RL du 11/06 : Serin : « Pas été surpris par la réalité»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sepi1975

Re: RL du 11/06 : Serin : « Pas été surpris par la réalité»

Messagepar sepi1975 » 11 juin 2010, 10:35

Nikelkrom a écrit :Donc, si Sissoko ne prolonge pas, on compte bien sur Marichez, mouais,,,
Il faut se rendre à l'évidence, Marichez sera bel et bien LE TITULAIRE de notre équipe cette saison.
Malgré son (très) faible niveau, je ne pense pas que Delle lui soit supérieur car il n'a aucune exprérience du haut niveau et j'espere que ce dernier jouera au moins les matchs de coupes pour passer un cap.
J'espere que ca suffira pour jouer le maintien car Marichez est dans une phase descendante depuis 3 saisons et je doute que son niveau dans la saison 2010/2011, soit supérieur à celle de 09/10(bien au contraire).
Je crois que cette saison va réellement être celle de transition. La seule satisfaction que j'ai pour le moment sera de voir nos jeunes joueurs à l'oeuvre et de les voir s'épanouir.

En espérant avoir des (bonnes) surprises.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 11 juin 2010, 10:40

Matthew a écrit : [ « Oumar a visiblement reçu des propositions financières intéressantes. Il nous sera difficile de nous aligner. Mais nous ne sommes pas démunis dans ce secteur puisque Christophe Marichez et Joris Delle sont là. » Toujours à propos du poste de gardien, Bernard Serin a démenti nos informations selon lesquelles le club serait entré en contact avec Ludovic Butelle, un ancien de la maison.

C. B.
Qu'on ne se ruine pas pour Sissokhon, cela me parait logique et normal, vu la qualité des jeunes derrière, par contre ce qui me fait peur c'est que BS ne parle pas de M'Fa, qui me semble déja avoir un niveau élevé très proche de la L2, alors que pour Delle c'est l'inconnu....

J'ai bien peur qu'on parte avec Marichez titulaire, alors qu'il est clairement devenu faible et surtout que l'on est dans une saison de transition qui me semble idéale pour lancer un jeune gardien (Delle ou M'Fa) comme titulaire!

Curtis

Messagepar Curtis » 11 juin 2010, 10:49

Ce que BS dit conforte le souhait que j'ai pour la saison à venir. Je souhaite voir, comme tout le monde ou presque, Joris Delle numéro 1. Il serait de bon goût de confier le poste de numéro 2 à Christophe Marichez, qui pourra amener son expérience à tout moment auprès de Delle, que ce soit aux entraînements, aux échauffements, ... .

J'espère ne pas voir cette année Anthony M'Fa chez les pros, ce gardien certes très talentueux n'a que 19 an ! L'an prochain, on joue en CFA (en CFA2 j'aurais pas été très chaud pour lui) et il serait très intéressant qu'il joue titulaire une année entière dans cette division.

En 2011/2012, il aura alors 20 ans et aura pris l'habitude de jouer des matchs qui peuvent parfois être interessants. Là il pourra être mis en concurrence avec Delle, si par bonheur (par miracle ?) on réussisse à conserver les deux d'ici là ...

GaHn

Messagepar GaHn » 11 juin 2010, 11:08

Les saisons passent et le foutage de gueule continue...
Quel était l'intérêt de proposer une prolongation pour au final dire que nous ne sommes pas "démunis dans ce secteur puisque Christophe Marichez et Joris Delle sont là"
Concernant Delle, pour l'avoir vu à maintes reprises avec la réserve je m'étonne un peu que certain puisse le voir en titulaire.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 11 juin 2010, 12:04

dans FF de ce vendredi il est dit que els negociations en CARDY et EVIAN ont echoués. EVIAN est sur le point de s'attacher les services de MONTERUBIO de LORIENT.
Quand a cette saison, punaise, on va repartir avec MARICHEZ c une certitude, franchement je ne la sens pas du tout meme le passage devant la DNCG je ne le sens pas de la a avoir une interdiction de recruter a titre onereux avec encadrement de la masse salariale il n'y a qu'un pas. Je sens que l'on va se battre pour le maintien cette saison...

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 11 juin 2010, 12:06

Oh non! Il faut que Sissoko prolonge sinon on va avoir Marichez dans les buts une saison de plus !

mister quartz

Messagepar mister quartz » 11 juin 2010, 12:27

Marichez....Metz est en train de devenir les Chamois Niortais :beurk:

Symph57

Messagepar Symph57 » 11 juin 2010, 12:45

Repartir avec Marichez dans les buts serait une énorme erreur, faut absolument que Sissoko prolonge !!!

Baloo

Messagepar Baloo » 11 juin 2010, 13:14

Vous lisez vos phrases en entier des fois ? Ou vous vous arrêtez pour râler à chaque fois qu'il y a écrit Marichez ? mdr

Il y a aussi écrit qu'il compte sur Delle, il ne sera peut être pas titulaire dès le début de la saison mais un Marichez ça se blesse vite ^^

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 11 juin 2010, 18:57

melon57 a écrit :... Pour Butelle c'était dans le cas où on montait en L1 ! Impossible de le voir à l'heure actuelle sur les bords de la Moselle ...
Ouais..., ce n'est pas une énorme perte. J'aurai bien aimé voir un retour de Vailati.

Revenir à « Passion Grenat »