[Site off] Première pour Graoully Mag

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Admin

[Site off] Première pour Graoully Mag

Messagepar Admin » 15 juin 2010, 17:05

Mirabelle TV lance ce week-end son émission dédiée au FC Metz. Rendez-vous samedi à 18h pour la première.

http://www.fcmetz.com/article/Télévisio ... y-mag.html

hatchayak

Re: [Site off] Première pour Graoully Mag

Messagepar hatchayak » 15 juin 2010, 18:10

et disponible sur le net en plus...ça c'est cool! j'èspère juste que le contenu du mag sera un tout petit peu plus étoffé que Total Foot sur RTL 9...et que le programme ne soit plus partagé avec des infos sur le voisin du 54! :nul:

olis57

Messagepar olis57 » 15 juin 2010, 18:12

hatchayak a écrit :et disponible sur le net en plus...ça c'est cool! j'èspère juste que le contenu du mag sera un tout petit peu plus étoffé que Total Foot sur RTL 9...et que le programme ne soit plus partagé avec des infos sur le voisin du 54! :nul:
A priori non, puisque Mirabelle TV n'est pas diffusée à Nancy.
Sinon, j'éspère qu'il sera possible de revoir les émissions, que ce soit sur le site de Mirabelle TV ou, si c'est possible, sur la Web TV du FCMetz.com

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 15 juin 2010, 20:46

Vous trouvez pas que l'image choisie pour présenter cette info pourrait être un prémice de ce que serait notre nouveau blason? (si c'est toujours prévu d'en faire un...)

JayPi

Messagepar JayPi » 15 juin 2010, 20:57

J'ai vu l'émission dimanche soir (très tard), et c'est plutot pas mal pour une première, en tout cas je trouve que c'est plus complet que Total Foot, ce qui est pas dur en même temps

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 15 juin 2010, 22:38

Mr Sven a écrit :Vous trouvez pas que l'image choisie pour présenter cette info pourrait être un prémice de ce que serait notre nouveau blason? (si c'est toujours prévu d'en faire un...)
J'espère pas! :beurk:

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 15 juin 2010, 23:10

Polo a écrit :Rendez-vous samedi à 18h pour la première
JayPi a écrit :J'ai vu l'émission dimanche soir (très tard), et c'est plutot pas mal pour une première, en tout cas je trouve que c'est plus complet que Total Foot, ce qui est pas dur en même temps
Y'a pas un problème de teamporalité là?

Symph57

Messagepar Symph57 » 15 juin 2010, 23:20

Rien à voir avec le sujet, mais la WEBTV ne devait pas diffuser la mini série réalisé sur le centre de formation par FootSchool TV ?

jp_fcmetz

Messagepar jp_fcmetz » 16 juin 2010, 11:05

W0lfenstein57 a écrit :Rien à voir avec le sujet, mais la WEBTV ne devait pas diffuser la mini série réalisé sur le centre de formation par FootSchool TV ?
Et l'intérieur du nouveau bus? On l'attend toujours la vidéo! :bravo:

JayPi

Messagepar JayPi » 16 juin 2010, 11:44

Mr Sven a écrit :
Polo a écrit :Rendez-vous samedi à 18h pour la première
JayPi a écrit :J'ai vu l'émission dimanche soir (très tard), et c'est plutot pas mal pour une première, en tout cas je trouve que c'est plus complet que Total Foot, ce qui est pas dur en même temps
Y'a pas un problème de teamporalité là?

Oui ça ma surpris également dans la mesure où ils l'ont déjà passé... mais je peux te le garantir que je ne ments pas, le présentateur était même dans le stade st symphorien pour te dire... bizarre quoi

Revenir à « Passion Grenat »