Metz lui a effectivement proposé quelque chose mais a refusé de s'aligner sur l'offre de Evian, du coup il a refusé l'offre messine.drac a écrit :De plus, il a refusé un contrat de Metz il me semble et c'est pas Metz qui l'a laissé partir sans proposition.Curtis a écrit : J'ai raté un épisode avec Farina ou quoi ? Tout ce que je le voyais faire, c'est courir vite (et le fait d'entrée en fin de match quand les adversaires sont plus ou moins cramés, ça aide) et réussir quelques dribbles.
Mais c'était déjà à Metz un joueur frêle, souvent blessé et cette saison à Evian il a été blessé près de la moitié de la saison.
Je ne comprends pas ce désarroi de certains forumistes par rapport au départ de Farina, un an après qu'on l'ait fait dégagé.
Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?
RL 08/06 - Oumar Sissoko attend encore
- aliosha
Re: RL 08/06 - Oumar Sissoko attend encore
- drac
Salut Alioshaaliosha a écrit :Metz lui a effectivement proposé quelque chose mais a refusé de s'aligner sur l'offre de Evian, du coup il a refusé l'offre messine.drac a écrit :
De plus, il a refusé un contrat de Metz il me semble et c'est pas Metz qui l'a laissé partir sans proposition.
Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?
Merci pour l'info, j'en avais qu'une partie.
- aliosha
Salut Drac,drac a écrit :Salut Alioshaaliosha a écrit :
Metz lui a effectivement proposé quelque chose mais a refusé de s'aligner sur l'offre de Evian, du coup il a refusé l'offre messine.
Personnelement, je ne regrette aucun joueur parti lors des deux dernières saisons, mis à part peut-être Cissé.
Si Sissoko, pour en revenir à lui venait à partir, tampis ! Du moment qu'on nous reclaque pas Marichez une saison de plus dans les buts, je suis OK.
- drac
Je pense que l'on est bien parti pour avoir Marichez dans les cages, sinon OK pour le reste, mais on a toujours été d'accord là dessus.aliosha a écrit :Salut Drac,drac a écrit : Salut Aliosha
Personnelement, je ne regrette aucun joueur parti lors des deux dernières saisons, mis à part peut-être Cissé.
Si Sissoko, pour en revenir à lui venait à partir, tampis ! Du moment qu'on nous reclaque pas Marichez une saison de plus dans les buts, je suis OK.
- aliosha
Effectivement, je sens que c'est ce qui va se passer...drac a écrit :Je pense que l'on est bien parti pour avoir Marichez dans les cages, sinon OK pour le reste, mais on a toujours été d'accord là dessus.aliosha a écrit :
Salut Drac,
- drac
Je pense que cela serait de la provocation envers les supporters.aliosha a écrit :Effectivement, je sens que c'est ce qui va se passer...drac a écrit :
Je pense que l'on est bien parti pour avoir Marichez dans les cages, sinon OK pour le reste, mais on a toujours été d'accord là dessus.
Si on remet tout à plat, on doit le faire pour le gardien également.
- Dark 5.7
et quel intérêt aurait le club à provoquer les supporters? :roll:drac a écrit :Je pense que cela serait de la provocation envers les supporters.
concernant le goal c'est DB qui décidera. donc s'il met Marichez dans les buts vous saurez à qui vous en prendre...
- granatrotes_herz
Drac n'a pas dit que le club faisait ça pour provoquer les supps, mais que certains supps le prendraient pour une provocation. :siffle:Dark 5.7 a écrit :et quel intérêt aurait le club à provoquer les supporters? :roll:drac a écrit :Je pense que cela serait de la provocation envers les supporters.
concernant le goal c'est DB qui décidera. donc s'il met Marichez dans les buts vous saurez à qui vous en prendre...
Par contre je ne suis pas d'accord sur l'entière responsabilité de DB (mais lol, pas encore habitué

Disons que DB héritera de la passivité de YP sur la question du gardien de but.
EDIT
Oublié un "la".
- Curtis
Si Domenech a été capable de le faire avec Henry en EDF, pourquoi Bijotat ne pourrait pas avec Marichez un joueur inconnu dans un club si modeste ?granatrotes_herz a écrit : Drac n'a pas dit que le club faisait ça pour provoquer les supps, mais que certains supps le prendraient pour une provocation. :siffle:
Par contre je ne suis pas d'accord sur l'entière responsabilité de DB (mais lol, pas encore habitué) si Marichez était titulaire. Marichez étant encore capitaine et vétéran de surcroit, c'est politiquement difficile de le virer définitivement du onze de base, non ?
Disons que DB héritera de la passivité de YP sur la question du gardien de but.
EDIT
Oublié un "la".
La comparaison n'est peut-être pas idéal (sélection - club) mais je ne pense pas qu'il soit "politiquement" difficile de le mettre sur le banc ...
- granatrotes_herz
Evidemment c'est simple sur le papier mais si DB est "frileux" comme YP, ce sera compliqué. J'espère que Bijotat saura être plus ferme que Pouliquen, c'est tout.Curtis a écrit :Si Domenech a été capable de le faire avec Henry en EDF, pourquoi Bijotat ne pourrait pas avec Marichez un joueur inconnu dans un club si modeste ?