Los Angeles 2
A mon avis on aura droit à un match 7

J'étais sur le point de le faireHooper a écrit :Les Lakers ont remporté leur 16e titre de champion en s'imposant lors du match 7 face à Boston (83-79).
je crois que tu peux changer ton avatar maintenant
Je te trouve un peu dur avec lui parce que même s'il est vrai qu'offensivement il a pas été au niveau qu'on peut attendre d'un joueur de son standing sur la série (Il a quand même été énorme sur le match 2) il a quand même passé son temps à défendre sur KB et plutôt très bien même et sans faire un nombre incroyable de fautes surtout... Après c'est difficile de défendre 40 min par match sur un joueur du niveau de KB et d'être présent également offensivement. Pour moi il s'est sacrifié pour l'équipe et c'est pour cette raison que le doc lui a donné pas mal de temps de jeu malgré son inefficacité offensive...S.A.R. Aleks a écrit :
Merci à Ray Allen pour sa formidable série. A part le match ou il met 8 trois points, le reste du temps il a été catastrophique, et pas seulement au shoot, il a aussi été ridicule dans bien d'autres secteurs. Quand le mec se met même à rater des lay-up, qu'est-ce que tu veux faire?????
Oué c'est vrai qu'il a fait un gros boulot en défense. Mmais tu peux bien défendre et ne pas être complétement à côté de la plaque en attaque. Là on voit qu'il était vraiment plus en confiance, parce que pour rater des double-pasOutsiders a écrit :Je te trouve un peu dur avec lui parce que même s'il est vrai qu'offensivement il a pas été au niveau qu'on peut attendre d'un joueur de son standing sur la série (Il a quand même été énorme sur le match 2) il a quand même passé son temps à défendre sur KB et plutôt très bien même et sans faire un nombre incroyable de fautes surtout... Après c'est difficile de défendre 40 min par match sur un joueur du niveau de KB et d'être présent également offensivement. Pour moi il s'est sacrifié pour l'équipe et c'est pour cette raison que le doc lui a donné pas mal de temps de jeu malgré son inefficacité offensive...S.A.R. Aleks a écrit :
Merci à Ray Allen pour sa formidable série. A part le match ou il met 8 trois points, le reste du temps il a été catastrophique, et pas seulement au shoot, il a aussi été ridicule dans bien d'autres secteurs. Quand le mec se met même à rater des lay-up, qu'est-ce que tu veux faire?????
Maintenant pour revenir sur la finale à proprement parler j'ai quand même eu le sentiment d'un arbitrage pro-Lakers sans être flagrant j'avais l'impression qu'à chaque fois qu'une action était litigieuse la balle était rendu à LA ou la faute était sifflée en leur faveur (y compris sur les matchs joués au TD Garden). Je sais pas si d'autres ont eu cette impression également.
Bon c'est vrai que moi plus que Pro-Boston j'étais Anti-Lakers depuis qu'ils avaient sorti le Thunder donc ca vient peut-être de làS.A.R. Aleks a écrit :Oué c'est vrai qu'il a fait un gros boulot en défense. Mmais tu peux bien défendre et ne pas être complétement à côté de la plaque en attaque. Là on voit qu'il était vraiment plus en confiance, parce que pour rater des double-pasOutsiders a écrit : Je te trouve un peu dur avec lui parce que même s'il est vrai qu'offensivement il a pas été au niveau qu'on peut attendre d'un joueur de son standing sur la série (Il a quand même été énorme sur le match 2) il a quand même passé son temps à défendre sur KB et plutôt très bien même et sans faire un nombre incroyable de fautes surtout... Après c'est difficile de défendre 40 min par match sur un joueur du niveau de KB et d'être présent également offensivement. Pour moi il s'est sacrifié pour l'équipe et c'est pour cette raison que le doc lui a donné pas mal de temps de jeu malgré son inefficacité offensive...
Maintenant pour revenir sur la finale à proprement parler j'ai quand même eu le sentiment d'un arbitrage pro-Lakers sans être flagrant j'avais l'impression qu'à chaque fois qu'une action était litigieuse la balle était rendu à LA ou la faute était sifflée en leur faveur (y compris sur les matchs joués au TD Garden). Je sais pas si d'autres ont eu cette impression également.:marteau:
Moi j'étais pro-Boston, et niveau arbitrage j'ai pas trop trouvé que l'arbitrage était pro-Lakers. J'ai trouvé que les décisions étaient plutôt bonnes. Peut-être dans le match 7, ou la défense de Boston a peut-être été un peu trop sanctionnée.
T'as bonne mémoireOutsiders a écrit :Bon c'est vrai que moi plus que Pro-Boston j'étais Anti-Lakers depuis qu'ils avaient sorti le Thunder donc ca vient peut-être de làS.A.R. Aleks a écrit : Oué c'est vrai qu'il a fait un gros boulot en défense. Mmais tu peux bien défendre et ne pas être complétement à côté de la plaque en attaque. Là on voit qu'il était vraiment plus en confiance, parce que pour rater des double-pas:marteau:
Moi j'étais pro-Boston, et niveau arbitrage j'ai pas trop trouvé que l'arbitrage était pro-Lakers. J'ai trouvé que les décisions étaient plutôt bonnes. Peut-être dans le match 7, ou la défense de Boston a peut-être été un peu trop sanctionnée.![]()
Sinon j'ai vu que Manute Bol le géant du Soudan est mort. J'avais une vidéo de lui du temps où il jouait au Sixers où Charles Barkley essayait de le mettre au sol pendant quasiment tout l'entrainement c'était assez marrant... Il a pas fait une grande carrière mais pendant pas mal de temps il a été le plus grand joueur en NBA. Je crois même qu'a une époque il jouait dans la même équipe que Mugsy Bogues le plus petit joueur de la ligue... Peut-être au Bullets il me semble.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités