L'Euro 2016 pour la France!
- Dark 5.7
Re: L'Euro 2016 pour la France!
quelle bourde? 

- hatchayak
absolument pas! si on a 3 stades de réserves, c'est bien pour palier à des villes qui jetent l'éponge...alfredo a écrit :Etant donner que strasbourg descend en national des bruits court que le stade ne sera pas refait dans se cas est possible que Metz soit repecher?
je sais que je radote, mais je ne comprends toujours pas comment on a pu être écarté face à Stras (si hammerson avait maintenu son projet, je n'aurais pas criée au scandale mais là...), absence total de projet à St Etienne, Bordeau, et un pseudo projet lensois dont la ville ne veut pas supporter le coût...on pourrait également rajouter l'OLand qui ne verra peut être jamais le jour ou pas en 2016...non franchement, je n'arrête pas de me mettre du kétum, et pourtant j'ai toujours autant mal aux coui****...
- hatchayak
comme c'est surprenant... :roll: et pour le choix des villes, il ne faut pas se faire d'illusion, c'est pareil...melon57 a écrit :http://sport.europe1.fr/europe1/infos/f ... 74804.htmlDark 5.7 a écrit :quelle bourde?
- olis57
On a été (trop) honnête dans notre dossier, mais aussi très très mauvais pour le vendre. En plus de pas pouvoir faire semblant d'être uni et concentré sur l'objectif.hatchayak a écrit :absolument pas! si on a 3 stades de réserves, c'est bien pour palier à des villes qui jetent l'éponge...alfredo a écrit :Etant donner que strasbourg descend en national des bruits court que le stade ne sera pas refait dans se cas est possible que Metz soit repecher?
je sais que je radote, mais je ne comprends toujours pas comment on a pu être écarté face à Stras (si hammerson avait maintenu son projet, je n'aurais pas criée au scandale mais là...), absence total de projet à St Etienne, Bordeau, et un pseudo projet lensois dont la ville ne veut pas supporter le coût...on pourrait également rajouter l'OLand qui ne verra peut être jamais le jour ou pas en 2016...non franchement, je n'arrête pas de me mettre du kétum, et pourtant j'ai toujours autant mal aux coui****...
Je mettrai Bordeaux à part, voire Lens. Saint-Etienne et surtout Strasbourg ont réellement des difficultés financières : est-ce que la Fédé a été trop naïve? ou voulait-elle les projets les plus chers pour impressionner l'UEFA et se mettre au niveau des Turcs?
- GaHn
Sans doute pas assez de blingbling (tiens donc) de notre part, mais surtout pas assez de lobbying dans le PFF et dans le PPF. A partir de là, quoi que nous fassions les dés étaient pipés d'avance concernant les 2 stades du Grand Est qui allaient être retenus.olis57 a écrit : On a été (trop) honnête dans notre dossier, mais aussi très très mauvais pour le vendre. En plus de pas pouvoir faire semblant d'être uni et concentré sur l'objectif.
Je mettrai Bordeaux à part, voire Lens. Saint-Etienne et surtout Strasbourg ont réellement des difficultés financières : est-ce que la Fédé a été trop naïve? ou voulait-elle les projets les plus chers pour impressionner l'UEFA et se mettre au niveau des Turcs?
- Amos
- Modérateur
Heureusement que l’attribution de l’organisation de l’Euro 2016 a été décidé avant le mondial
pask’avec un tel bordel on l’aurait pas eu !
- Toni Truand
On aurait pu envoyer Ribéry avec ses larmes dans les yeux, à la place de l'insupportable gamin de 10 ans, il aurait touché le jury et on l'aurait eu!Amos a écrit :Heureusement que l’attribution de l’organisation de l’Euro 2016 a été décidé avant le mondial

- Scoubydoo
Toute l'équipe de France même... Tellement pathétique que nous aurions eu l'euro 2016 rien que pour consoler les pauvres supporters français !S.A.R. Aleks a écrit :On aurait pu envoyer Ribéry avec ses larmes dans les yeux, à la place de l'insupportable gamin de 10 ans, il aurait touché le jury et on l'aurait eu!Amos a écrit :Heureusement que l’attribution de l’organisation de l’Euro 2016 a été décidé avant le mondial
pask’avec un tel bordel on l’aurait pas eu !Ou Doménèche, avec un papier à lire
- LLF
Quel dommage que ce ne soit pas après plutôt, à croire que les Platini et consorts sentaient le coup venir...
- olis57
C'est dans les cartons depuis quelques semaines : Strasbourg est tout proche du renoncement
" Nous préfèrerions renoncer à notre candidature plutôt que de découvrir à posteriori un note bien trop salée pour les contribuables de la CUS"
Il est regrettable que des élus s'engagent sur des choses qu'ils ne peuvent pas réaliser...
http://www.dna.fr/fr/fil-info/info/3380 ... des-Sports
" Nous préfèrerions renoncer à notre candidature plutôt que de découvrir à posteriori un note bien trop salée pour les contribuables de la CUS"
Il est regrettable que des élus s'engagent sur des choses qu'ils ne peuvent pas réaliser...
http://www.dna.fr/fr/fil-info/info/3380 ... des-Sports