Je viens de publier mon dernier morceau en construction "Hate school" sur http://www.zicmeup.com/artiste/xavfoot/
Il me reste pas mal d'arrangements et de transitions à améliorer, disons que la structure va peu évoluer.
Qu'est ce que tu composes maintenant ?
- Xavfoot
- Xavfoot
Re: Qu'est ce que tu composes maintenant ?
Dernière compo achevée, son nom est "Sick lady- Ultra peace remix", c'est un morceau d'électro spleenant, j'ai du mal à le définir, à la base j'avais fait une minute sur un son qui m'avait fait halluciner, puis j'ai ajouté une basse, des drums etc ... Au final j'ai bouclé un morceau assez délirant je trouve. Vous pouvez la découvrir toujours à cette adresse http://www.zicmeup.com/artiste/xavfoot/ .
- Xavfoot
Merci d'avoir donné ton avis, ça fait plaisir.birdy nam nam a écrit :la basse est vraiment bien cool, après sa reste comme tu dit de l'electro assez smooth, il manque encore un peu de variation pour donné un peu plus de relief au titre. Le beat principal est très cool, perso je trouve sa assez sympas!Xavfoot a écrit :Dernière compo achevée, son nom est "Sick lady- Ultra peace remix", c'est un morceau d'électro spleenant, j'ai du mal à le définir, à la base j'avais fait une minute sur un son qui m'avait fait halluciner, puis j'ai ajouté une basse, des drums etc ... Au final j'ai bouclé un morceau assez délirant je trouve. Vous pouvez la découvrir toujours à cette adresse http://www.zicmeup.com/artiste/xavfoot/ .
Sinon moi je commence un peu a toucher a HIPHOP ejay 6, pour composé des prod, electro/hip hop. je balancerai des sons içi le jour ou j'en aurai

Sinon ejay, j'ai pas essayé, il a une réputation assez moyenne, pour m part j'utilise les plus connus, j'aime beaucoup Live, mais pour commencer je conseille à tous le monde Fruity loops, complet, abordable et facile à utiliser.
- Dark 5.7
off topicfred57 a écrit :Nessbeal-à chaque jour suffit sa peine

copain!Xavfoot a écrit :je conseille à tous le monde Fruity loops, complet, abordable et facile à utiliser.

- Amsalem
AHMA? IMO?PPR a écrit :Des sons.![]()
![]()
(Expressions détestables, comme les "Enorme, les AMHA, les IMO". Je vous déteste.)
Je connaissais les LoL, les XD et autres MDR, mais ta merd*, là, c'est quoi ?
- Dark 5.7
A Mon Humble Opinion
In My Opinion
y'a OMG aussi...

In My Opinion
y'a OMG aussi...

- Amsalem
Une balle.
- Dark 5.7
bah, ils aprennent un peu d'anglais... :siffle:
- Amos
- Modérateur
Finalement la vuvuzela c'est pas mal ! 

- Xavfoot
C'est pas samplable.Amos a écrit :Finalement la vuvuzela c'est pas mal !
Revenir à « Le bistrot du Graoully »