abon ? aucune expérience ?
T'estime que pour un mec comme joris faire des euro ou des coupes du monde c'est pas avoir de l'expérience ? surtt qu'il était titulaire ! Alors perso avant de dire que les bonomes n'ont pas d'expérience j'pense qu'il faudrait un minimum savoir de quoi on parle sur leur carrière bien quelle soit petite mais quand même. Comment a fait placide ? Lloris ? Douchez ? Pouplin ? Madanda ? ... tous ont commencé jeune et alors ? à un moment faut arrêter avec ca. Dans ce cas à quoi sert notre centre de formation si à un moment ou à un autre on ne donne pas la chance aux jeunes ? Si j'técoute, il sert à rien.[/quote]
Quand je dis aucune experience je me comprends: Joris n'a en effet pas disputer le moindre match avec le groupe pro et je suis contre le fait de l'envoyer au casse pipe des la premiere journée mais plutot a l'integrer petit a petit dans l'effectif (matchs amicaux+coupe puis pourquoi pas en alternance avec Sissoko en deuxieme partie de saison, c'est du déja vu a Metz)
Et cet avis concerne uniquement de poste de gardien, apres bien sur que je suis pour qu'on donne la chance aux jeunes qui font notre fierté saison apres saison mais c'est plus facile de lancer dans le grand bain un joueur de champ qu'un gardien
Sissoko entre l’Espagne et la Turquie ???
- BBK
- mikeseywert
Re: Sissoko entre l’Espagne et la Turquie ???
perso je préfererais sissoko mais un mec qui joue en cfa2 a neuve maison m'a dit que delle était très fort est mériterait de jouer au niveau au-dessus....
-
Pour avoir vu plusieurs matchs de cfa2 et de jeunes le meilleur de tous les gardiens reste M'Fa et derrière suivent Ruffier et Delle ce dernier n'étant jamais très rassurant sur le sorties aériennes ( qqs buts encaissés sur ces phases de jeu).Quand au match contre Neuves-Maisons il n'a rien eu à faire donc dire qu'il mérite de jouer plus haut sur ce match reste un avis bien subjectif.
- BBK
Peut etre au match retourgmt135 a écrit :Pour avoir vu plusieurs matchs de cfa2 et de jeunes le meilleur de tous les gardiens reste M'Fa et derrière suivent Ruffier et Delle ce dernier n'étant jamais très rassurant sur le sorties aériennes ( qqs buts encaissés sur ces phases de jeu).Quand au match contre Neuves-Maisons il n'a rien eu à faire donc dire qu'il mérite de jouer plus haut sur ce match reste un avis bien subjectif.

- mikeseywert
en même temps je n'ai pas dit le match contre neuves-maison mais j'ai parlé d'un joueur de leur équipe..
- champ d'or
Le problème c'est qu'on se chamaille sur Sissoko, Delle, Ruffier et M'Fa alors que c'est bel et bien Marichez, alias gant de toilette, qui occupera le poste de titulaire, ou au pire la place sur le banc.
Reste donc 4 concurrents pour un strapontin et une place de coupeur de citrons. Aurait-on des problèmes de riches à Metz ? :siffle:
Reste donc 4 concurrents pour un strapontin et une place de coupeur de citrons. Aurait-on des problèmes de riches à Metz ? :siffle:
-
Sauf qu'à l'heure actuelle en pro il ne reste que Marichez et Delle (pour l'instant Ruffier et Sissoko n'ont pas été prolonger).
M'fa passera en réserve à mon avis. Et j'espère voir Delle titulaire avec Marichez en doublure que le contraire.
M'fa passera en réserve à mon avis. Et j'espère voir Delle titulaire avec Marichez en doublure que le contraire.
nn mais ruffier c'est sur qu'il est pas prolongéBaloo a écrit :Sauf qu'à l'heure actuelle en pro il ne reste que Marichez et Delle (pour l'instant Ruffier et Sissoko n'ont pas été prolonger).
-
Tu veut dire "au mieux le place sur le banc" j'espère?champ d'or a écrit :Le problème c'est qu'on se chamaille sur Sissoko, Delle, Ruffier et M'Fa alors que c'est bel et bien Marichez, alias gant de toilette, qui occupera le poste de titulaire, ou au pire la place sur le banc.
Rien ne serait pire que Marichez titulaire cette saison, en doublure à la rigueur.
-
Ok je ne savais pasmessindu57 a écrit :nn mais ruffier c'est sur qu'il est pas prolongéBaloo a écrit :Sauf qu'à l'heure actuelle en pro il ne reste que Marichez et Delle (pour l'instant Ruffier et Sissoko n'ont pas été prolonger).
Et Sissoko j'aimerais le voir prolonger, mais si son départ signifie une titularisation de Delle c'est un mal pour un grand bien ^^