Salut les amoureuxGrenadier a écrit :Joe Dassin?jacobson a écrit :
J'attendais le 1er, et cela pouvait être n'importe qui, et ce fût toi, et je te dis n'importe quoi...
je la ferais passer un jour si je me marie

Auchan et lisez

Salut les amoureuxGrenadier a écrit :Joe Dassin?jacobson a écrit :
J'attendais le 1er, et cela pouvait être n'importe qui, et ce fût toi, et je te dis n'importe quoi...
Tu as déjà attaqué la bière ?Toni Truand a écrit :J'aime les déménagements le dimanche matinje suis chaud là
(malheureusement c'est pas le mien
)
Nan on a attendu la fin pour éviter la cassejacobson a écrit :Tu as déjà attaqué la bière ?Toni Truand a écrit :J'aime les déménagements le dimanche matinje suis chaud là
(malheureusement c'est pas le mien
)
Il fallait fermer les fenêtres !Toni Truand a écrit :J'aime pas ce ****** de temps de m**erde! Comment tu veux vendre une baraque dans un village gris sous le déluge???!!!!
TT pourtant confiant ce matin !Toni Truand a écrit :J'aime pas ce ****** de temps de m**erde! Comment tu veux vendre une baraque dans un village gris sous le déluge???!!!!
Je pense qu'on va devoir contacter Stéphane Plaza afin qu'il s'occupe de sa maison.PascalB a écrit :TT pourtant confiant ce matin !Toni Truand a écrit :J'aime pas ce ****** de temps de m**erde! Comment tu veux vendre une baraque dans un village gris sous le déluge???!!!!
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités