[Fil Rouge] L'Equipe de France
-
Re: [Fil Rouge] L'Equipe de France
J’ai d’ailleurs bien aimé le reportage sur Gignac au Tigres ... 

Dernière modification par kikopol le 15 nov. 2017, 12:06, modifié 1 fois.
-
Pour info dans l’affaire Valbuena KBenzema a été relaxé donc non coupable ...
J’avais les mêmes a priori que l’ensemble des personnes ... j’ai évolué sur sa personne ...comme le dit Jerk plus haut ... il évolue titulaire au Réal de Madrid depuis 10 ans ...3 champions Leagues... bref je me suis dit aussi que si pour un groupe il était si mauvais , on l’aurait déjà viré ...concernant les réseaux sociaux ... il a simplement répondu qu’il a liké la photo Giroud DD parce que ça le faisait rire .. qu’il vivait avec son temps !
Pour ses photos , il a dit aussi qu’au Etat Unis il était beaucoup suivi pour cela ... bref ...
On a pas forcément besoin de lui en EDF mais il n’est pas un si mauvais gars que cela parait ...
Regardez le reportage et écoutez les commentaires de Florentino Perez , Bernard Lacombe , Ronaldo et Zizou ...
Pas besoin de son agent ... il essaie un peu de rétablir leur vérité ...
J’avais les mêmes a priori que l’ensemble des personnes ... j’ai évolué sur sa personne ...comme le dit Jerk plus haut ... il évolue titulaire au Réal de Madrid depuis 10 ans ...3 champions Leagues... bref je me suis dit aussi que si pour un groupe il était si mauvais , on l’aurait déjà viré ...concernant les réseaux sociaux ... il a simplement répondu qu’il a liké la photo Giroud DD parce que ça le faisait rire .. qu’il vivait avec son temps !
Pour ses photos , il a dit aussi qu’au Etat Unis il était beaucoup suivi pour cela ... bref ...
On a pas forcément besoin de lui en EDF mais il n’est pas un si mauvais gars que cela parait ...
Regardez le reportage et écoutez les commentaires de Florentino Perez , Bernard Lacombe , Ronaldo et Zizou ...
Pas besoin de son agent ... il essaie un peu de rétablir leur vérité ...
- Asurian57
Au mieux, il aurait fait chanter quelques allemandsouragan a écrit :Personne pour dire qu'avec Benzema on aurait gagné 3-0 ..???

- atlantis973
Benzema c'est pas un monstre mais c'est pas pour autant qu'il faut lui trouver des excuses. Il n'a rien à prouver, il est titulaire de la meilleure équipe du monde dans le plus grand club du monde, c'est pas le cas de Giroud ou Lacazette. Et au Real, l'institution, ça a du sens.
Maintenant, il a fait des conneries, personne ne l'a obligé à liker des photos ou des montages anti Deschamps, anti Giroud ou anti Valbuena. S'il veut pas s'excuser, qu'il ne s'excuse pas et qu'il assume, ce qu'il fait d'ailleurs.
On a bien en équipe de France un joueur qui insulte en vidéo son sélectionneur, ça n'a l'air de choquer personne.
Sinon, l'Equipe qui met 4 à Mandanda, on en parle ?
Maintenant, il a fait des conneries, personne ne l'a obligé à liker des photos ou des montages anti Deschamps, anti Giroud ou anti Valbuena. S'il veut pas s'excuser, qu'il ne s'excuse pas et qu'il assume, ce qu'il fait d'ailleurs.
On a bien en équipe de France un joueur qui insulte en vidéo son sélectionneur, ça n'a l'air de choquer personne.
Sinon, l'Equipe qui met 4 à Mandanda, on en parle ?
- DCD
Benzema a beau être titulaire au Real, il n'apporte rien en équipe de France.
-
Il n'a jamais nié ses conversations téléphoniques douteuses sur l'affaire. C'est pas parce qu'il a été innocenté de la complicité que ça en fait subitement un agneau.lutin57 a écrit : juste pour bien comprendre, le presomption d'innoncence et le fait d'etre innocenté n'a donc aucune espece d'importance?
- Cactus
- Administrateur du site
il me semble que la procédure est toujours en cours.kikopol a écrit :Pour info dans l’affaire Valbuena KBenzema a été relaxé donc non coupable ...
...
"Si les magistrats parisiens qui auront à statuer prochainement sur le dossier suivent les motivations de la Cour de cassation, la principale conséquence serait l'annulation des écoutes téléphoniques, qui mettent notamment en cause Benzema et constituent le principal élément à charge contre lui, estime une source proche du dossier. La procédure serait ainsi «très affaiblie», mais pas nécessairement annulée dans sa totalité pour autant", selon son avocat. ( juillet 2017)
Il n'est toutefois plus sous contrôle judiciaire.
-
Pour changer du serpent de mer Benzema, hier j'ai vu un beau match
Cela ne m'étonnerait pas qu'on ait assisté à la finale de la CdM avant l'heure car je ne vois pas d'équipes au dessus
Cela ne m'étonnerait pas qu'on ait assisté à la finale de la CdM avant l'heure car je ne vois pas d'équipes au dessus
-
Pour moi l'EDF est encore en-dessous de l'Espagne et de l'Allemagne (au complet).françoiscalderaro a écrit :Pour changer du serpent de mer Benzema, hier j'ai vu un beau match
On a un vrai potentiel, on est costaud en défense et au milieu et nos attaquants sont redoutables. Maintenant il faut que tout ça prenne.
On peut faire confiance à Deschamps pour en faire une machine difficile à battre mais saura-t'il en faire une équipe capable de gagner la compétition ?
La France fera partie des outsiders avec l'Argentine, le Brésil et la Belgique.
Pour les favoris je mets l'Espagne et l'Allemagne.
Dernière modification par Jerk le 15 nov. 2017, 14:52, modifié 1 fois.
- atlantis973
Ben ouais, on ne fait pas des écoutes téléphoniques n'importe comment.