[Transfert] Le ruthénois Cassan proche de Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: [Transfert] Le ruthénois Cassan proche de Metz

Messagepar drac » 10 juin 2010, 09:32

renard a écrit :
Matthew a écrit :Midi Libre de ce matin (10/06) :

http://www.midilibre.com/articles/2010/ ... 62947.php5

Rodez. FootballRaf : Olivier Cassan presque à Metz

Il ne reste qu'un détail à régler entre le Rodez Aveyron Football et le FC Metz (Ligue 2) au sujet d'Olivier Cassan. À savoir, fixer l'indemnité de transfert, le joueur ayant encore une année de contrat avec le club ruthénois.
Depuis mardi, celui qui a fait les beaux jours du Raf pendant cinq ans, était présent en Lorraine pour visiter les installations (le stade Saint-Symphorien, le centre d'entraînement, le centre de formation).
Il n'aura aucun mal à s'acclimater car c'est la devise de bien nos joueurs en dernier, Raf

lio_

Messagepar lio_ » 10 juin 2010, 09:36

melon57 a écrit :... C'est lui qui espère être le numéro 1 à droite ou on lui a promis le poste ?
Cassan 1 ou Cassan 2 ? :marteau:

drac

Messagepar drac » 10 juin 2010, 09:48

lio_ a écrit :
melon57 a écrit :... C'est lui qui espère être le numéro 1 à droite ou on lui a promis le poste ?
Cassan 1 ou Cassan 2 ? :marteau:
Je trouve bien cassant à son sujet.

olis57

Messagepar olis57 » 10 juin 2010, 10:05

get_up_kids a écrit :C'est bien la première fois que j'entends qu'un joueur signe son contrat avant que les clubs ne tombent d'accord!
C'est un joueur amateur, donc le processus de transfert doit être différent. Je crois que le club ne peut pas s'opposer au départ du joueur, mais il doit toucher des indemnités compensatrices, appelées ici indemnités de transfert

drac

Messagepar drac » 10 juin 2010, 11:31

tonyfc a écrit :
olis57 a écrit : C'est un joueur amateur, donc le processus de transfert doit être différent. Je crois que le club ne peut pas s'opposer au départ du joueur, mais il doit toucher des indemnités compensatrices, appelées ici indemnités de transfert
Exact, le club a le droit de faire signer autant de "premiers" contrats de joueurs professionnels sans que la DNCG puisse l'en interdire...
T'as des sources là dessus ?

Track

Messagepar Track » 10 juin 2010, 12:22

breizh44 a écrit :Dominique Bijotat

Vie privée
Dominique bijotat a deux filles : Cassandre l'aînée et Adelice la cadette. Elles vivent atcuellement à Ajaccio en Corse

Ah là là, une rumeur peut venir vraiment de n'importe où =)

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 10 juin 2010, 14:35

quickos a écrit :J'attends les matchs amicaux pour donner mon avis sur la joueur.
Sinon il a l'air motiver se p'tit gars.
Je l'ai vu jouer une fois... Un style de jeu similaire à notre ex emblématique numéro 7 mais en National, pas en Ligue 1 !
Donc je demande à voir à l'échelon supérieur... C'est un peu du quitte ou double, il possède une bonne vision du jeu, une technique intéressante, notamment au niveau du jeu en profondeur, et je pense qu'il dispose d'une bonne marge de progression, alors pourquoi pas ! Pour ceux qui connaissent, un profil similaire à Feret de Nancy (ex Reims)...

57tipe57

Messagepar 57tipe57 » 10 juin 2010, 15:12

alors bienvenu a toi cassan,c est bien pour nous,moi aussi je l ai deja vu jouer,il a l air pal mal pour la ligue 2 moi j y crois

drac

Messagepar drac » 10 juin 2010, 15:58

Scoubydoo a écrit :
quickos a écrit :J'attends les matchs amicaux pour donner mon avis sur la joueur.
Sinon il a l'air motiver se p'tit gars.
Je l'ai vu jouer une fois... Un style de jeu similaire à notre ex emblématique numéro 7 mais en National, pas en Ligue 1 !
Donc je demande à voir à l'échelon supérieur... C'est un peu du quitte ou double, il possède une bonne vision du jeu, une technique intéressante, notamment au niveau du jeu en profondeur, et je pense qu'il dispose d'une bonne marge de progression, alors pourquoi pas ! Pour ceux qui connaissent, un profil similaire à Feret de Nancy (ex Reims)...
Je ne demande qu'à te croire.
Bienvenue à lui si c'est fait.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 10 juin 2010, 16:33

drac a écrit :
Scoubydoo a écrit :Je l'ai vu jouer une fois... Un style de jeu similaire à notre ex emblématique numéro 7 mais en National, pas en Ligue 1 !
Je ne demande qu'à te croire.
Bienvenue à lui si c'est fait.
Bon, c'est difficile de se faire une idée sur un match mais ce qui est certain c'est qu'il a du potentiel. Après, il faudra voir la façon dont il l'exprime avec nous en Ligue 2 si celà se concrétise. Ce qui est certain déjà, c'est que malgré la similitude au niveau du poste occupé, il n'a pas du tout le profil d'un Ribéry ou d'un Valbuena...
Je rajouterais que celà dépend également des schémas du coach car ce type de joueur de couloir ne convient pas à toute organisation tactique !

Revenir à « Passion Grenat »