Ne remue pas le couteau dans la plaieRavachol a écrit :T'imagines avec Hantz depuis la 1ère journée ....

Ne remue pas le couteau dans la plaieRavachol a écrit :T'imagines avec Hantz depuis la 1ère journée ....
Il devrait même y avoir 4-0bgtrom a écrit :Super début de matchvauclusiendu57 a écrit :yessssssssssssssssssssssssssssssss
Je me demande surtout comment Saint-Etienne peut avoir autant de points !Ravachol a écrit :T'imagines avec Hantz depuis la 1ère journée ....
J'ai l'impression qu'ils sont en mode "syndrome psy" qu'on avait au début de saison (t'encaisses un but c'est comme si c'était la fin du monde)gauloiskiki a écrit :Je me demande surtout comment Saint-Etienne peut avoir autant de points !Ravachol a écrit :T'imagines avec Hantz depuis la 1ère journée ....
On aurait 25 pts 28Ravachol a écrit :T'imagines avec Hantz depuis la 1ère journée ....
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., alain0157, Carrass', Glouglou, InSerinWeTrust, Irphaeus, Jimi, lucalesmetz, Papiss57, sang_grenat, Sovak, Trezegol et 257 invités