[Site off] Bijotat aux commandes
-
Re: [Site off] Bijotat aux commandes
Pour ma part, j'ai comme le pressentiment que ça va être la saison du renouveau pour le FC Metz et l'intégration de nombreux jeunes (talentueux au demeurant) avec Hesse pour les encadrer ne peut être que bénéfique. La montée en Ligue 1 est au bout de cette nouvelle saison.

- granatrotes_herz
Quel contraste avec le pessimisme ambiant !crystal88 a écrit :Pour ma part, j'ai comme le pressentiment que ça va être la saison du renouveau pour le FC Metz et l'intégration de nombreux jeunes (talentueux au demeurant) avec Hesse pour les encadrer ne peut être que bénéfique. La montée en Ligue 1 est au bout de cette nouvelle saison.![]()

- Pires57
c'est clair, ça change un peu, mais il faut pas tomber dans l'excès inverse! mieux vaut rester prudent, on part quasi dans l'inconnugranatrotes_herz a écrit :Quel contraste avec le pessimisme ambiant !crystal88 a écrit :Pour ma part, j'ai comme le pressentiment que ça va être la saison du renouveau pour le FC Metz et l'intégration de nombreux jeunes (talentueux au demeurant) avec Hesse pour les encadrer ne peut être que bénéfique. La montée en Ligue 1 est au bout de cette nouvelle saison.![]()
-
Voilà une bonne nouvelle !breizh44 a écrit :Dominique Bijotat
Vie privée
Dominique bijotat a deux filles : Cassandre l'aînée et Adelice la cadette. Elles vivent atcuellement à Ajaccio en Corse
- drac
Quelles âges, tailles, mensurations, situation de famille, etc ?Track a écrit :Voilà une bonne nouvelle !breizh44 a écrit :Dominique Bijotat
Vie privée
Dominique bijotat a deux filles : Cassandre l'aînée et Adelice la cadette. Elles vivent atcuellement à Ajaccio en Corse

- HelghastD4rk
Drac t"es un gros pervers :marteau: