Pour moi, Pires nous a fait loupé le titre en 98 en levant le pied par crainte d'une blessure en vue de sa qualification pour le mondial.
Il peut aller au diable, je m'en tape.
RL 9/6 : Robert Pirès Retour en terre lorraine
- drac
- granatrotes_herz
Re: RL 9/6 : Robert Pirès Retour en terre lorraine
Oui mais puisque Metz c'est l'enfer, autant qu'il joue pour nous.drac a écrit :Il peut aller au diable, je m'en tape.

- drac
Pas faux !granatrotes_herz a écrit :Oui mais puisque Metz c'est l'enfer, autant qu'il joue pour nous.drac a écrit :Il peut aller au diable, je m'en tape.

- Xavfoot
Euh sans lui cette saison là, tu finis deuxième ? ... j crois pas.drac a écrit :Pour moi, Pires nous a fait loupé le titre en 98 en levant le pied par crainte d'une blessure en vue de sa qualification pour le mondial.
- drac
A l'époque, j'avais tout enregistré sur Metz.Xavfoot a écrit :Euh sans lui cette saison là, tu finis deuxième ? ... j crois pas.drac a écrit :Pour moi, Pires nous a fait loupé le titre en 98 en levant le pied par crainte d'une blessure en vue de sa qualification pour le mondial.
Il a bien levé le pied et même s'il a boosté l'équipe, il n' a pas donné le coup de rein final qui aurait permis à Metz d'être champion.
C'est un peu comme un sprinter qui prend une avance énorme et qui stoppe à 10 cm de la ligne et fait passer le second.
- get_up_kids
Franchement vu qu'on a gagné nos 5 ou 6 derniers matchs de la saison, permets-moi de dire que tu dis n'importe quoi...drac a écrit : A l'époque, j'avais tout enregistré sur Metz.
Il a bien levé le pied et même s'il a boosté l'équipe, il n' a pas donné le coup de rein final qui aurait permis à Metz d'être champion.
C'est un peu comme un sprinter qui prend une avance énorme et qui stoppe à 10 cm de la ligne et fait passer le second.

Et quand tout état de cause, même s'il avait levé le pied (ce avec quoi je ne suis absolument pas d'accord), ça n'a rien changé, puisqu'on a fini la saison avec 6 victoires d'affilée!
- LookingForEric
Tiens, le même message qu'il y a un mois.drac a écrit :
A l'époque, j'avais tout enregistré sur Metz.
A l'époque, j'avais répondu ceci :
Sic alors. J'ai parfaitement en mémoire la saison 1997/1998 et je ne me rappelle nullement avoir vu un Pirès ne pas se donner à fond pour notre équipe. Ce qui nous a fait perdre le titre, c'est sans doute notre défaite contre Lens (l'absence de Meyrieu ayant sans doute favorisé cette désillusion) ou encore notre pathétique prestation face à Cannes, sanctionnée par une égalisation surprise des provençaux en fin de match.(1-1) Et quels seraient les élements qui te feraient penser que Pirès aurait volontairement "sabordé" sa saison ?
Franchement, Pirès n'a rien à se reprocher sur cette saison, il fut irréprochable à tous les points de vue.
- LookingForEric
Non, je ne plaisante pas. Et je n'ai pas dit frustrés et aigris, mais dépressifs et aigrisget_up_kids a écrit :Tu plaisantes?!Moonchild a écrit :
Je ne donne que mon avis, tout comme toi. Pas le droit ?
C'est un peu la crémation qui se moque de la fumée là, non ?
Personnellement j'ai donné mon avis sans dire que ceux qui ne pensent pas comme moi étaient frustrés et aigris....

C'est un peu du même accabit que "tu es de mauvaise foi" ou encore "tu racontes n'importe quoi".
Finalement, je m'adapte à ce lieu

- Xavfoot
Peut être était il rincé, ou destabilisé par certaines rumeurs ... Considérer que Pires a baissé le pied, alors que là on vient de rater deux montés succéssives qui nous tendaient les bras pour des histoires de mecs pluss concernés par leur petit sort que par celui de leur club, je trouve ça étrange, y a comme un monde entre le deux hisotires e quitte à en vouloir à certains anciens Messins, je crois que Pires ne mérite pas ça.drac a écrit :
A l'époque, j'avais tout enregistré sur Metz.
Dernière modification par Xavfoot le 09 juin 2010, 23:14, modifié 1 fois.
- drac
Seul le fric motive ce genre de joueur, sinon il serait déja revenu.
Il n'en a rien à battre de Metz, même si cela vous déplait.
Cela fait des lustres que vous attendez son retour, y en a marre.
Il n'en a rien à battre de Metz, même si cela vous déplait.
Cela fait des lustres que vous attendez son retour, y en a marre.