Bonjour,
je cherche le lien du coup francs complètement raté qu'un forumiste a déposé en début de semaine, celui avec le gars qui tire à coté du ballon merci.
je cherche le lien du coup francs complètement raté
- Lakota_FFI
Re: je cherche le lien du coup francs complètement raté
Moi je profite de ce topik, pour demander un lien de Metz-Paris en 2005, victoire 3-2, avec 3 magnifiques buts messin... Reprise de Signorino, Coup-franc de Obraniak et tête croisé de Tum. 

- drac
Je ne sais pas ou tu habites, mais c'est du ressort de la mairie, t'as pas le choix, il faudra passer par là.Macheda a écrit :Moi je cherche un lien pour attacher le co**nnard qui tond sa pelouse depuis 8h du mat'
Le bruit en dehors de la loi est régenté par des lois municipales.
- Pierre-lost-in-Paris
Macheda a écrit :Moi je sais où j'habite et sans trop exagérer, je pense pouvoir parler de zone de non-droit
Bon faut dire que le maire et enseignant du secondaire, ça explique tout.
Je vois pas le rapport, et du coup je peux te dire que tout les enseignants de cette planète et des autres te disent m...de !
Nan mais oh !
Moi où j'habite (Richemont) les dimanches et jours fériés c'est autorisé de 10h à 12h et il y a aussi des co**nnards (des retraités en plus
) qui ne respectent pas les jours feriés les après midi en plus quand toi t'es tranquillement installé sur la terrasse.........
:motoo:

:motoo:
P'tain, quand tu veux bosser dehors t'as toujours des branleurs de pleureuses pour te faire *****...
- Dark 5.7
http://www.youtube.com/watch?v=1m2PgQMv ... r_embeddedolivierfalck a écrit :Bonjour,
je cherche le lien du coup francs complètement raté qu'un forumiste a déposé en début de semaine, celui avec le gars qui tire à coté du ballon merci.
Dark 5.7 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=1m2PgQMv ... r_embeddedolivierfalck a écrit :Bonjour,
merci beaucoup
- Amsalem
Les feux de la Saint Jean, c'est toujours bon esprit.
En plus, avec l'étang, les grillades, ça fait champêtre...
En plus, avec l'étang, les grillades, ça fait champêtre...
Revenir à « Le bistrot du Graoully »