Que penses tu de la nomination de BIJOTAT

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Que penses tu de cette nomination ???

Le sondage est terminé depuis le 03 août 2010, 16:48

SUPER ! Je suis ravi c'est lui qu il nous fallait
22
17%
BOF . Je ne sais que penser...
83
62%
NUL . C'est un perdant. Je suis deçu.
28
21%

Nombre total de votes : 133

Oliiviier57

Re: Que penses tu de la nomination de BIJOTAT

Messagepar Oliiviier57 » 05 juin 2010, 01:13

BOF !

- Heureux qu' on à un entraineur avant la reprise
- Perplexe à cause de ses passages précédents ...

M'enfin bon j'attend de voir ce que ça donne & surtout avec qu'elle équipe et quel systeme va t-il joué, je lui accord le bénéfice du doute ;-)

zyxybrack

Messagepar zyxybrack » 05 juin 2010, 09:55

Heureux pour Patrick Hesse le reste je m'en fou.

yoshi

Messagepar yoshi » 05 juin 2010, 11:53

Ni chaud, ni froid, à l'image de l'arrivée de Wiltord.
La vérité est sur le terrain et seule là pourra être issues critiques ou louanges; alors au travail messieurs :)

dylan57

Messagepar dylan57 » 05 juin 2010, 12:44

No comment :nul:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 05 juin 2010, 15:00

je" voudrais bien dire quelque chose, mais je sais pas quoi, je ne connais pas type, donc.......j'attends, on verra bien, de toute façon, on fera comme d'hab'..... :metzch:

ulysse

Messagepar ulysse » 06 juin 2010, 08:27

Bijotat a été un tres bon joueur
mais si on regarde sa carriere comme entraineur ou comme responsable de centre de formation
( j'ai consulté Wikipedia) et que l'on lise cela comme un CV pour embauche, comme cela se fait
dans n'importe quelle entreprise, je pense que c'est un sacre pari de la part des dirigeants messins..
pour moi,c'etait le moins gourmand, ou le seul a se presenter ????

Bernie32

Messagepar Bernie32 » 06 juin 2010, 10:20

C'est effectivement très intéressant .....
Il mérite au moins qu'on lui laisse une chance de prouver ce qu'il vaut ...
Après, compte-tenu de son caractère fort ... les relations ne seront pas faciles avec certains joueurs ...
Mais, quand je repense à Guy Roux ... il était draconien ... mais les résultats suivaient ....
Donc wait and see .... Qui sait .. A Metz ce sera peut-être différent d'à Chateauroux ...
Il faut savoir ce que l'on veut aussi ..... :roll:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 06 juin 2010, 10:29

Ikard a écrit :Pour ceux que cela intéresse voici les opinions les castelrousins lors du départ de Bijotat en décembre denier.
Juste pour vous rappeler quand même que lors du dernier championnat Bijotat et ses hommes avaient effectué une très très bonne entame de championnat avant de se planter en 2-3 matchs en décembre ...

http://berri.bbfr.net/la-berrichonne-de ... -t1631.htm
Et je tiens à préciser qu'après un super début de championnat (ils étaient dans les 3 premiers pendant les 5 premières journées à peu près), Chateauroux a connu un passage à vide, et quand Bijotat a démissionné, ils étaient 16ème, soit exactement la même position qu'en fin de saison avec Papin, que bcp semblaient vouloir ici.....

LLF

Messagepar LLF » 06 juin 2010, 11:10

100 Bijotats plutôt que 1 Domenech.

arthur865

Messagepar arthur865 » 06 juin 2010, 11:57

get_up_kids a écrit :
Ikard a écrit :Pour ceux que cela intéresse voici les opinions les castelrousins lors du départ de Bijotat en décembre denier.
Juste pour vous rappeler quand même que lors du dernier championnat Bijotat et ses hommes avaient effectué une très très bonne entame de championnat avant de se planter en 2-3 matchs en décembre ...

http://berri.bbfr.net/la-berrichonne-de ... -t1631.htm
Et je tiens à préciser qu'après un super début de championnat (ils étaient dans les 3 premiers pendant les 5 premières journées à peu près), Chateauroux a connu un passage à vide, et quand Bijotat a démissionné, ils étaient 16ème, soit exactement la même position qu'en fin de saison avec Papin, que bcp semblaient vouloir ici.....
C'est faux et erroné ce que tu dis Get up kid, d'accord il était 16ème mais ils étaient au bord de la relégation et les joueurs l'ont lâché. Et c'est Papin qui en arrivant a redonné un coup de fouet pour se sortir de la relégation. Alors oui c'est la même place mais ce n'est pas le même confort car avec Bijotat c'était la relégation assurée je ne me rappelle plus la série de matchs sans gagner mais c'est assez impressionnant dans mes souvenirs.

Revenir à « Passion Grenat »