J'y crois. On verra bien. Victoire ce soir et c'est réalisablehenrik larsson a écrit :Avec cette équipe tu peux largement prendre 21 / 23 points mais le mal est fait ...il te faut un parcours d européen et l écroulement de deux adversaires....Arty57 a écrit :Si on ne se maintient pas avec cette équipe...
12 points arty....c'est irréalisable
J21 FC Metz - AS St-Etienne le live ! 3-0
- Arty57
Re: J21 FC Metz - AS St-Etienne le live !
Il manque un milieu off et un def central mais pour 21 points ...amiens et Troyes n ont pas grand chose et l ont faitChris a écrit :21/23 points sur une demi saison, donc tu penses que cette équipe aurai pu en prendre "largement" 42/46 sur une saison. C'est bien toi Henrik??henrik larsson a écrit : Avec cette équipe tu peux largement prendre 21 / 23 points mais le mal est fait ...il te faut un parcours d européen et l écroulement de deux adversaires....
12 points arty....c'est irréalisable
- schméo
Très belle équipe, il y a juste nos défenseurs latéraux qui me font un peu peur.
Cohade et Mandjeck devant Niakhaté et Diagne, c'est du solide.
Cohade et Mandjeck devant Niakhaté et Diagne, c'est du solide.
- Xavfoot
Pour moi il manque toujours un milieu gauche mais bon va falloir se résigner ...
-
J'ai annoncé le 3-1 sur un autre topic et avec cette compo et le quatuor offensif qu'on, ça me met en joie. Je crois qu'on avait pas eu aussi bien depuis un moment. :D (Enfin, si avec Mollet sur ces derniers matchs mais je crois que c'était Niane sur le côté et pas Roux)
-
C’est exactement la bonne compo sauf qu’il faut mettre Roux en pointe et Niane à sa place en allier gauche.bazeltanex a écrit :La compo
-
Boulaya arrive à gauche avec Milicevic en 10, Dossevi à droite ça devrait le faire... et en pointe à choisir entre Roux, Rivière et Niane..Xavfoot a écrit :Pour moi il manque toujours un milieu gauche mais bon va falloir se résigner ...
- Cristo
Il y a encore beaucoup de monde sur la routeBel Jéthucine a écrit :Pour le moment, le stade est bien vide. On fera sans
-
Première bonne nouvelle, je crois pas qu'il y ait Blachon côté commentateur

- Evargalo
Ce corner!