kalopsia a écrit :C'est fort dommage car ils pourraient faire un peu de cash avec de telles offres... et vu qu'on a une tribune à payer
Blague à part, c'est effectivement dommage de faire payer 30 euros un maillot sans marque et de mauvais qualité...c'est encore plus dommageable quand on voit qu'il y a une demande de la part des supporters. Remarquez mon maillot Nike de la saison 2012-2013 que je n'ai pas porté souvent avait le blason qui se décollait... et pourtant c'est Nike...j'ai du demander à notre équipe de production de le recoller avec nos presses...
Après, quand je vois que la directrice générale du Fc Metz n'est pas présente sur un réseau professionnel comme LinkedIn (inscrite certes, mais semble inactive) alors que PH lui l'est par exemple, je me dis qu'il y a encore fort à faire dans un club qui n'a pa su - pu prendre le virage numérique ni évoluer structurellement avec son temps.
Il est encore temps d'inverser la tendance!
On rigole mais c'est pas une blague.
A Metz, on n'avait la boutique du stade fermée quand le club marchait sur l'eau en Ligue 2 époque Cartier.
Idem au mois d'août lorsque 4 à 5000 spectateurs se déplacent à Saint-Symphorien pour un match amical d'avant-saison.
Cette saison on ne trouve pas de bonnet en hiver ( lu sur le forum) , les tailles XL sont vendues en 3 jours et il faut attendre 6 semaines pour le réassort. La boutique en ligne et l'une des pires des clubs européens professionnels d'Europe.
C'est pas compliqué : on était meilleur au début des années 2000 du temps où le club éditait un mini catalogue de 8 à 12 pages.
Bref, j''exagère à peine mais la gestion du merchandising et un véritable carnage; ça prouve que que les dirigeants du FC Metz néglige ces potentiels recettes; a moins qu'ils mettent un point d'honneur à assumer une certaine aversion envers leurs propres supporters.
La tendance, on ne veut pas l'inverser, puisqu'on a pas remarqué que les choses allaient dans le mauvais sens.