[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
-
Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
Non, match inversé.
-
Oups,,desole, doublon....
Ça serait pas mal que Stras' l'emporte...
-
On en est à souhaiter la victoire des strasbourgeois, superbe saison, merci PH !Couleur d'hiver a écrit :Ça serait pas mal que Stras' l'emporte...
- nerolf55
- Modérateur
Léger contraste entre l'ambiance de st symphorien hier et celle de la meinau aujourd'hui 

En même temps, ils sont capables de l'emporter contre Troyes à domicilenerolf55 a écrit :Léger contraste entre l'ambiance de st symphorien hier et celle de la meinau aujourd'hui

- _Chris.
C'est génial les gens qui disent ça mais qui ne mettent jamais les pieds dans les kops. Je dis pas ça pour toi specifiquementmais je l'entends généralement de gens qui ont la grande gueule mais n'y mettent jamais les piedsnerolf55 a écrit :Léger contraste entre l'ambiance de st symphorien hier et celle de la meinau aujourd'hui
- chevaliergrenat
Après aller dans le kop pour respirer l'odeur du cannabis et de la bière, non merci. :roll:_Chris. a écrit :C'est génial les gens qui disent ça mais qui ne mettent jamais les pieds dans les kops. Je dis pas ça pour toi specifiquementmais je l'entends généralement de gens qui ont la grande gueule mais n'y mettent jamais les piedsnerolf55 a écrit :Léger contraste entre l'ambiance de st symphorien hier et celle de la meinau aujourd'hui
- nerolf55
- Modérateur
Merci de préciser que tu le dis pas pour moi_Chris. a écrit :C'est génial les gens qui disent ça mais qui ne mettent jamais les pieds dans les kops. Je dis pas ça pour toi specifiquementmais je l'entends généralement de gens qui ont la grande gueule mais n'y mettent jamais les piedsnerolf55 a écrit :Léger contraste entre l'ambiance de st symphorien hier et celle de la meinau aujourd'hui

Pour tout te dire,pour convenance perso,je suis pas abonné et je vais généralement au stade à 6-7 matchs dans la saison,donc je suis ptet pas le mieux placé quand même pour en parler mais j'aime aller côté horda quand je viens.et je trouve qu'il y a rien de plus désolant qu'un stade sans ambiance...
Je suis toujours là pour que tu me prennes dans tes bras. Et avec un peu d'effort, je peux faire ta gauche et ta droite en même tempsbulbi a écrit : Des fois, tu te lèves pour fêter un but et il n'y a personne à ta gauche ou ta droite pour te prendre dans les bras. Triste.

Ça c'est du vrai supporteur !