ca reste l'avenir du club en tous cas de figure ! Je suis comme beaucoup, septique sur le choix du coach, mais je ne demande qu'à voir les résultats de la saion 2010-2011.
Bussman je ne connais pas, mais je ne demande qu'à voir ! par contre je reste bloqué sur des sakho, n'bakto (???) le sénegal en force. Est ce que Darkar Foot est l'avenir du FC METZ ?? ainsi que le contrat chinois .
Ces deux pays ne sont pas en afrique du sud cette année , il y a certainement une raison .
Je ne polémique pas sur le centre de formation Messin ( meme si la polemique est en vigeur en ce moment)
bonne chance aux jeunes en tous cas !
Les jeunes qui vont passer professionnels !
- Scoubydoo
Re: Les jeunes qui vont passer professionnels !
N'bakto qui s'écrit en réalité N'Gbakoto vient de Borny et n'est pas issu du centre de formation de Dakar... On peut difficilement faire plus messin que lui. De surcroît, il a fréquenté toutes les sélections nationales de jeune durant sa formation en étant même la "star" de la génération des U17 il y a peu. Il est déja suivi par Tottenham entre autres...vicstras a écrit :Bussman je ne connais pas, mais je ne demande qu'à voir ! par contre je reste bloqué sur des sakho, n'bakto (???) le sénegal en force. Est ce que Darkar Foot est l'avenir du FC METZ ?? ainsi que le contrat chinois .
Donc ne reste pas bloqué sur des a priori concernant l'origine footballisitique du joueur

- Matthew
D'ailleurs Diafra Sakho est tjs à Metz? Je me pose la question car il avait signé un contrat pro de 1 an (l'an dernier), on a pas parlé de prolongation chez lui et il n'apparaît plus dans l'effectif du club sur le site officiel. Donc, qqn a des infos la dessus?
- Xavfoot
Fin de contrat.Matthew a écrit :D'ailleurs Diafra Sakho est tjs à Metz? Je me pose la question car il avait signé un contrat pro de 1 an (l'an dernier), on a pas parlé de prolongation chez lui et il n'apparaît plus dans l'effectif du club sur le site officiel. Donc, qqn a des infos la dessus?
- granatrotes_herz
Tu es sûr de tout ça ?Scoubydoo a écrit :il a fréquenté toutes les sélections nationales de jeune durant sa formation en étant même la "star" de la génération des U17 il y a peu. Il est déja suivi par Tottenham entre autres...
- Metz_J
le fc metz a une très bonne défense pour l'année prochaine : brègerie,borbiconi,gueye,mutsch,frechaut,tamboura,
cette défense peut être très bonne l'année prochaine
- Toni Truand
Moi je vire Chèque Gay et je met Bussman et c'est niquel!metzj a écrit :le fc metz a une très bonne défense pour l'année prochaine : brègerie,borbiconi,gueye,mutsch,frechaut,tamboura,

- Pires57
Re: Z2
je suis pas déçu un vrai festival de posts à la C** ces derniers temps :roll:vicstras a écrit :ca reste l'avenir du club en tous cas de figure ! Je suis comme beaucoup, septique sur le choix du coach, mais je ne demande qu'à voir les résultats de la saion 2010-2011.
Bussman je ne connais pas, mais je ne demande qu'à voir ! par contre je reste bloqué sur des sakho, n'bakto (???) le sénegal en force. Est ce que Darkar Foot est l'avenir du FC METZ ?? ainsi que le contrat chinois .
Ces deux pays ne sont pas en afrique du sud cette année , il y a certainement une raison .
Je ne polémique pas sur le centre de formation Messin ( meme si la polemique est en vigeur en ce moment)
bonne chance aux jeunes en tous cas !
Scoobydoo a tout dit et je rajouterai : effectivement heureusement que Génération Foot n'existerait pas sinon on n'aurait pas eu un Papiss Cissé, qui, n'en déplaise à certains qui s'acharnaient sur lui, a prouvé qu'il avait un bon niveau en marquant 6 buts en une demi-saison de Bundesliga ; le Sénégal n'est pas à la Coupe du Monde, et alors? si on t'annonce demain que Niang revient, tu dis non "ah non, il est sénégalais, c'est tous des *******!" ?? ; la Russie n'est pas à la Coupe du Monde, c'est une petite équipe composée de *******??
- Scoubydoo
Oui. Il y a eu un article sur N'Gbakoto il y a à peu près un an dont je ne me souviens plus de l'origine (fff ou le RL peut-être...) qui évoquait son rôle de leader au sein des U17 de l'équipe de France en précisant qu'il était accompagné de M'Fa dans l'équipe type. C'est cet article qui précisait qu'il était suivi avec insistance par Tottenham et d'autres grands clubs (comme des dizaines de jeunes talentueux me diras-tu).granatrotes_herz a écrit :Tu es sûr de tout ça ?Scoubydoo a écrit :il a fréquenté toutes les sélections nationales de jeune durant sa formation en étant même la "star" de la génération des U17 il y a peu. Il est déja suivi par Tottenham entre autres...
- Fren'
Malheureusement, derrière cette défense se trouvera très probablement Marichezmetzj a écrit :le fc metz a une très bonne défense pour l'année prochaine : brègerie,borbiconi,gueye,mutsch,frechaut,tamboura,