05 juin 2010, 12:11

Je ne vais pas y'aller par quatre chemins : c'est un très mauvais choix de la part de nos dirigeants. En effet, Bijotat s'est fait virer de partout ou il est passé, sauf de Chateauroux d'ou il à démissionné, mais tout de même, il a laissé le club dans une belle m***e, et Papin a du batailler ferme pour arracher le maintien du club Castelroussin en L2.

A 200% d'accord avec toi ,ptain quel choix,ils avait qu'a mettre l'entraineur de la Gambardella sincéremnt je me demande ou vas ce club? nationnal?on le saura assez vite mais je crains le pire :nul:

Jeff59

Messagepar Jeff59 » 05 juin 2010, 12:41

drac a écrit :

A quel prix ?
Qui en interne ?
Le club aime le second choix en plus, alors, fais toi une raison.
La raison est faite, Drac, mais ça ne m'empêche pas de donner mon opinion.

Le DON, par exemple, CV un peu plus "rassurant", je ne pense pas qu'il soit beaucoup plus cher que Bijotat.

La, on embauche un gars dont le parcours est jalonné d'échecs, excuse moi, mais ça fait quand même peur pour l'avenir.

Maintenant, il est là, laissons le travailler, mais je reste inquiet. J'espère de tout coeur me tromper...

Moor57

Messagepar Moor57 » 05 juin 2010, 13:08

dylan57 a écrit :

A 200% d'accord avec toi ,ptain quel choix,ils avait qu'a mettre l'entraineur de la Gambardella sincéremnt je me demande ou vas ce club? nationnal?on le saura assez vite mais je crains le pire :nul:
C'est quoi un entraineur de Gambardella ? :mrgreen:

dylan57

Messagepar dylan57 » 05 juin 2010, 13:10

Gambardella =U19 :mrgreen: :mrgreen:

Moor57

Messagepar Moor57 » 05 juin 2010, 13:14

dylan57 a écrit :Gambardella =U19 :mrgreen: :mrgreen:
Ils y à beaucoup de trés bon entraineurs parmis les jeunes équipes du Fc Metz , mais passé au niveau au dessus c'est pas la même chose , et puis ils en ont peu être pas envie , si c'est pour ce retrouvé dehors dans 3 mois.

cali57

Messagepar cali57 » 05 juin 2010, 13:51

lutin57 a écrit :justre quelques exemples :

c est quoi le cv d'alex dupont avant brest?
celui d'estevan avant d arriver a clermont?
celui de montagnier avant boulogne....

et le plus bel exemple de reussite et aussi la plus improbable....Pablo correa! qui aurait misé un kopek sur lui qd il a repris nancy?

Bijotat je suis perplexe mais bon je lui laisse le benefice du doute, on verra ce qu'il arrive à faire avec l effectif quon va lui donner!

le reste , c'est de la branlet*e intellectuelle!
le prob, c' est que l' on a le cv de bijota

Revenir à « Passion Grenat »